CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:59:29

" en pologne ils avait des tracteurs, mais de toute maniere contre des chevaux... Ce fut tout aussi efficace ! "

:lol: clair

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 21:00:17

:lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 21:00:23

oui, à la journée porte ouverte de la garnison qui est dans ma région, près du mémorial de la résistance

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 21:01:31

çà fait du bruit... vROOum vrOOum ! !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 21:04:26

moi sur un Tigre II au mémorial de Caen,assez impressionnant comme Char.

" en pologne ils avait des tracteurs, mais de toute maniere contre des chevaux... Ce fut tout aussi efficace ! "

ils ont tenus 3 semaines c´est deja ça lol

quoique ne rigolons pas nous autres français, 6 semaines c´est guère mieux :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 21:04:57

equipement extérieur pour une journée. Equipage composé d´un pilote, un mécano et un officier: 6 jerricans, une pelle bêche, un kit pour réparer les chaines, un crik, cordage, lucky strike ( volées aux américains), un kodack couleur haute finition pour papa Schultz, et voilà.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 21:06:01

nous on avait des pov chars renaut je crois. Put1 ils dataient de la 1ere guerre; m´etonne qu´on ait tenu 6 semaines avec ces carcasses roulantes.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 21:09:27

la France avait de bons chars en 39, capables de tenir tete aux panzers I mais tres mals dirigés et sans appui aérien
exemple les allemands faisaient 3 divisions de 100 chars alors que la france faisait 100 divisions de 3 chars :lol:
en bref c´est l´incompetence de l´etat major qui a precipité la défaite.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 21:12:43

:lol:

( spéciale dédicace à bighope)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 21:15:13

dis pas qu´on avait des bons chars quand même !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 21:19:42

si si , bien utilisés ils pouvaient tenir tete aux panzers mais il y en avait pas un nombre suffisant de toute facon.
vu que la France comptait sur la cavalerie et se réfugiait derrière la ligne Maginot...... :non:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 21:21:56

ligne qui servait a rien qui + est

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
10 août 2003 à 21:24:31

Alors toi tu es con :lol: Bien sur qu´il vau le coup! :honte:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 21:42:09

la ligne maginot servait a rien je te dis.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 21:43:28

euh je crois qu´il répondait a la kestion de Panzer.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 22:26:07

clair qu´elle n´a servi a rien :lol:

head77
head77
Niveau 6
10 août 2003 à 23:26:51

ryo j´avais mis un mess en reponse a napoleon5 page2 juste kan il c montrer pk tu l´a effacer???
t vraiment casse roubignole!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 août 2003 à 11:13:01

:salut: j´ai effacé car c´etait totalement sans rapport avec le sujet, lol on parlait de panzers et vous de mickaeel jackson,et d´armes d´assaut......
voila :)

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 11:49:06

vous ete des fan des panzer, ca se vois que vous avez jamais vus un tank M1

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 11:54:52

je pari qu´il se fout totalement des panzer ryo il est pluto opseder par shenmue et shenmue 2 aussi :sarcastic:

La vidéo du moment