CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kylin et moi avons qqch a vous proposer

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 17:18:48

:salut:
effectivement kylin et moi avons qqch a vous proposer . ..
Nous avons eu l´idee de faire un BIG MATCH ( mais pas nimporte lequel ) un match ou lont se bat o couto et a la grenade exclusivement . .
pour lorganiser il fo me laisser un message sur RESIDENTEVIL1556@VOILA.FR pour nous dire combien vous etes .
sinon a pars ca bon jeu .

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
22 août 2003 à 17:20:57

:lol: c´est une BIG idée :ok:

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 18:08:29

N´est-ce pas BIGbossxXx . :lol: :-)))

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 août 2003 à 19:29:39

Mais ca serait pas mal comme idée. Ca serait trippant, surtout les couteaux.
En passant s´il vous plait arretez d´écorcher mon pseudo. C´est K I L Y N.

Cat
Cat
Niveau 10
22 août 2003 à 19:35:41

Vous acceptez les débutants en multi, qui ne connaissent pas encore les maps ? :doute:

hey, Kilyn ^^ l´apéro est servi sur le topic " amis" :lol:

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 19:37:24

ceux qui veulent participer au match ou avoir plus de renseignement date etc . .. se renseigner en me mettant ds ses contacts msn .

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
22 août 2003 à 19:38:37

ok cat je m´y joins. :ok:

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 20:00:48

:up:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 20:05:03

c parti mon kiki !

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 20:21:38

Bon ok, mais c lourd. T´as interet a vite me repondre.

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 20:23:45

Je mimagine deja en train de prendre la tete innerte se trouvant a mes pieds . .. je la tourne et je me rend compte que cette tete sanglante est en faite celle de kylin qui avait si vaillament combatu mais avait perdu les armes ! !!
:snif2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 août 2003 à 20:26:54

Allez on le fait tout de suite ce serveur ou vers 21 heures. Avec Jaguar, hinibis, TKC-MAT, Solana, Chanoo, etc...

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 20:28:41

merde, fo vite que je mange et que j´aille m´acheter du tabac !

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 20:29:57

c bon g repondu a ton message mais il me fo dotre candidats car un match a 2 ou 3 c po terrible
:doute:

screw_face
screw_face
Niveau 4
22 août 2003 à 20:30:36

putin jaguar g plu une clope pour la soirée snif snif noonnnn!!!!! depane du tabac stp!!

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 20:31:05

dsl pour ce soir c impossible pour moi ( v o bowling ) je v fer des strikes car g une astuce je pense que ce nest po des quilles mais des viets ! !!

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 20:35:28

ouais ben non, là j´v en acheter, mais c tro rech, j´suis 1 rat moi, j´en file à degun. :lol

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
22 août 2003 à 20:50:01

:up:

screw_face
screw_face
Niveau 4
22 août 2003 à 20:51:09

tu mefu quoi com clope man???

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 20:55:39

lucky strike

La vidéo du moment