ben parce que le site prend 45 secondes pour me dire action annulé la page n´est pas disponible
Greenwarz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:43:51
je sais
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:59:13
je travail sur un logo pour moi j´aurait besoin de lettre stylisé de couleur pâle sur fond noir texte a ecrire;
Taka´s tiger
netzetrat
Niveau 4
03 septembre 2003 à 11:38:30
VOus m´aimait donc un peu ?
netzetrat
Niveau 4
03 septembre 2003 à 11:50:15
screw_face38
Niveau 3
03 septembre 2003 à 11:58:33
ca depend de toi jean louie tu t calmé???
Ovis-Ammon
Niveau 4
03 septembre 2003 à 12:02:13
qUe c´est il passé ? Je veux tout savoir. J´ai pas pu me connecter pdt 2 jours
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:08:49
j sai pa monsieur c enerver il a chier un cake j meme plus sur quoi en gro rien a foutre!!! sinon tu vien de te faire un nouvo ennemi son nom c ochimin i ta traiter de facho i ta moisi!!!!!
Ovis-Ammon
Niveau 4
03 septembre 2003 à 12:13:25
c´est çà que j´aimerai savoir. Pk on a effacé ses posts d´insultes ? J´aurai aimé savoir de quoi il m´a traité
Ovis-Ammon
Niveau 4
03 septembre 2003 à 12:13:55
et sur quel motif surtout
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:17:41
que soit disant t aurai avouer etre un facho sur son serveur bref c tro compliquer demande a ryo!! sinon le topic a ete efface c parti en couille*
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:20:11
put1 kel batard cet ochimin ! tout çà parce que je l´ai traité de sale communiste, alors maintenant il revient pour me traiter de facho. C´est un gros batard.
il a pas intéret à revenir ici, ou je le censure direct moi
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:23:44
commen j lai cramer ahaha laisse tomber a pres il a fai ami ami avec moi!!!! j tai defendu ton cu ahahaha
screw13
Niveau 2
03 septembre 2003 à 12:24:56
merci screw38, je savais ke je pouvais compter sur toi.
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:25:04
non je l´ai calmé ce coco.
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:25:36
il fera plus chier le monde.
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:27:18
bien. ryo le rouge, J´ai pas suivi l´autre fois, j´ai été déconnecté pdt 2 jours.
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:28:22
a l´ecouter on etait tous des fachos alors je l´ai cassé comme il se doit en lui disant que ses propos etaient sans fondements et il est devenu tout gentil.
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:31:45
screw 13 mwa ahahaha dommage pour ta gueule ms ta pa beaucoup de message a poster du con!!!
Ovis-Arkal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 12:32:22
il est fou il est venu insulter qq1 sur le forum VC. La dernière personne qui l´a fait s´en est fait bannir je crois