Bon comme apparement on as épuisé le stock de questions logique et normale,passons aux restes :
1°)lance vietcong , met toi en multi et fait rafraichir , appuie ensuite sur le bouton retour sous windows ( touche drapeau windows)
2°)vas dans démarrer -> connexions et regarde si ton modem marche
3°)Ne te vexe pas , mais tu lance bien ta connextion modem avant de jouer , car vietcong chez moi ne génére pas de connexion automatique ?
4°)sinon tu as quoi comme fournisseur d´accés et quel modem , et surtout depuis combien de temps , car peut étre tes drivers modem ne sont plus a jour ou ton modem a " un probléme" qui se soigne avec un patch
5°)Répond précisement et dans l´ordre
Merci