CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:25:40

lol il a ton age en plus kilyn :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:28:02

C´est ca qui me fait encore plus peur. La france sera 1 pays de nazis. :sniff2: :non2:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:28:32

:snif2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:28:39

t´a parlé des panzers IV en reponse a mon post j´ai po compris pkoi Jag´ ?

car les panzers IV sont apparus assez tard dans la guerre,pendant la campagne de Pologne et de France c´etait des panzers I, II, et III qui etaient utilisés, les Panzers IV sont apparus sur le front russe.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:42:20

je veux débattre avec jaguar bigboss, alors tes " c´est de la merde" tu te les garde quand on ne maitrise pas un sujet on ne spécule pas dessus. :)

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 20:45:44

urm urm dsl on est en 2003 depuis il a mieu que le panzer

peut etre il estai bien dans le temp mais la c´est plus le cas

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:46:48

Oui mais c´est qd meme 1 débat passionnant non ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:49:26

avons nous parler du present dans nos discussions ?
non,des chars la Seconde Guerre Mondiale,alors soit tu donnes un avis cohérent avec la discussion ou tu ne reponds pas.

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 20:50:20

mmmmm ouai pour ceux qui ont pas ecouter les cour du prof

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:50:49

Moi ca me plairait bien d´en savoir un peu plus sur ces chars, pas toi Bigboss ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:51:24

bigboss_skyline Posté le 10 août 2003 à 20:50:20
mmmmm ouai pour ceux qui ont pas ecouter les cour du prof

Dsl mais y´avait pas ce genre de débat ds mes cours d´histoire.

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 20:52:20

ok je repond pas d´abort jai pas le temp il y a d´autre occupation que le furom de jeu video

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:53:33

" mmmmm ouai pour ceux qui ont pas ecouter les cour du prof"

les profs d´histoire t´apprennes la forme,mais pas le fond.
c´est a soit de se faire sa culture générale.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:54:12

quoi ? Qui ? ou ? PK ?

Posez votre question je suis déconnecté ds les 2 sens...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:55:23

RyoHazuki93 Posté le 10 août 2003 à 20:28:39
t´a parlé des panzers IV en reponse a mon post j´ai po compris pkoi Jag´ ?

car les panzers IV sont apparus assez tard dans la guerre,pendant la campagne de Pologne et de France c´etait des panzers I, II, et III qui etaient utilisés, les Panzers IV sont apparus sur le front russe.

voici le débat mon cher jag´

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 20:55:29

mmmmmmm ok ta raison c´est juste que je mi connait grave bien dans les arme et dans tout les guerre

pour ceux qui ont des question cliquer sur mon nom

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:55:38

Tu me parlais de Front russe je t´ai répondu LVF

tu m´a parlé de panzer 1, 2 3 et 4 et je te répond panzer 4 ! ( c´est le mieux lol)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:56:31

XIII_jaguar Posté le 10 août 2003 à 20:06:05
ben oui, c´était les meilleurs donc l´histoire ne doit retenir que eux ! lol

tu sais je l´ai déjà piloté quand je me suis engagé à la légion des volontaires francais... Joli bolide.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:57:40

débat ? pk ? lol

en pologne ils avait des tracteurs, mais de toute maniere contre des chevaux... Ce fut tout aussi efficace !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:58:35

ok t´es deja monté sur un panzer ?

La vidéo du moment