Voilà g un gros problème depuis plusieurs mois je suis " privé" de vietcong sur internet. A chaque fois que je veux y aller , qd je clik sur un serveur g toujours les tonalités m´enpèchant d´y accéder , pourtant avant tous marchait parfaitement , g pris tous les nouveau patchs , g enlevé le firewall...tous devrait fonctionner..et aussi puisque je ne peux accéder a un serveur g tenté d´en créer un mais un message me dit " délai de connexion écoulé" ! ! Si quelqu´un pourrait m´aider je lui en serais très reonnaissant. Merci d´avance