CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp je sais pa mettre le jeu!!

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
13 juillet 2003 à 12:42:30

Bon voila, g vietcong, mais il marche pa. jaimerais bien le faire fonctionner sous mon pc pentium 3, g 320Ram, 733MgZ je crois et G remis une carte graphique Gforce4 Ti4200 8x.
mais faut´il etre sous XP obligatoirement pour kil fonctionne car moi je suis sous Win2000.
Et c koi les derniers pilotes graphiques 3.5 ou 44.03???c les drivers??? et j´ai installé directX 9 :snif2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:54:33

:salut: tes pilotes sont à jour g moi même une gforce et j´ai vu hier sur le site nvidia que c´étaient les derniers sortis, y´en a pas d´autres , le direct x est bon , ET non y´a pas besoin d´avoir XP Pro , 2000 est parfait plus stable , ce que je crains c´est la ram et processeur , je peux me tromper mais je trouve que c´est un peu léger. En attendant essaies de mettre un patch correspondant à la version de ton jeu , pour cela va sur www.gamecopyworld.com ou sur vietcong-game.net , tiens moi au courant :) :) :ok:

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
13 juillet 2003 à 12:56:24

ok je te dirai koi mec, MERCI :cool:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:28:39

D´une c´est 1 fille et de 2 y´a les 44.03 et les 44.67 pour les Geforce. Sauf que les 44.67 ont un léger gain de performance par rapport aux 44.03.

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:03:54

:hello: kylin merci d´avoir rectifié :) effectivement y´a d´autres drivers , je n´y ai pas fais gaffe , dis moi penses que je puisse les mettre pour xp pro ? qd je suis allée sur le site précité et ke g demandé pour xp il m´a sorti les 44.3 pour xp , k´en penses tu je tente le coup ? merci :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:14:35

Dis moi kylin tu les trouves où les 44.67 pour les Gforce stp je viens de repartir sur nvidia.com et ils n´y sont pas , c´est sur tous les drivers.com ? :) merci.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:17:02

Voila tu veux savoir si ces drivers valent le coup ? regardent ici : http://www.presence-pc.co.com/news/newsv3.php?news=1066
Moi j´ai pas 1 Geforce mais mon frère en a une et il a remarqué que, vu les faibles gains de performances, il vaut mieux resté avec les 44.03.
Pour les télécharger, tu vas ici : http://www.touslesdrivers.com

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:17:44

va sur clubic.com

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:18:46

Tiens je te donne directement le lein : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3379

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:20:00

http://www.clubic.com/d/drivers/9905.html

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:20:40

arrf tu m´a devancé cher initiée

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:21:41

:) merci à tous les deux , mais je crois que je vais faire comme tu dis kylin je vais garder les miens jusqu´à ce qu´il y en ait des nouveaux , merci encore , je vais de ce pas quand même voir les liens que vous m´avez donnés :ok: ciao.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:21:52

eh oui Cher Grand Maître. je vais plus vite que l´éclair :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:22:24

Il n´y a pas de quoi chanoo.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:25:48

le maitre est vexé car son Initiée a gagné des points de rapidité.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:31:57

Non Maître, tu as eu certainement des pbs avec ton PC ou ta connexion net qui t´ont empeché de répondre rapidement. De toute facon, tu es le plus rapide d´entre nous car personne ne peut t´égaler cher RyoHazuki

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:34:39

il est vrai, mais je suis forcé de reconnaitre que grâce a mon entrainement tu a fait de notables progrès.

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:35:34

:lol: :lol: :lol: j´ai souvent entendu dire que l´elève finissait toujours par prendre le pas ur le maître :) , dis moi kylin crois tu qu´un jour on va enfin réussir à règler le pb de capsule0 , perso je crois qu´on ne s´en sortira pas :lol: . Au fait RyoHazuki93 , t´as vu jenveuxctout , n´a pas l´air de vouloir comprendre. :-(

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:39:14

oui j´ai vu :lol: mais il doit être tellement desesperé.....
laissons lui une chance de comprendre qu´il doit sortir un peu......
que de clémence de ma part aujourd´hui . ...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:40:37

" j´ai souvent entendu dire que l´elève finissait toujours par prendre le pas ur le maître" --> Que ce cher maître ne se fasse pas de soucis. Il a encore de belles années devant lui à reigner su notre humble Confrérie.
Concernant capsule0, meme Huntr_Of_Souls s´y est mis. Donc ca va etre 1 lourde tâche. :lol:

La vidéo du moment