oui k-nibal86 il est tjrs sur le topic " jen veux"
lol on l´a recalé
vous etes le maillon faible, au revoir!
je crois qu´on l´a calmé cette fois
j´espère bien que c´est définitif.
d accord avec toi chanoo
ça m´ettonerai quand meme qu´on ai cette chance.....
ppppppffffffffffff vous n´avez rien compris sa maman l´a chopé pour lui changer sa couche
lol MDR
il a eu tellement peur ke.....
" il a eu tellement peur ke . ...." oui un truc dans ce genre surtout qu´à cet âge là on a du mal à se retenir
lolah ah ahmdrptdr
ben alors il est où avec sa pampers ? ????
c´est l´heure du biberon.
si tu veux mon avis, je crois k il est repartit la queue entre les jambes.
" c´est l´heure du biberon." Et la sieste alors ?
le biberon un supo et au lit !
mais non vous n´y connaissez rien . .. , faut qu´il attende le rototo après le biberon
mais il est con! il est encore revenu! je comprendrais jamais les masochistes
il persiste , il vient de revenir sur son topic " j´en veux" pitoyable