CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp je sais pa mettre le jeu!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:41:45

au fait, on est moderateur jusqu´a notre assassinat comme dans une vraie dictature ou c´est un mandat a renouveller ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:44:46

non tu crois :lol: :lol: :lol: je suis d´un naturel optimiste mais là je désespère , je pense qu´il a fait une copie de l´original , sans faire sauter les sécurités de copie :lol: , alors il n´est pas sorti de l´auberge. Quant à RyoHazuki93 , nous lui souhaitons un long règne :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:48:43

merci Chère Disciple, je vais quand même recruter des gardes du corps pour ma sécurité.
( courageux mais pas téméraire)

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:50:22

:lol: :lol: l´histoire t´a appris que les fins de règnes étaient toujours sanglantes :lol: :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:51:35

oui j´ai pas mal d´exemples en tête alors on est jamais trop prudent :oui:

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
13 juillet 2003 à 15:53:11

:se pointe les oreilles dressées sur la tete: gardes du corps ? kelk1 chercher un garde du corps? je m propose

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
13 juillet 2003 à 15:54:49

je fé 2M10 et 103 kg ( ki va me croire? :question: )

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
13 juillet 2003 à 15:55:49

maitre ds le manimant de lames courte ( je suis pa cuistot pour rien)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:55:51

il faut aussi savoir manipuler le FAMAS et le berreta 92FS.

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:56:10

:hello: k-nibal86 , c´est sûr en tant que cuisto avec tes hâchoirs , tes couteaux . ..notre grand âître n´a rien à craindre , je me propose d´être médecin au cas où sait on jamais :lol: :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:57:27

et savoir piloter les chars Leclerc pour mes deplacements.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:58:22

ouh il a du boulot notre cher k-nibal.

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:00:10

:lol: tu ne serais pas en train d´en trop demander ? pourquoi pas un bataillon bêrets noirs ? :lol: :lol:

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
13 juillet 2003 à 16:00:34

si je manie le DEagle au lieu du beret´ ca passe?

chanoo> au cas ou je soit submergé par l ennemi

g un pemis " chars, tanks et autre vehicules du meme type" universel :cool:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:01:41

ok ça marche pour le Desert Eagle mais il faut que tu saches manier une arme d´assaut en cas d´attaque sur notre temple.

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:05:33

:rire: :rire: :rire: il sera bien récompensé j´espère ?

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
13 juillet 2003 à 16:06:58

steyr aug avec lunette infrarouge, silencieux, pointeur laser, chargeur haute capacitée ( 88 munition), balles au choix classique, explosive, au phosphore... et spas12 en cas de combat raproché dans les couloirs du temple ( ca fait du bruit mé ca fé bobo!)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:08:16

Approuvé Recruté.

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
13 juillet 2003 à 16:08:19

faudrait faire un smiley " rambo"

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:08:30

Alors Grand Maître qu´est-ce que tu lui donnes en échange. Car il va travailler au péril de sa vie.

La vidéo du moment