heu tiger on verra je dois aussi tester un gars, ah ben tiens je pourrai faire le 2vs2 avec lui
lol Radium . ..
c le clan des surdoués les =VDT= . ..sachez le . ..
le clan des sur-raté
mouais..... bah esperons qu´il durera plus longtemps que les VFR et les TG hein Julien ?
Tu oses critiquer le clan des STARS ? ??
Viens donc te battre en duel ! !!
je viens de manger j ai les doigts sales...
Toi ossi HAZUKI, tu veux te battre ? ??ok . ..
pffffffffffff
VDT.... Vise Direct à la Tête ? ou Viens Donc Tapette? A moins que ce soit Veut Du Teush..
Ve De Teteste !
. ..
Ve De Teteste ? ?? C´est en quelle langue?
en langue de rapeur
non meme en langue de rappeur sa existe pas, sa serai Ve Te Teste.
je pense que c´est Veut Du Teush mais c a julien de confirmer.
Vu son humeur, je serai plus favorable au " Viens Donc Tapette"
non, ca veu dire je crois :
Allez tous vous faire foutre ! !!!
voila, c di
Bon on aimerait des clans ! ! On a soif de victoires ! ! euh de combats ! !
Aller je suis sûr qu´il y a un clan qui traine pour jouer contre nous, non ? ???????????????????????????????????
moi je vous prend tout seul sur halong-port en ctf
moi je suis ok pour jouer avec vous ! !!!
mais sur un autre jeu