CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup ?

Panzer88
Panzer88
Niveau 1
10 août 2003 à 19:40:18

ce jeu vaut-il le coup ou dois-je attendre les prochaines sorties ?

merci d´avance de vos réponses.

Panzer88

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 19:43:49

tu aurais du faire :rechercher: et t´aurais trouver ca : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9523024&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
zut c´est le travail de baron_rouge ca, non ? :lol:

head77
head77
Niveau 6
10 août 2003 à 19:45:35

mais arretez de poser d question comme sa sinon ne venez pas!!!
vietcong a un site offciel tu y charge la map multi et la map solo et tu y joues selon t gouts!!!
on peut pas choisir pour toi t grans nan!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 19:47:09

head77 :d) il voulait notre avis pour savoir si le jeu valait le coup d´etre acheter. Imagine qu´il regrette son achat après ? D´ou sa démarche intelligente.

head77
head77
Niveau 6
10 août 2003 à 19:49:40

demarche encore plus intelligente on a pas forcement les meme gouts ke toi donc fait toi un avis en prenant la demo officielle!!
mais sinon je te conseille d´attendre et de prendre half life2 ki va cramer tout les otres jeux!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 19:54:43

Juste 1 question Panzer88 : ca veut dire koi ce qui est écrit ds ta carte de visite ? Excusement moi de la poser mais je ne connais pas l´allemand.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 19:56:06

je sais ce que ça veut dire mais laissons le repondre lui meme......

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:02:48

laissons le repondre lui meme jag´

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:03:59

Moi je veux la traduction exacte de cette phrase et en francais stp Panzer88.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:04:00

ok

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:06:05

ben oui, c´était les meilleurs donc l´histoire ne doit retenir que eux ! lol

tu sais je l´ai déjà piloté quand je me suis engagé à la légion des volontaires francais... Joli bolide.

head77
head77
Niveau 6
10 août 2003 à 20:07:03

tu parle de koi la " luftwaffe"!!!

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 20:07:16

joli bolide pas aujourd´hui en tout ca

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:07:53

Si. J´en ai un ds mon garage, il est mieux que 10 chars leclerc... :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:08:02

tu t´es engagé dans la LVF Jag´ ? ????

j´espere que tu blague :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:09:01

:lol: il viyage ds le tps, vous ne le saviez pas ? zut fallez pas que je le dise, c´était un secret. :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:09:01

:oui: c´est une blague. Tu me parle de front russe je te parle de çà lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:09:36

ouffff je prefere :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:09:43

Alors ta machine à remonter le tps jaguar elle fonctionne ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:09:43

kilyn > > mdr. J´ai aussi assisté à une baston entre Obelix et la garnison de Babaorum

La vidéo du moment