CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp je sais pa mettre le jeu!!

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
13 juillet 2003 à 17:52:59

puisse notre dieu ( Ryo) avoir pitié de son ame!
:mort:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:04:28

jamais.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
13 juillet 2003 à 20:35:03

Voilà mémé des 44.90!
http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php?Category=10

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 13:01:58

Aidez-moi svp g installé vietcong et kan je demarre une partie et ke le telechargement et terminé l´ecran reste au chargement ( terminé) et on entend la musik avec les bruitages et si j´attend un peu, je joue ds le noir!!! aidez-moi faut il installer un detonator special ou autre chose merci de repondre!

P.S: je sais faire l´entrainement n°1 " piste d´obstacles" , le reste ne fonctionne pa. :snif2:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:04:08

Garde les 44.03 et met DirectX9 si c´est pas déjà fait.

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 13:08:32

g deja mis directX 9 mais 44.03
on l´a ou??

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:08:38

:salut: vega , ben si t´es dans le noir , bouges toi vas chercher une bougie :lol: :lol: niark niark niark , non je plaisante , fais ce que te dit kylin .

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:10:27

:lol: :lol: www.nvidia.com ou www.touslesdrivers.com :question: :ok:

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 13:17:52

ca y est,g telechargé la 44.03, mais des drivers , j´en ai deja sur un cd ke g eu avec ma carte graphique...
et je met le patch 1.2??

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:21:29

Fo mettre ta carte graphique à jour, car les drivers peuvent corriger biens des pbs ds certains jeux. Oui il faut que tu mette le patch 1.20 pour voir su ca marche mieux.

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 13:25:03

pour la mettre a jour, fo mettre des drivers, ca, je l´ai fais, mais si je met le patch 1.20 fo ke je change de crack?(crack1.20)??
je presise, je vien de mettre 44.03 et ca va deja mieux, mais bon, ca s´arrete, ca revien au jeu,ca s´arrete, ca revien au jeu,...

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 13:25:41

petet mettre 44.67??

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:26:21

oui pour le 1.20 fo un autre crack no-CD.

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 13:27:10

ok mais je mes Evga TNT/GeForce 44.67?? ca ira petet mieux non

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:20:54

voila g mis 44.67 et ya plus aucuns jeux ki marche c bien la et je fais koi maintenant???

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 15:29:13

passe aux 44.03 et c´est tout.

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:39:59

voila c fait mais vietcong marche tj pa, je vois le jeu je peu avancer mais toutes les 3sec, il revient au chargement ki est pourtant terminé la barre est au bout svp aidez-moi il a l´air trop bien ce jeu!! MERCI LES GARS
:rechercher: :rechercher: :rechercher:

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:41:02

le patch 1.2 sert a rien il change seulement le font d´ecran du menu principal alors ke faire? lol

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:53:33

et au faite, kan on demmarre vietcong, une fenetre s´ouvre avec le choix des textures, des hertz, couleurs 16 ou 32 bit... fo cocher koi??

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:11:25

c bon g reglé le probleme les mecs mais merci de votre aide, je vs coseillerai au autre!
:-))):content::ok: :oui: :hap: :)

La vidéo du moment