Olaaa c´est le retour des vieux de la vieille a ce que je voit! 
Il est peut etre temps que je fasse mon come back aussi 
est-ce k´on ce souvien de moi,je pense ke oui car je passe kan meme de temps en temps mais sous un autre pseudo!
Cat ; ),mes tours de garde dans la jungle lannée passez tu te souvien??(y zétai bon ces pitis viet)
Je croi etre celui ki a le plus gouter au 42 de fillettes de chanoo!
enfin voila koi!
julien,toujours a la masse!!!
Bon sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée!
PS:l´auteur du lancement de worm sasser a été
arretez,et il n´a que 18 ans,faut le faire!!
-=CoReY=-