bah quand on aura assez de membre le clan eternel voudrait bien vous défier lol !
si jamais, m´écrire à greenwarz@leader.eternal-clan.com ( fait aussi office de msn)
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:41:17
he GreenWarZ tu manque tu a ce point de joueur?
combien de membres actif sur combien de membre nécésaire
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:43:11
bah membres vraiment actifs = 2 lol
normalement on est 5 mais la on l est plus ! !
il nous faudrait un peu plus de 5 joueurs !
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:44:39
10 membres serait l´idéal
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:48:48
j´ai jamais été dans un clan, et j´ai jamais voulu l´être, mais j´aimerai te rencontré sur un serveur. je suis pas un joueur exeptionel mais je sais bien me défendre
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:51:25
pas ce soir mais demain sûrement
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:53:47
je serai surement la demain après midi/soir je posterais un message pour te sigalé ma présance
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:54:47
d´accord, on peut se faire un 2vs2, c´est plus amusant ; )
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:56:53
moi je fais juste des TDM, CTF et COOP mais je peut m´accomoder de d´autres mode
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:57:12
ATG?
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:57:55
pas un duel, mais un 2 vs 2, c´est mieux, sur halong port
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:58:08
ça pourais allé
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:01:00
oki ben on verra ca demain !
msn ===> greenwarz@leader.eternal-clan.com
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:03:39
j´ai pas msn envoi moi le password a morry@globetrotter.net
[VDT]Julien
Niveau 6
28 juillet 2003 à 08:39:13
euh . .. je vous rappelle le sujet : " =VDT=, défiez nous ! !!!!!", lol
mais bon, si c pour aider mon vieu ami des *Ec*, ya pas de soucis
Par contre, si ya des clans ki veulent jouer contre nous, ya pas de problemes non + . ..
=VDT= Julien
Radium-X-
Niveau 4
28 juillet 2003 à 12:16:04
desfois je me demande comment g pu atterir dans le meme clan que celui qui est au dessus de moi !