thomas tres tres drole non pour vrai pk vous le dites pas ce que veut dire vraiment cest trois lettres a place de dire nimporte quoi pourtant cest pas un secret
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:08:21
c´est sur que comme ça . .. c´est pas terrible comme humour
même autrement c´est pas mieux
Radium-X-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 21:08:55
THOMAS1989 < << ouaaaaaahh quelle intelligence ! !!
Ca me rassure k´1 gars comme toi parcoure ce forum !
[VDT]Julien
Niveau 6
29 juillet 2003 à 21:08:56
et puis c pas drole
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:09:43
si ils le savent bien sur
Radium-X-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 21:11:25
=VDT= : Vietnam Dream Team ! !!
Pour repondre a la kestion de Claing, nous sommes 9 ! ( g pas envie de citer tt le monde)
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:13:33
vietcong destroy team
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:14:50
Radium-X- Posté le 29 juillet 2003 à 21:11:25 =VDT= : Vietnam Dream Team ! ! !
Pour repondre a la kestion de Claing, nous sommes 9 ! ( g pas envie de citer tt le monde)
bah oui, 9 mots dans une de tes phrases, c´est trop compliqué !
THOMAS1989
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:14:51
c ki le createur de la team ?
Radium-X-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 21:15:29
Je pensais qu´il n´y aurait plus de conneries apres kon ai dit ce que ca voulait dire =VDT= !
Donc pour relancer ce topic, nous cherchons des clans a affronter. Voila @+
THOMAS1989
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:17:30
POUR PLUS DE PRECISION C LES =RON= et radium tu ma deja vu sur le jeu ainsi que corey que je connais bien ! !!
THOMAS1989
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:18:36
batement de tambours*
je suis . ....
les poud augmente*
je suis =RON=cameleon
Greenwarz
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:18:45
aide moi a recruter pour ma team et on verra lol !
THOMAS1989
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:20:55
pour plus de renseignements pour pet etre un futur match ensemble RESIDENTEVIL1556@voila.fr marche ossi sur msn ! !!
THOMAS1989
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:21:33
ou bien demander a corey il me connais tres bien ! !!!!
Kilyn
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:10:46
Bon mais c´etait juste pour rire. le prenait pas mal. Bon maintenant on se calme tous ! !!
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:23:09
mdr kilyn sa fait au moins deux heures que tout le monde est calmé
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:32:32
en tout cas t´a raison, ils ont pas beaucoup d´humour dans cette " dream team"
OCYBORG
Niveau 5
30 juillet 2003 à 00:38:53
alors salut tlm je sais pas cest koi le topic ici mais c´est le bordel,pk t de haine y a une raison a ca , a mon avis les joueur qui apartienne a des clans ce la joue de trop pcq sont ds une team,mais ca justifie pas tout non plus bye et surement sur vietcong