Ou tu nous la loues ? Un petit voyage ds le tps nous ferais pas de mal, n´est-ce pas.
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:11:20
tiens. Fais en bon usage, et ne la casse pas stp.
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:12:05
Merci Jaguar après je la passerai à Ryo.
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 20:13:01
un fan de retour vert le futur celui la
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:13:02
vous pourriez partir tous les 2 en amoureux non ?
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:13:10
Bon un petit tour à la révolution francaise puis j´irais me renseigner sur les panzer à la seconde guerre mondiale.
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:13:50
Non jaguar, nous n´avons pas les memes gouts concernants le passé.
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:14:20
ben moi je vais faire un tour vers les guerres napoleoniennes pour voir.
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:14:46
lol profite en pour me ramener une cargaison de lucky strike si c´est pdt la libération... Moi j´en peut plus comme c´est cher en ce moment !
napoleon5
Niveau 8
10 août 2003 à 20:15:41
ON M´A APPELé ? !
napoleon5
Niveau 8
10 août 2003 à 20:16:20
qui veut faire une guerre a mes côtés ?
_Panzer88_
Niveau 1
10 août 2003 à 20:17:03
ma carte de visite veut dire : la Wehrmacht est la Mère des Armées Aryennes.
repondez a ma question svp quelles sont ses point positifs a ce jeu ?
je repasserais demain pour voir vos reponses car je ne peux poster qu´un seul message.
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:19:41
un nazi qui s´exprime gentiment ? quoi qu´il en soit lit le test du jeu et joue a la démo.
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:20:22
j´avais malheureusement raison jaguar pour sa carte.......
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:20:50
mais moi j´ai déjà répondu : kilyn Posté le 10 août 2003 à 19:43:49 tu aurais du faire et t´aurais trouver ca : https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1 En plus si tu fais à nouveau t´auras d´otre réponses là dessus.
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:21:23
Par contre ta carte de visite ne me plait pas.
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:23:10
un autre nostalgique du IIIème Reich.... c´est la mode en ce moment......