je viens d´aller sur le forum de LOS Vietnam , ça m´a tout l´air qu´ils sont morts au front depuis des lustres , du coup je n´arrive pas à savoir s´il est aussi bien que vietcong , et aussi s´il faut gérer sans arrêt des troupes à la tom clancy parce que ça j´aime pas trop , quelqu´un pourrait m´en dire plus s´il vous plaît ? merci 