Voilà j´ai décidé de revenir sur ce forum. je suis partie parce que je pensais que certaines personnes me détestaient à cause de certaines rumeurs qui ont couru sur moi ( notamment paratrait-il que je ne fais que de la délation sur ce site). Certes mon départ à coincidé avec un évènement provoqué par un certains habitués ici mais j´avoue avoir mal pris certaines choses. Il est vrai que je venais voir sans poster mais quelques fois j´avais vraiment envie de revenir ici.
je reviens donc ici car la bonne ambiance me manque. En effet j´ai pu voguer au gré du vent sur des forums tels que Battlefield Vietnam ou encore PC. Cependant ces forums ont tendance à avoir une ambiance malsaine qu´on ne retrouve pas ici. Entre les rabaissements de boulets sur le forum PC et les insultes sur le forum Battlefield Vietnam, quoi de mieux un forum Vietcong où la bonne humeur et la franche rigolade sont de mises ?
Néanmoins je remarque depuis avant-hier que ce forum à l´air desert. Que se passe-t-il ? Des examens en cours ? Peut-être que le beau temps y est pour quelque chose alors tant mieux. j´espère vous parler assez rapidement.
Sur ce je vous souhaite une agréable journée et un excellent week end même si vous ne venez pas ici aujourd´hui.