Dsl THOMAS, mais j´ai eu du boulot, puis j´ai été malade
Rick_Hunter2 Posté le 28 août 2003 à 15:23:13
" la prose, est justement tout le contraire de la poésie" < === nan nan.. y a erreur jeune fille...
Hummmmmm " jeune fille"
. .......merci jeune homme
