Cat Posté le 26 août 2003 à 19:49:53
Ah j´avais oublié, pour notre cher ami qui se reconnaitra : l´environnement et le milieu, n´ont rien à voir avec la correction et la politesse !
Par ailleurs, désolée de te contredire à nouveau ( si si ^^), mais la prose, est justement tout le contraire de la poésie, il n´y a aucune règle à respecter, c´est le language tout à fait commun, que l´on emploie tous les jours............donc aucun pb si tu n´aimes pas la poésie, tu écris quand même de la prose :op
mais qu est ce tu me pete les couille avec ton language j te lai deja dit rien a taper ! !!! quel conne ! !!!