effectivement kylin et moi avons qqch a vous proposer . .. Nous avons eu l´idee de faire un BIG MATCH ( mais pas nimporte lequel ) un match ou lont se bat o couto et a la grenade exclusivement . . pour lorganiser il fo me laisser un message sur RESIDENTEVIL1556@VOILA.FR pour nous dire combien vous etes . sinon a pars ca bon jeu .
Hinibiss
Niveau 5
22 août 2003 à 17:20:57
c´est une BIG idée
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 18:08:29
N´est-ce pas BIGbossxXx .
Kilyn_
Niveau 10
22 août 2003 à 19:29:39
Mais ca serait pas mal comme idée. Ca serait trippant, surtout les couteaux. En passant s´il vous plait arretez d´écorcher mon pseudo. C´est K I L Y N.
Cat
Niveau 10
22 août 2003 à 19:35:41
Vous acceptez les débutants en multi, qui ne connaissent pas encore les maps ?
hey, Kilyn ^^ l´apéro est servi sur le topic " amis"
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 19:37:24
ceux qui veulent participer au match ou avoir plus de renseignement date etc . .. se renseigner en me mettant ds ses contacts msn .
[kilyn]
Niveau 5
22 août 2003 à 19:38:37
ok cat je m´y joins.
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 20:00:48
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 20:05:03
c parti mon kiki !
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 20:21:38
Bon ok, mais c lourd. T´as interet a vite me repondre.
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 20:23:45
Je mimagine deja en train de prendre la tete innerte se trouvant a mes pieds . .. je la tourne et je me rend compte que cette tete sanglante est en faite celle de kylin qui avait si vaillament combatu mais avait perdu les armes ! !!
Kilyn_
Niveau 10
22 août 2003 à 20:26:54
Allez on le fait tout de suite ce serveur ou vers 21 heures. Avec Jaguar, hinibis, TKC-MAT, Solana, Chanoo, etc...
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 20:28:41
merde, fo vite que je mange et que j´aille m´acheter du tabac !
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 20:29:57
c bon g repondu a ton message mais il me fo dotre candidats car un match a 2 ou 3 c po terrible
screw_face
Niveau 4
22 août 2003 à 20:30:36
putin jaguar g plu une clope pour la soirée snif snif noonnnn!!!!! depane du tabac stp!!
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 20:31:05
dsl pour ce soir c impossible pour moi ( v o bowling ) je v fer des strikes car g une astuce je pense que ce nest po des quilles mais des viets ! !!
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 20:35:28
ouais ben non, là j´v en acheter, mais c tro rech, j´suis 1 rat moi, j´en file à degun. :lol