ce jeu vaut-il le coup ou dois-je attendre les prochaines sorties ?
merci d´avance de vos réponses.
Panzer88
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 19:43:49
tu aurais du faire et t´aurais trouver ca : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9523024&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 zut c´est le travail de baron_rouge ca, non ?
head77
Niveau 6
10 août 2003 à 19:45:35
mais arretez de poser d question comme sa sinon ne venez pas!!! vietcong a un site offciel tu y charge la map multi et la map solo et tu y joues selon t gouts!!! on peut pas choisir pour toi t grans nan!!
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 19:47:09
head77 il voulait notre avis pour savoir si le jeu valait le coup d´etre acheter. Imagine qu´il regrette son achat après ? D´ou sa démarche intelligente.
head77
Niveau 6
10 août 2003 à 19:49:40
demarche encore plus intelligente on a pas forcement les meme gouts ke toi donc fait toi un avis en prenant la demo officielle!! mais sinon je te conseille d´attendre et de prendre half life2 ki va cramer tout les otres jeux!!
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 19:54:43
Juste 1 question Panzer88 : ca veut dire koi ce qui est écrit ds ta carte de visite ? Excusement moi de la poser mais je ne connais pas l´allemand.
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 19:56:06
je sais ce que ça veut dire mais laissons le repondre lui meme......
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:02:48
laissons le repondre lui meme jag´
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:03:59
Moi je veux la traduction exacte de cette phrase et en francais stp Panzer88.
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:04:00
ok
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:06:05
ben oui, c´était les meilleurs donc l´histoire ne doit retenir que eux ! lol
tu sais je l´ai déjà piloté quand je me suis engagé à la légion des volontaires francais... Joli bolide.
head77
Niveau 6
10 août 2003 à 20:07:03
tu parle de koi la " luftwaffe"!!!
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 20:07:16
joli bolide pas aujourd´hui en tout ca
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:07:53
Si. J´en ai un ds mon garage, il est mieux que 10 chars leclerc...
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:08:02
tu t´es engagé dans la LVF Jag´ ? ????
j´espere que tu blague
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:09:01
il viyage ds le tps, vous ne le saviez pas ? zut fallez pas que je le dise, c´était un secret.
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:09:01
c´est une blague. Tu me parle de front russe je te parle de çà lol
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:09:36
ouffff je prefere
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:09:43
Alors ta machine à remonter le tps jaguar elle fonctionne ?
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:09:43
kilyn > > mdr. J´ai aussi assisté à une baston entre Obelix et la garnison de Babaorum