bigboss_skyline Posté le 11 août 2003 à 11:49:06
vous ete des fan des panzer, ca se vois que vous avez jamais vus un tank M1
Si si, dans Operation Flaspoint, et là, ça ne rigole pas, même en virtuel, le M1 impose...
Mais perso je préfère le char d´assaut AMX, je ne sais plus quel modèle mais c´est le seul à pouvoir bouger ET tirer avec précision