CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Le Retour De Kilyn ===

Tigresse
Tigresse
Niveau 3
01 mai 2004 à 21:28:00

non...juste celui-ci

:rire2:

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 mai 2004 à 16:45:59

O NON ! !

la revoila . . :nonnon:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:57:55

Quoi mon retour te dérange ? En passant je suis ravie de te revoir. :sarcastic:

Le__Moderateur
Le__Moderateur
Niveau 2
02 mai 2004 à 17:00:52

Le couple de l´année :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:03:34

:lol: non beurk.

Tigre
Tigre
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:07:02

lol...a suivre

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
02 mai 2004 à 18:09:23

Ils sont amoureux :content:

Cat
Cat
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:28:46

:hello: Kilyn
contente de te revoir. ça va ? :)

Eh non Jag, je ne suis ni Tigresse, ni lionne, je reste Cat...... modestement :lol: :lol:

Bon, ben Kilyn, à un de ces jours j´espère pour la " fameuse" partie que nous devions faire avec Chanoo et Pretty :oui:
Enfin, quand j´aurai réglé un pb de virus ^^
Ben vi, j´ai toujours des ennuis avec mon PC. qd un est réglé, il en surgit un autre :nonnon: Hummmmm, je sens qu´il ne me reste plus comme solution, que de faire appel à un........ exorciste :rire2: :rire2:

Bye bye all :)

PS :d) Kilyn : le message que tu m´as mailé sur hotmail est un hoax en fait ^^

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:41:42

LOL bon je ne ferai aucun commentaire :)

enfin si deux en fait :

- merci c gentil Kilyn, je ne m´attendait pas a ce que tu soies " ravie de me revoir"

- c´est vrai que ca revi 1 peu ce Forum c une bonne chose.

voila c tout a bientot les poussins .

:hap:

Le clown de service. :o))

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:55:47

ouai, non en fait ce forum est un peu mort lol

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
02 mai 2004 à 18:57:01

lol totalement !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:09:46

Tant que personne ne prend Driss comme pseudo, tout va bien :cool:

ryo
ryo
Niveau 6
02 mai 2004 à 19:16:57

julien :d) ce forum est a l´image du jeu, que veux tu :)

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 mai 2004 à 19:29:08

non je trouve que le nombre de joueurs a Vietcong reste relativement constant :)

meme si j´avou que les joueurs habitant dans notre petit héxagone ne sont pas bien présents .

je m´en suis lassé de Vietcong mais aucun jeu n´a réussi a égaler l´ambiance et la sensation kil procure . .. donc je me suis remi a jouer ( d´ailleur jsui toujours ossi balèze . .hum . .)

ok c bon j´arrete tt le monde s´en fou :doute:

ryo
ryo
Niveau 6
02 mai 2004 à 19:30:51

je confirme.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:47:05

:salut: Cat que j´ai encore raté de peu. :snif: Ben oui concernant cette hoax je me suis bien fait avoir mais heureusement je n´ai fait que transmettre le mail.
Concernant le virus ca serait pas ssasse par hasard ? pas de chance en tout cas Cat.

Bon allez vite que je te revoie sans te rater cette fois ci. :nonnon:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:49:28

< === se demande encore comment il fait poru ne pas avoir de problème avec son PC.

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:11:25

Re-salut/bienvenue a toi kilyn_ !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
03 mai 2004 à 15:01:52

ohhhh une kilyn comment vas la jeune demoiselle??
heureuse de te revoirs tes post me manquais :oui:
sinon ben te tracasse po trop je suis sur que c´est une unanimitee de dire bien revenue chez toi!! :-)))
moi entout cas le suis ca c´est sur!!a bientot sur vc j´esperre cars je voullais te proposer une proposition... :dpdr: :peur:
mon serveur reste Lu si pass il y as ben c´est rose et sinon suis souvent sur les serveurs des =BZH=

Cat
Cat
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:37:08

Kikoo Kilyn :)

ben vi on s´est encore ratées :non2:
Non, il ne sagit pas de Sasser, j´ai mis le patch et il n´a rien détecté .
Par contre, saurais-tu ( ou quelqu´un d´autre ^^ ) ce qu´est le " débogueur postmortem Dr Watson" :question:

De toute façon, demain je reformate mon DD.... encore une fois. Je crois que mon ordi est hanté, because je n´ai rien fait comme fausse manip. :rire2: :rire2:
A bientot donc, peut-être avec Pretty et Chanoo, si elle a fini de potasser sa recette de magret de chat aux fruits rouges. Mais m´est avis qu´elle risque d´attraper une indigestion, avec :lol:

Bonjour egalement à Ryo, Jag et Rick, ça fait un moment que je ne vous ai vus, comment ça va ? :)

La vidéo du moment