Chanoo ^^
Bien reposée ? en week end , j´espere !
ben moi, j´étais au resto, donc, je n´ai pas joué ( de tout, je t´attends, tu le sais bien
) , et de plus je crois que le match n´a pas eu lieu faute de combattants.
Rhoooooo Kilyn, tu m´as oubliée ? Ou je représente les " etc"

Gare ! t´auras plus de muscat !
Thomas...........je ne sais si tu auras bcp de monde à 15h, car il y a pas mal de gens qui travaillent.
En ce qui me concerne, ce serait plutot le soir vers 21h15 / 21h30, mais avec Chanoo, il faudra qu´on nous fasse peut-être avant, une visite guidée de la map.
Pas vrai Chanoo ? Qu´en penses-tu ?
Bon comme j´arrive juste du capilliculteur ( du coiffeur, quoi ! !
) ........je vais aller manger, et justifier ma réputation de " ventre à pattes"......hein , Chanoo !
