CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=VDT=, Défiez nous !!!!!!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:24:49

Moi meme je la connaissais pas cette expression. Au moins j´aurais appris quelque chose aujourd´hui. Merci Taka_s_tiger. :ok:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:25:25

PS : peut etre que les VDT la connaissent. :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:27:57

je crain que même eu ne le savent pas :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:29:48

et je préfère qu´on écrive
Taka´s tiger

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:30:28

ok Taka´s tiger.

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
29 juillet 2003 à 20:31:45

Bon et bien Kylin donne moi quelque chose pour contacter ce clan ! ! Au lieu de dire n´importe quoi avc tes camarades qui te suivent d´ailleurs ! ! Le sujet principal c´est des clans qui veulent nous défier et pas connaitre la définition de =VDT= ( surtout en donnant des définitions qui n´ont aucun rapport avc Vietcong et aucun rapport avc votre âge ! !!euh . .. peut être avc l´âge mental, qui sait ? )

Bon si d´autres gens sont plus intelligents et veulent s´amuser, contactez nous, merci ; )

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
29 juillet 2003 à 20:33:05

:rire: :rire2: :-d que c´est drole

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
29 juillet 2003 à 20:35:34

Franchement, je crois ke meme *MOK*BIGBOSS vs surpasse en QI la . ..

et Kylin, on ta rien demandé, alors le " Vous Deteste Tous", tu peu te le mettre la ou je pense...

2zio, l´enfoiré ki traite le clan de Tapette, kil vienne jouer avec nous.

décevant . ..

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:35:58

Taka_s_tiger Posté le 29 juillet 2003 à 20:27:57
je crain que même eu ne le savent pas

regardez il na pas l´air de le savoir lui même

pour l´age mental je te trouve méchant
quelqu´un n´a pas droit de rire un peu

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
29 juillet 2003 à 20:38:26

ya pu personne ? ?? vous avez disparu

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 20:39:39

Rire > >> OK !

Mais dire des imbecilités qui ont rien a voir avec le sujet > >> la j´suis pas d´accord !

La confrerie et les rigolos a coté > >> décevant :nonnon:

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
29 juillet 2003 à 20:40:19

On est là, t´inquiète ! !
Mais personnellemnt je n´ai rien à dire tellement . ...

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
29 juillet 2003 à 20:40:33

c bien rire

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
29 juillet 2003 à 20:41:01

Je sui d´accors avec le rigolo du dessus . !

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
29 juillet 2003 à 20:44:02

moi a vrai dire je connais pas vraiment ce jeux

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:44:17

Bon, je vais me faire taper sur les doit a cause de quelque blagues

faut pas prendre ça aux sérieux s.v.p.

claing
claing
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:46:16

[VDT]Julien Posté le 29 juillet 2003 à 20:35:34
2zio, l´enfoiré ki traite le clan de Tapette, kil vienne jouer avec nous.

  • prend une grande respiration*

TAPETTE

  • court se cacher* :malade:
taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:49:05

là tu tombe bas :honte:

:rire: :rire: mais que c´est drole>claing :lol:

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
29 juillet 2003 à 20:49:13

Mais t´as pas fini Claing ? ??? Les autres c´est bon ils ont compri ! ! Ah oui t´es une c o n n e et s a l o p e c´est ça ? ??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:50:48

mdr sa prend la mouche chez les VDT, et oui c´est les risques de poster sur un forum public,donc sa sert a rien de vous enerver.

La vidéo du moment