CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kylin et moi avons qqch a vous proposer

screw_face
screw_face
Niveau 4
23 août 2003 à 20:29:32

eh kylin j tai bien flinguer qd meme ms t une bonne joueuse ca c clair!!!! enfin bon apres que t quitter la partie moi et jag on a tou niiquer eh ouai jaguar 13 et screwface une equipe qui fume ca!!!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 août 2003 à 11:30:01

:lol: c vrai screw surtout avec 1 Jaguar au snipe. Et moi je deteste les snipers. :-(
Mais je ne t´en veux pas " Tout Minuscule Jaguar" :lol:
A propos vous croyez que ce surnom de " Tout Minuscule Jaguar" lui sied bien ? :rire2:

Cat
Cat
Niveau 10
24 août 2003 à 11:59:01

:oui: :oui: :oui: Kilyn :lol: ( là c´est sur, il va nous répudier ! :rire2: :rire2: )

Moi non plus, je n´aime pas les snipes :nonnon:

Pis.......ils sont mauvais joueurs, ils ralent que tu leur ais été supérieure avec Solana ! :lol: :lol:

J´t´ai laissé un petit mot sur le topic ami.......là je pars jusqu´à ce soir......
:bye:

Cat
Cat
Niveau 10
24 août 2003 à 11:59:53

Sinon, moi j´ai trouvé, " Jaguar rikiki"......qu´en penses-tu ? :rire2: :rire2:

@+++ :)

Biggle
Biggle
Niveau 7
24 août 2003 à 12:06:50

Au faite c´est qu´el jour la parti qui va se dérouler ver 21h?

Sa a peut´ètre déja été di, mais g pas vu!!! :question:

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
24 août 2003 à 21:47:42

oui ryo c fini les majuscules desole ( :honte: )
le match est pour mercredi ! !!

shit_squad38
shit_squad38
Niveau 3
24 août 2003 à 21:56:11

Cat Posté le 24 août 2003 à 11:59:53
Sinon, moi j´ai trouvé, " Jaguar rikiki"......qu´en penses-tu ?

pfff jaguar i te plombe ton cul de gonzesse!!!!! moi si tu veu j donne rdv dans les grottes de waterfall!! ahaha

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
24 août 2003 à 22:06:37

le nom du server mercredi sera : jeuxvideo.com
map : halongport
mode : dm
mot de passe : liens
regle : couto et grenade seulement ! !
jour : mercredi
heure : 15 h 00 et 21 h 30

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 août 2003 à 22:10:52

" pfff jaguar i te plombe ton cul de gonzesse!!!!! moi si tu veu j donne rdv dans les grottes de waterfall!! ahaha "

voila pourquoi par exemple tu a été banni.....

shit_squad38
shit_squad38
Niveau 3
24 août 2003 à 22:15:28

merci de me le rappeler ofait c lightman en personne qui mabani???

Biggle
Biggle
Niveau 7
25 août 2003 à 12:10:24

Okay merci THOMAS1989 :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 août 2003 à 18:47:43

Lightman ou un autre des admis du site.

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
25 août 2003 à 20:16:53

pour y participer manvoyer mail : RESIDENTEVIL1556@voila.fr ( meme si je suis connecte A MSN car pbm pour noter tous le monde ) ( car fo que je sache combien de personne viennent!!)

COREY en personne vient alors pour les grosses tetes manquant ocun defit venez vous etes les bienvenus . ..

Cat
Cat
Niveau 10
25 août 2003 à 20:21:24

shit_squad38 Posté le 24 août 2003 à 21:56:11
pfff jaguar i te plombe ton cul de gonzesse!!!!! moi si tu veu j donne rdv dans les grottes de waterfall!! ahaha

Eh ben Shit, tu portes bien ton suffixe de " shit" dans tes pseudos.........cet éclair de lucidité m´étonne de ta part, vu que tu ne dois même pas être encore en maternelle supérieure !

Sinon, tu aimes bien l´expression " plomber les fesses".....c´est un de tes fantasmes que de te les faire plomber ? On va finir par le croire ! :lol:

A part cela, si tu risques de te faire plomber les fesses, par contre tu n´as rien à craindre des Head-Shots........chez toi la balle doit tourner en rond dans la boite cranienne,sans trouver de cerveau !

A force de lire ta prose, je m´étonnes que tu ne sois pas banni plus régulièrement avec tous tes pseudos !

Un conseil.......sort un peu de chez toi, et aère toi cela ne peut que te faire du bien !

Sur ce..........

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
25 août 2003 à 20:24:31

marker leure sur votre mail ! !!!

screw38
screw38
Niveau 5
25 août 2003 à 21:15:10

Shit, tu portes bien ton suffixe de " shit" dans tes pseudos.........cet éclair de lucidité m´étonne de ta part, vu que tu ne dois même pas être encore en maternelle supérieure !

Sinon, tu aimes bien l´expression " plomber les fesses".....c´est un de tes fantasmes que de te les faire plomber ? On va finir par le croire !

A part cela, si tu risques de te faire plomber les fesses, par contre tu n´as rien à craindre des Head-Shots........chez toi la balle doit tourner en rond dans la boite cranienne,sans trouver de cerveau !

A force de lire ta prose, je m´étonnes que tu ne sois pas banni plus régulièrement avec tous tes pseudos !

Un conseil.......sort un peu de chez toi, et aère toi cela ne peut que te faire du bien !

Sur ce..........

sur ce J T EMMERDE povre conne!!!!! ca veu faire la belle avec ses phrase pffff tu pue t qui pour me faire la morale??? sinon tu jouer encore a la barbie j trainer deja dehor 10h/24h alor parle moi pa de sortir parce que des fois vo mieux rester un peu plus chez soi que dans son quartier car ca apporte pa que du bien mai sa tu peu pa comprendre car on a pa le meme mode de vie et j pense quon est pa issu du meme milieu!!! sur ce vien plus me casser les couille a lavenir avec tes expression a la con!!! eh ouai chacun sa merde et dieu pour tous

Cat
Cat
Niveau 10
25 août 2003 à 21:20:03

C´est toi qui a commencé.........et à lire ta prose, j´suis encore plus persuadée que l´insulte est l´arme des faibles !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 août 2003 à 21:39:45

laisse tomber shit tu fait pas le poids :lol:

shit_squad38
shit_squad38
Niveau 3
25 août 2003 à 21:40:01

ma prose ahahah j sui desoler cat j tape pa dans la poesie desoler c pa pour moi c connerie!! j parle comme j veu et comme j te lai deja di si tu maime pa vien pa faire chier rien a foutre de ce que tu pense ! !!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 août 2003 à 21:42:15

calme toi screw... Tout ceci n´es que succession de messages interposés... Les personnes que tu rencontres sur ce forum, considère qu´elles font parties de ton imagination, ou alors du passé. fo pas t´emporter comme çà . ..

La vidéo du moment