Radium-X- Posté le 29 juillet 2003 à 20:53:00
- prend une grande respiration*
SAL0PE
PS : message destinée a Claing !
merci de préciser, mais je suis la seule fille insultable ici, ne t´inquiète pas, si tu veux, je renchéris avec un PETASSE ! qui dit mieux 