Kikoo Kilyn
ben vi on s´est encore ratées 
Non, il ne sagit pas de Sasser, j´ai mis le patch et il n´a rien détecté .
Par contre, saurais-tu ( ou quelqu´un d´autre ^^ ) ce qu´est le " débogueur postmortem Dr Watson"
De toute façon, demain je reformate mon DD.... encore une fois. Je crois que mon ordi est hanté, because je n´ai rien fait comme fausse manip.

A bientot donc, peut-être avec Pretty et Chanoo, si elle a fini de potasser sa recette de magret de chat aux fruits rouges. Mais m´est avis qu´elle risque d´attraper une indigestion, avec
Bonjour egalement à Ryo, Jag et Rick, ça fait un moment que je ne vous ai vus, comment ça va ? 