all
Joey,
Oui, je me souviens très bien de toi, et . ....je compatis
. ...je vois que Chanoo a repris ses expérimentations scientifiques, et toi, tu choisis juste ce moment là pour réapparaitre ! MDR ! On peut dire que tu tombes à pic, toi !
Enfin, je tenais à t´exprimer toute ma gratitude, parceque comme cela, elle n´aura plus en tête ses recettes de cuisine, du style " magret de chat aux fruits rouges"
Tu me sauves la mise ! Encore une fois, MERCI !
J´espère que tu vas bien, quand même. Que tu es remis de tes pbs de cheville ( je crois que c´etait la cheville, non ? ) , et que tu ne fais plus le zouave dans les couloirs de ton bahut ! Si tu vois ce à quoi je fais référence ( photo à l´appui)
Sinon, Chanoo, tu vas bien ? Si tu as besoin d´assistants pour la greffe de Joey, tu peux compter sur moi
( qu´est-ce qu´il ne faut pas faire pour ne pas finir, soi-même, en rat de laboratoire ! !! le comble pour un chat !
)
Passez un bon dimanche, @ ++ 