CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kylin et moi avons qqch a vous proposer

Joey133
Joey133
Niveau 7
25 août 2003 à 23:31:59

CAT sort tes griffe,il vont comprendre ce kest la douleur :cool:

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
26 août 2003 à 09:42:22

RAPEL POUR LES ABSENTS OU RETARDATAIRES QUE CA INTERRESSE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

server : jeuxvideo.com
mode : dm
map ; halongport
mot de passe : liens
regles :couto - grenade
heures : 15 h 00 / 21 h 30 ( tous est pareil mot de passe, server . ..)

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
26 août 2003 à 09:43:36

C CET´aprem et ce soir alors depechez vous de lire ce message car sinon vous le regretterez car je nen ferai po tous les jours des si gros matchs ! !!

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
26 août 2003 à 11:58:55

oups dsl c demain mais pressez vous qd meme de lire le message ! !! :ouch:

Cat
Cat
Niveau 10
26 août 2003 à 19:42:50

Punaise, le décalage horaire THOMAS ! ! :lol:

Un instant, j´ai cru que j´avais raté mon rendez-vous du kiné de mercredi ! :ouch:

Cat
Cat
Niveau 10
26 août 2003 à 19:49:53

Ah j´avais oublié, pour notre cher ami qui se reconnaitra : l´environnement et le milieu, n´ont rien à voir avec la correction et la politesse !

Par ailleurs, désolée de te contredire à nouveau ( si si ^^), mais la prose, est justement tout le contraire de la poésie, il n´y a aucune règle à respecter, c´est le language tout à fait commun, que l´on emploie tous les jours............donc aucun pb si tu n´aimes pas la poésie, tu écris quand même de la prose :op

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 août 2003 à 19:50:20

:salut: tout le monde.
:non2: moi aussi j´ai failli avoir une attaque cardiaque à cause du message de THOMAS1989 qui illustre son décalage horaire. :rire2:

En passant j´ai bien recu ton mail Cat. :ok: A propos c´est pour quand l´apéro aujourd´hui ?

Cat
Cat
Niveau 10
26 août 2003 à 20:56:32

Ben, depeche on a commencé ^^ ( t´inquiète pas je t´en ai mis de coté :-))))

screw_face
screw_face
Niveau 4
27 août 2003 à 01:21:55

Cat Posté le 26 août 2003 à 19:49:53
Ah j´avais oublié, pour notre cher ami qui se reconnaitra : l´environnement et le milieu, n´ont rien à voir avec la correction et la politesse !

Par ailleurs, désolée de te contredire à nouveau ( si si ^^), mais la prose, est justement tout le contraire de la poésie, il n´y a aucune règle à respecter, c´est le language tout à fait commun, que l´on emploie tous les jours............donc aucun pb si tu n´aimes pas la poésie, tu écris quand même de la prose :op

mais qu est ce tu me pete les couille avec ton language j te lai deja dit rien a taper ! !!! quel conne ! !!!

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
27 août 2003 à 10:33:02

en tous cas c bien repondu car je nosai pas m´interposer ds votre conversation pour lui dire que la prose est le contraire de la poesie mais je pense que je ne l´orai pas dis avec otant d´aisance alors encore BRAVO ! !!!

:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d

screw_face
screw_face
Niveau 4
27 août 2003 à 10:50:31

chacun sa prose ! !!! moi j fai pa dan la dentelle alor faite pa chier ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 août 2003 à 10:52:07

c´est bien mais on s´en fout :)

screw_face
screw_face
Niveau 4
27 août 2003 à 11:00:26

toi t un ouf du 9-3 bouuuhhh!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 août 2003 à 11:09:42

wesh wesh ! :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 13:39:07

1/ dsl d´avoir raté l´apéro hier soir :snif:
On en fera 1 ce soir juste avant le match au couteau et grenade. :-)

2/ screwface :d) ce qu´on te demande c´est de ne pas t´exprimer vulgairement. La plupart d´entre nous habite dans des cités et cela ne nous empeche pas de nous exprimer correctement en utilisant des mots simples. Tu feras comment quand tu chercheras un boulot ? Car si en entretien d´embauche tu parles comme ca, t´auras aucune chance de décrocher une emploi.

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
28 août 2003 à 00:07:14

Je suis decu de votre pars en faites nous avions etes tres peu ds lensemble meme peut - etre plus l´apres midi ! !
j´oraipense vous voir o moin une bonne dizaine ! ! o lieu enmoyenne 4 ou 5 le match a dure jusque minuit et g les resultats pour ceux qui me le demande ( donner moi votre adresse)

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
28 août 2003 à 02:34:41

moi j´aime les macht couteaux/grenades

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
28 août 2003 à 11:39:53

oui mais pas bocoup de personne sont venus a pars : DICTATOR , st anger , semoule et corey ( qui ne pouvais guerre rester longtemps ) sont venus o 2 matchs et son reste un bon moment jouer

ds les 2 matchs les gagnant sont :
1 er match ) moi ! !!!
2 eme match ) moi ! !!!

et oui c moi qui fut le grand gagnant car g u un ptit mais net avantage c detre l´administrateur mais tous ceux qui etaient ds ma ligne de mire non pas mankes a mes grenades ! !! et ds l´eau il ne reste guere de poisson a cause de nos multiples combats o couto ! !! :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
28 août 2003 à 15:15:40

on r´met ca??:D

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2003 à 15:23:13

" la prose, est justement tout le contraire de la poésie" < === nan nan.. y a erreur jeune fille...
C´est de la RIME que la prose est le contraire... C´est notamment dans les pièces de théatre qu´on le voit; exemple: Molière écrit en rime, Musset ( dans Lorenzaccio) écrit en prose, pourtant ce sont des pièces de théatre.
Quant à un poème en prose, oui ça doit se trouver ( je pense.. la poésie sert avant tout à passer un message en élaborant un texte harmonieux à l´écrit et à l´oreille)

La vidéo du moment