XIII-Yakuza Posté le 07 décembre 2003 à 19:38:35
ce topic est vraiment tres ancien
>>>>>>>>yen a de beaucoup plus anciens
yave le topik des nocturnes par katsuo, ke beaucoup de mondes a participer sans connaitre Katsuo(dont moi) et beaucoup on essaye de le remonte, mais sans succes