:D
. ..
Bonne nuit zzZZZzZZzzz...
pfffff...j´étais parti ailleur
tu sais MSN ca existe
Mai je suis chez ma copine ! bon là c´est définitif, je la rejoint, c´est TEMPETE SOUS LA COUETTE ! Wohohohohoooooo !
loooooool
des nouvelles de WEPACHINO alias [TKC]MAT
http://www.fanta.dk/news.asp?nid=7018BE09-33A5-414B-97B6-1A60262CBC52
welcome in:http://www.frenchfrag.com/news.asp
ps dans le top captures il y as des screens de votre soirée a 9
lool trop drôleje savais pas que fanta fesait des vidéo du style " TV" je connaisais juste ceux du style " extrait de film"
vite venue, vite partie
Mais non euh je ne suis pas repartie. La preuve j´ai posté ce matin sous le pseudo Athlon.
désolé mon PC a rendu l´âme....je post depuit l´école lol je serais de retour dans 2 ou 3 jours
sinon...elle sera pas resté longtemps Kilyn
lol ouai moi non plus finalement,trop de truc a faire,non seulement je sui en interna mais en plus avec le bac...