CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=VDT=, Défiez nous !!!!!!!!!

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
29 juillet 2003 à 21:07:54

thomas tres tres drole non pour vrai pk vous le dites pas ce que veut dire vraiment cest trois lettres a place de dire nimporte quoi pourtant cest pas un secret

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:08:21

c´est sur que comme ça . .. c´est pas terrible comme humour

même autrement c´est pas mieux

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 21:08:55

THOMAS1989 < << ouaaaaaahh quelle intelligence ! !!

Ca me rassure k´1 gars comme toi parcoure ce forum !

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
29 juillet 2003 à 21:08:56

et puis c pas drole

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:09:43

si ils le savent bien sur

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 21:11:25

=VDT= : Vietnam Dream Team ! !!

Pour repondre a la kestion de Claing, nous sommes 9 ! ( g pas envie de citer tt le monde)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:13:33

vietcong destroy team

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:14:50

Radium-X- Posté le 29 juillet 2003 à 21:11:25
=VDT= : Vietnam Dream Team ! ! !

Pour repondre a la kestion de Claing, nous sommes 9 ! ( g pas envie de citer tt le monde)

bah oui, 9 mots dans une de tes phrases, c´est trop compliqué !

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:14:51

c ki le createur de la team ?

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 21:15:29

Je pensais qu´il n´y aurait plus de conneries apres kon ai dit ce que ca voulait dire =VDT= !

Donc pour relancer ce topic, nous cherchons des clans a affronter. Voila @+

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:17:30

POUR PLUS DE PRECISION C LES =RON= et radium tu ma deja vu sur le jeu ainsi que corey que je connais bien ! !!

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:18:36
  • batement de tambours*

je suis . ....

  • les poud augmente*

je suis =RON=cameleon

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:18:45

aide moi a recruter pour ma team et on verra lol !

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:20:55

pour plus de renseignements pour pet etre un futur match ensemble
RESIDENTEVIL1556@voila.fr
marche ossi sur msn ! !!

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:21:33

ou bien demander a corey il me connais tres bien ! !!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:10:46

Bon mais c´etait juste pour rire. le prenait pas mal.
Bon maintenant on se calme tous ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:23:09

mdr kilyn sa fait au moins deux heures que tout le monde est calmé :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:32:32

en tout cas t´a raison, ils ont pas beaucoup d´humour dans cette " dream team" :sarcastic:

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
30 juillet 2003 à 00:38:53

alors salut tlm je sais pas cest koi le topic ici mais c´est le bordel,pk t de haine y a une raison a ca , a mon avis les joueur qui apartienne a des clans ce la joue de trop pcq sont ds une team,mais ca justifie pas tout non plus bye et surement sur vietcong

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
30 juillet 2003 à 16:59:47

ok, je note

La vidéo du moment