CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Le Retour De Kilyn ===

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:16:54

Voilà j´ai décidé de revenir sur ce forum. je suis partie parce que je pensais que certaines personnes me détestaient à cause de certaines rumeurs qui ont couru sur moi ( notamment paratrait-il que je ne fais que de la délation sur ce site). Certes mon départ à coincidé avec un évènement provoqué par un certains habitués ici mais j´avoue avoir mal pris certaines choses. Il est vrai que je venais voir sans poster mais quelques fois j´avais vraiment envie de revenir ici.

je reviens donc ici car la bonne ambiance me manque. En effet j´ai pu voguer au gré du vent sur des forums tels que Battlefield Vietnam ou encore PC. Cependant ces forums ont tendance à avoir une ambiance malsaine qu´on ne retrouve pas ici. Entre les rabaissements de boulets sur le forum PC et les insultes sur le forum Battlefield Vietnam, quoi de mieux un forum Vietcong où la bonne humeur et la franche rigolade sont de mises ?
Néanmoins je remarque depuis avant-hier que ce forum à l´air desert. Que se passe-t-il ? Des examens en cours ? Peut-être que le beau temps y est pour quelque chose alors tant mieux. j´espère vous parler assez rapidement.
Sur ce je vous souhaite une agréable journée et un excellent week end même si vous ne venez pas ici aujourd´hui.

Jag
Jag
Niveau 4
01 mai 2004 à 11:18:48

La desertification de ce forum correspond à mon départ.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:20:06

Il n´était pas désert il y a une semaine.

ryo
ryo
Niveau 6
01 mai 2004 à 11:20:55

il l´est plus ou moins depuis 1 mois :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:21:01

A propos le Judge Avocat General ca baigne ? :rire: :lol:

Jag
Jag
Niveau 4
01 mai 2004 à 11:21:30

T´es sûre ? Pourtant je rode quelque fois, et y a pas énorme de monde. Non je crois que j´étais indispensable.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:21:34

Ah ben zut moi qui comptait revenir.

ryo
ryo
Niveau 6
01 mai 2004 à 11:23:09

oué mais si personne poste c sur qu´il va le rester, faut montrer qu´on est pas mort :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:23:15

Colonel Sarah Mc Kenzie au rapport Capitaine Harmon Rabb ! :lol:

Jag
Jag
Niveau 4
01 mai 2004 à 11:26:32

lol çà va kilyn depuis tout ce temps ?

ryo
ryo
Niveau 6
01 mai 2004 à 11:26:55

:lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:34:40

Oui ca va Jag´. Retourne travailler au jag´, un procès t´attends cette après-midi. :-p

Jag
Jag
Niveau 4
01 mai 2004 à 11:37:34

:lol: non même les avaocats ne travaillent pas le 1er mai :-p

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:38:14

Mais... T´es pas aux USA ?

Jag
Jag
Niveau 4
01 mai 2004 à 11:40:50

euh non. J´ai dit çà moi :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:41:33

Ben le JAG c´est aux USA non ? :lol:

Jag
Jag
Niveau 4
01 mai 2004 à 11:43:12

Oui mais je travaille en relation avec Interpol, d´où ma position stratégique en France.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:45:10

Ah oki. Donc tu travailles sous couverture.

Jag
Jag
Niveau 4
01 mai 2004 à 11:45:40

Exactement.

Le__Moderateur
Le__Moderateur
Niveau 2
01 mai 2004 à 11:51:06

test

La vidéo du moment