CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le deserteur

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:42:33

ben parce que le site prend 45 secondes pour me dire
action annulé
la page n´est pas disponible

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:43:51

:lol: je sais :sarcastic:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:59:13

je travail sur un logo pour moi
j´aurait besoin de lettre stylisé
de couleur pâle sur fond noir :question:
texte a ecrire;

Taka´s tiger

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
03 septembre 2003 à 11:38:30

VOus m´aimait donc un peu ?

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
03 septembre 2003 à 11:50:15

:hello:

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
03 septembre 2003 à 11:58:33

ca depend de toi jean louie tu t calmé???

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
03 septembre 2003 à 12:02:13

qUe c´est il passé ? Je veux tout savoir. J´ai pas pu me connecter pdt 2 jours

screw38
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:08:49

j sai pa monsieur c enerver il a chier un cake j meme plus sur quoi en gro rien a foutre!!! sinon tu vien de te faire un nouvo ennemi son nom c ochimin i ta traiter de facho i ta moisi!!!!!

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
03 septembre 2003 à 12:13:25

c´est çà que j´aimerai savoir. Pk on a effacé ses posts d´insultes ? J´aurai aimé savoir de quoi il m´a traité

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
03 septembre 2003 à 12:13:55

et sur quel motif surtout

screw38
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:17:41

que soit disant t aurai avouer etre un facho sur son serveur bref c tro compliquer demande a ryo!! sinon le topic a ete efface c parti en couille*

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:20:11

put1 kel batard cet ochimin ! tout çà parce que je l´ai traité de sale communiste, alors maintenant il revient pour me traiter de facho. C´est un gros batard.

il a pas intéret à revenir ici, ou je le censure direct moi

screw38
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:23:44

commen j lai cramer ahaha laisse tomber a pres il a fai ami ami avec moi!!!! j tai defendu ton cu ahahaha

screw13
screw13
Niveau 2
03 septembre 2003 à 12:24:56

merci screw38, je savais ke je pouvais compter sur toi.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:25:04

non je l´ai calmé ce coco.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:25:36

il fera plus chier le monde.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:27:18

bien. :salut: ryo le rouge, J´ai pas suivi l´autre fois, j´ai été déconnecté pdt 2 jours.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:28:22

a l´ecouter on etait tous des fachos alors je l´ai cassé comme il se doit en lui disant que ses propos etaient sans fondements et il est devenu tout gentil. :lol:

screw38
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:31:45

screw 13 mwa ahahaha dommage pour ta gueule ms ta pa beaucoup de message a poster du con!!!

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 12:32:22

il est fou il est venu insulter qq1 sur le forum VC. La dernière personne qui l´a fait s´en est fait bannir je crois :lol:

La vidéo du moment