CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kylin et moi avons qqch a vous proposer

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
22 août 2003 à 21:31:54

vs etes des p´tits génie vous o moins hein ? ?? :ok:

pffffffffffffffffff :honte:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 août 2003 à 22:03:46

qu´est-ce qui te rend aussi aigri julien ? :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 09:47:24

:hello: c gentil d´avoir pensé à moi sauf que j´étais de garde . ...et ne suis pas venue . alors il était bien ce match :question: à tout´

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
23 août 2003 à 11:09:37

moi je ne sais po du tous car je netais po dispo mais le match pour moi de 1 semaine est tjrs en vue ( sans date precise) car que 3 ou 4 personne mont repondu ( si on est assez il y ora un mdp et jenleverra limotation de ping mais fodra po telecharger ! !!)

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
23 août 2003 à 11:12:27

Et j´invite aussi ryo qui se vante tous l´temps de la facilitee de ce jeu et aimerai bien le voir a l´oeuvre ! !!

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
23 août 2003 à 12:43:29

MERCI DE REPONDRE ! !!!
yen a plein qui disent que c une big idee mais je sais po si ils velent y participer
:up:

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
23 août 2003 à 12:53:07

G une date qui me plairait bien ce serai mercredi a 3 h 00
je voudrai bien avoir votre avis merci ( pour ceux qui sont daccord pour venir)

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
23 août 2003 à 12:54:23

en fais c 15 h 00 pour ceux qui ne reflechisse po c necessaire de lexpliquer

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 13:14:35

:salut: Chanoo ^^
Bien reposée ? en week end , j´espere !

ben moi, j´étais au resto, donc, je n´ai pas joué ( de tout, je t´attends, tu le sais bien :oui: ) , et de plus je crois que le match n´a pas eu lieu faute de combattants.

Rhoooooo Kilyn, tu m´as oubliée ? Ou je représente les " etc" :lol: :rire2:
Gare ! t´auras plus de muscat ! :lol:

Thomas...........je ne sais si tu auras bcp de monde à 15h, car il y a pas mal de gens qui travaillent.

En ce qui me concerne, ce serait plutot le soir vers 21h15 / 21h30, mais avec Chanoo, il faudra qu´on nous fasse peut-être avant, une visite guidée de la map.
Pas vrai Chanoo ? Qu´en penses-tu ? :lol:

Bon comme j´arrive juste du capilliculteur ( du coiffeur, quoi ! ! :rire2: ) ........je vais aller manger, et justifier ma réputation de " ventre à pattes"......hein , Chanoo ! :-p :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 août 2003 à 13:20:23

:salut: tout le monde. Non Cat je ne t´ai pas oubliée :hap: mais je pensais que le match se serait déroulé hier soir vu que t´étais pas là.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 août 2003 à 13:23:34

Mais maintenant tout le monde est le bienvenu. Hier soir y´a eu 1 match sur le serveur de Jag´ mais on était que 4 : Solana, Jag´, screwface et moi-meme. Score final 15-7 pour les filles en CTF au couteau et à la grenade.
C´est pour ca que ca serait bien qu´il y est 1 plus grand match avec plein de joins mais je sais pas si 15h conviendrait à tout le monde. Pourquoi pas plutot dans la soirée, dès 21h par exemple.

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 13:36:14

YEAHHHHHHHHHHHHhh ! !!!!!!!!!!!!!!!! les filles sont supérieures..........je le savais ! :-p

Et encore ! Nous n´étions pas là avec Chanoo ! :lol:

Remarquez que déjà avec Solana et Kilyn........Chanoo et moi, pouvons rester au campement pdt la bataille, afin de préparer le pot de la victoire :lol: ( à elles 2, elles massacrent tout ! :ok: et encore, Solana reprennait......qu´est-ce que ça aurait été sinon ! :rire2: )

Pour l´heure, j´suis d´accord avec toi :oui: . .....plutot après 21h, comme je l´ai dit à THOMAS.

Au fait, vous seriez ok avec Solana, pour nous faire à Chanoo et à moi, la visite guidée des maps ? :question: Tiens, ça me fait penser qu´il faut que j´installe le patch 1.3, je l´avais d/l avant de partir, mais pas installé......j´avais oublié ce " léger" détail :o))

++

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
23 août 2003 à 14:10:05

Je suis daccord pour 21 h 30 mais je fais aussi un match a 15 h 00 car c deja prevu et quil y a deja assez de monde mais on peux etre plus si vous vous proposez bon donc 2 matchs mais le BIG sera donc a 21 h 30 sur le server qui sappellera jeuxvideo.com et avec un mot de passe que je vous dirai avant le match ! :-)

solana
solana
Niveau 6
23 août 2003 à 14:14:27

:lol: Cat oui vaut mieux l´installer le patch 1.3

Pour ce qui est de la visite guidée cela serait un honneur pour moi et puis Kilyn est un as du couto....a se demander si elle n´a pas été boucher dans une autre vie :ok:

C´était fort sympathique et pi elle a fini le match tte seule contre 2 car g du partir...je suis fière d´avoir combattue auprés d´un valeureux soldat comme elle :oui:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 août 2003 à 14:19:15

Merci Cat pour tous ses compliments. :ok:

D´ailleurs, mo aussi je me demande si je n´est pas été bouchère dans 1 otre vie. je n´ai fait qu´une bouchée du rikiki Jaguar. :content: :rire2:

D´ailleurs mon Petit Jaguar c´est quand tu veux pour la revanche. :rire:

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 14:19:32

:lol: :lol:

Ben, elle pourra presque se les faire à elle toute seule pdt qu´on prendra l´apéro :lol:

Bon, allez, assez deconné.......je go tortorer ma boullie comme dit Chanoo ( ben oui à 3 ans, j´ai pas toutes mes dents ) :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 août 2003 à 14:21:27

Ah non pas toute seule Cat. Par contre, je pourrais me faire 1 fauve au couteau, ca c´est sur. :lol:

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
23 août 2003 à 15:25:05

KYLIN O FAIT C KOI TON ADRESSE ? ?? ( c que jaime bien les cotes de fauves biens decouppees ! !!! :rire:

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 16:41:59

Tu te mésestimes Kilyn ! :lol:

J´suis sure que des petits fauves rikiki, t´en mange une vingtaine au p´tit dej. tout les jours :cool:

Enfin........on voit là la différence entre les hommes et les femmes, ces dernières étant, non seulement supérieures, mais ce qui ne gache rien, en plus, modestes :lol:

J´vais aller faire un peu de sport par procuration en regardant les championnats d´athlétisme :lol: ( pas sur que cela me fasse maigrir pour rentrer dans les jupons fabriqués par Chanoo.......mais ça me fatiguera moins :rire2: )

ça y est Solana........j´ai installé le patch 1.3 . .......oubli réparé, le chat ( mité, mais qui n´a pas de puces Chanoo :lol: et qui n´est pô un ventre sur pattes.......nan mais ! !! :snif2: ) est prêt. Pis, tu seras bien contente si tu passes par Perpignan, que je te mitonne un bon petit plat, pô vrai ? :lol:

Bon, m´en vais perdre virtuellement mes kilos gagnés à Lacanau :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 18:17:45

t´arrete un peu avec tes majuscules thomas ?

La vidéo du moment