CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Le Retour De Kilyn ===

ryo
ryo
Niveau 6
03 mai 2004 à 18:45:44

oh ! le fantôme du forum :peur:

ben moi ça va pépère, je vois que ton pc pète toujours autant la forme ^^
bon et bien, quand un jour il fonctionnera correctement passe faire un tour sur msn :rire2:

:salut: à rose du laos en passant :)

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:12:26

COUCOU me revoila les p´tites fiottounettes

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:53:39

:salut: à tous...

Moi ça va... les virus peuvent faire ce qu´ils veulent, mon PC est aussi blindé qu´un coffre fort coulé dans un mur en béton de 25 mètres d´épaisseur...
Le reformatage, moi? jamais ! !! ( ceux et celles qui se souviennent de la pub: froid moi? jamais!)

En cas de souci avec un virus: www.secuser.com
Sinon me demander , j´ai encore plein de bonnes adresses ^^

Tigre
Tigre
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:08:26

loool rick tu semble bien confiant

le mien a plus l´air d´une caserole anti-adésive...j´ai des tas de prob..mais aucun ne reste plus que quelques jours.....en passant..les bugs dont je t´ai parlé....ben ils ont disparus :ouch: . ..plus aucun problème...pour le moment

screw69
screw69
Niveau 1
04 mai 2004 à 14:23:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11611041-1-0-1-1-0.htm

j´ai trop ris en lisant la ligne...et si les gens du forum VC savais que t´étais Nazi......lol

screw13
screw13
Niveau 2
04 mai 2004 à 14:26:21

hihihihi ! exterminator a démasqué APV le nazillon :)

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
04 mai 2004 à 17:32:24

tjs entrain de me peter les burnes lui lol

ct toi exterminator??? loooooool moi je croyais que ct jagaur :lol:

de toute façon tout le monde le savez hahahaha

ryo
ryo
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:19:11

:malade:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:50:51

< === a une foi inébranlable dans mon matériel et dans sa configuration

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:47:49

:salut: a tous

  • Prépare un coup pour un casse chez Rick_hunter2*
  • objet du butin : le PC de ce chanceux* :lol:
Tigre
Tigre
Niveau 9
05 mai 2004 à 01:08:21

Rick...je suis pret a gagé que ton Pc n´est pas aussi inviolable que tu le prétent...attend un peu que j´arrive avec ma foreuse a percution...ton coffrage de béton tiendra pas plus de 5 minutes sous mes mêches au carbure de tungsten

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
05 mai 2004 à 07:45:56

:nonnon:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:17:22

Mon pc est inviolable face aux virus... j´ai jamais dit qu´on ne pouvait pas partir avec sous le bras.. Sinon comment je vais aux LAN après, hein?

Les virus peuvent toujours essayer d´entrer sur ma meule, j´ai de quoi refroidir leurs " ardeurs"

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:17:55

Mon pc est inviolable face aux virus... j´ai jamais dit qu´on ne pouvait pas partir avec sous le bras.. Sinon comment je vais aux LAN après, hein?

Les virus peuvent toujours essayer d´entrer sur ma meule, j´ai de quoi refroidir leurs " ardeurs"

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
05 mai 2004 à 12:36:06

bijour a tous .

eh ben . .. on dirrais quand meme qu´il bug :ouch: ton pc hihi :rire2: ou alors t´aime bien te repeter :sarcastic:

Tigre
Tigre
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:28:50

Rick_Hunter2 Posté le 05 mai 2004 à 12:17:22
Mon pc est inviolable face aux virus... j´ai jamais dit qu´on ne pouvait pas partir avec sous le bras.. Sinon comment je vais aux LAN après, hein?

Les virus peuvent toujours essayer d´entrer sur ma meule, j´ai de quoi refroidir leurs " ardeurs"

:rire2: I Know...I know.....c´étais juste pour rire

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:09:50

on dirrais quand meme qu´il bug ton pc < == ça ne vient pas du PC, mais du site.. Ou de ma ligne, j´ai pas mal de ruptures de connection en ce moment....

Joey133
Joey133
Niveau 7
08 mai 2004 à 23:57:17

Olaaa c´est le retour des vieux de la vieille a ce que je voit! :ouch:
Il est peut etre temps que je fasse mon come back aussi :question:
est-ce k´on ce souvien de moi,je pense ke oui car je passe kan meme de temps en temps mais sous un autre pseudo!
Cat ; ),mes tours de garde dans la jungle lannée passez tu te souvien??(y zétai bon ces pitis viet)
Je croi etre celui ki a le plus gouter au 42 de fillettes de chanoo!
enfin voila koi!
:lol: julien,toujours a la masse!!!

Bon sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée!

PS:l´auteur du lancement de worm sasser a été
arretez,et il n´a que 18 ans,faut le faire!!

-=CoReY=-

chanoo
chanoo
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:45:39

coucou corey , pas mort à ce que je vois :rire: ça tombe bien je cherchais à finir une étude scientifique , je voulais savoir la greffe a pris :question: :question: :bye:

Joey133
Joey133
Niveau 7
09 mai 2004 à 13:57:14

:salut: chanoo!
Nan pas encore mort :cool:
une greffe???oula je sens ke je vai encore en prendre pour mon matricul :s:lol:
A+

La vidéo du moment