CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié aidez moi pour internet!!!

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 12:35:23

Voilà g un gros problème depuis plusieurs mois je suis " privé" de vietcong sur internet. A chaque fois que je veux y aller , qd je clik sur un serveur g toujours les tonalités m´enpèchant d´y accéder , pourtant avant tous marchait parfaitement , g pris tous les nouveau patchs , g enlevé le firewall...tous devrait fonctionner..et aussi puisque je ne peux accéder a un serveur g tenté d´en créer un mais un message me dit " délai de connexion écoulé" ! ! Si quelqu´un pourrait m´aider je lui en serais très reonnaissant. Merci d´avance

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
01 février 2004 à 12:40:33

ta du bol moi qd je v dans multi j´ai aucun serveur pour jouer ! je fais actualiser et tjs rien ! faut télécharger un truc avant ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 12:47:02

es-tu sur une connection partagée, ou le modem est-i ldirectement branché sur ta machine?

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 12:56:56

ça veut dire koi partagée?

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 12:58:19

en fait g un modem adsl normal mais je crois pas que ça vient de çà enfin bon si on peut m´aider....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 13:10:28

aurais-tu activé par hasard le pare-feu de Windows XP ?

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 13:13:54

non je l´ai enlevé

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 13:17:29

si quelqu´un sait comment faire , merci de me faire part de la solution , là fo que j´aille jouer contre mon frère au foot je reviens dans 25 min en ésperant que g des réponses. Merci d´avance

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 13:19:34

question ultra conne: Ton Pc est-il branché à un autre PC via un câble réseau? ( très certainement croisé)

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
01 février 2004 à 13:21:55

comment se créer un pseudo pour jouer en réseau? on doit garder le nom du soldat ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 13:42:05

Je complète la question de Rick au cas où. Combien ad-tu de Pcs pouvant aller sur Internet ?

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 14:11:54

G qu´un seul pc

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 14:12:59

mais le truc que je pige pas c que tous les autre jeux qui se jouent sur le net marchent parfaitement ya ke sur vietcong que ça marche po...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 14:16:55

T´as un parefeu ?

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 14:23:34

oui g un pare feu mais je l´ai enlevé

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 14:32:07

Y a pas un site pour les problèmes de vietcong ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:32:16

attends.. tu l´as désactivé ou tu l´as coupé? Quel est ton pare-feu?
vérifie que tu as bien autorisé Vc à accéder au net avant de couper le pare-feu.
Connecte-toi d´abord au net, puis lance VC, affiche la liste des serveurs, puis reviens sous Windows avec Alt+Tab et coupe le pare-feu.

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 14:33:16

ok jvé éssayer
jte previens si ça marches

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 14:38:50

éh non ! !! ça ne marche pas , mais merci qd même si quelqu´un peut m´aider faites moi signe

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 14:43:53

Ou alors ça vient ptet de mon patch g le 1.41 et les autres serveurs sont 1.41/BH117 jvé essayer de télécharger ce patch sur un autre site.....

La vidéo du moment