Franchement, je crois ke meme *MOK*BIGBOSS vs surpasse en QI la . ..
et Kylin, on ta rien demandé, alors le " Vous Deteste Tous", tu peu te le mettre la ou je pense...
2zio, l´enfoiré ki traite le clan de Tapette, kil vienne jouer avec nous.
décevant . ..