Bon voila, g vietcong, mais il marche pa. jaimerais bien le faire fonctionner sous mon pc pentium 3, g 320Ram, 733MgZ je crois et G remis une carte graphique Gforce4 Ti4200 8x. mais faut´il etre sous XP obligatoirement pour kil fonctionne car moi je suis sous Win2000. Et c koi les derniers pilotes graphiques 3.5 ou 44.03???c les drivers??? et j´ai installé directX 9
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:54:33
tes pilotes sont à jour g moi même une gforce et j´ai vu hier sur le site nvidia que c´étaient les derniers sortis, y´en a pas d´autres , le direct x est bon , ET non y´a pas besoin d´avoir XP Pro , 2000 est parfait plus stable , ce que je crains c´est la ram et processeur , je peux me tromper mais je trouve que c´est un peu léger. En attendant essaies de mettre un patch correspondant à la version de ton jeu , pour cela va sur www.gamecopyworld.com ou sur vietcong-game.net , tiens moi au courant
vega-fighter
Niveau 8
13 juillet 2003 à 12:56:24
ok je te dirai koi mec, MERCI
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:28:39
D´une c´est 1 fille et de 2 y´a les 44.03 et les 44.67 pour les Geforce. Sauf que les 44.67 ont un léger gain de performance par rapport aux 44.03.
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:03:54
kylin merci d´avoir rectifié effectivement y´a d´autres drivers , je n´y ai pas fais gaffe , dis moi penses que je puisse les mettre pour xp pro ? qd je suis allée sur le site précité et ke g demandé pour xp il m´a sorti les 44.3 pour xp , k´en penses tu je tente le coup ? merci
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:14:35
Dis moi kylin tu les trouves où les 44.67 pour les Gforce stp je viens de repartir sur nvidia.com et ils n´y sont pas , c´est sur tous les drivers.com ? merci.
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:17:02
Voila tu veux savoir si ces drivers valent le coup ? regardent ici : http://www.presence-pc.co.com/news/newsv3.php?news=1066 Moi j´ai pas 1 Geforce mais mon frère en a une et il a remarqué que, vu les faibles gains de performances, il vaut mieux resté avec les 44.03. Pour les télécharger, tu vas ici : http://www.touslesdrivers.com
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:17:44
va sur clubic.com
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:18:46
Tiens je te donne directement le lein : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3379
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:20:00
http://www.clubic.com/d/drivers/9905.html
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:20:40
arrf tu m´a devancé cher initiée
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:21:41
merci à tous les deux , mais je crois que je vais faire comme tu dis kylin je vais garder les miens jusqu´à ce qu´il y en ait des nouveaux , merci encore , je vais de ce pas quand même voir les liens que vous m´avez donnés ciao.
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:21:52
eh oui Cher Grand Maître. je vais plus vite que l´éclair
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:22:24
Il n´y a pas de quoi chanoo.
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:25:48
le maitre est vexé car son Initiée a gagné des points de rapidité.
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:31:57
Non Maître, tu as eu certainement des pbs avec ton PC ou ta connexion net qui t´ont empeché de répondre rapidement. De toute facon, tu es le plus rapide d´entre nous car personne ne peut t´égaler cher RyoHazuki
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:34:39
il est vrai, mais je suis forcé de reconnaitre que grâce a mon entrainement tu a fait de notables progrès.
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:35:34
j´ai souvent entendu dire que l´elève finissait toujours par prendre le pas ur le maître , dis moi kylin crois tu qu´un jour on va enfin réussir à règler le pb de capsule0 , perso je crois qu´on ne s´en sortira pas . Au fait RyoHazuki93 , t´as vu jenveuxctout , n´a pas l´air de vouloir comprendre.
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:39:14
oui j´ai vu mais il doit être tellement desesperé..... laissons lui une chance de comprendre qu´il doit sortir un peu...... que de clémence de ma part aujourd´hui . ...
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:40:37
" j´ai souvent entendu dire que l´elève finissait toujours par prendre le pas ur le maître" --> Que ce cher maître ne se fasse pas de soucis. Il a encore de belles années devant lui à reigner su notre humble Confrérie. Concernant capsule0, meme Huntr_Of_Souls s´y est mis. Donc ca va etre 1 lourde tâche.