CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié aidez moi pour internet!!!

Fred06000
Fred06000
Niveau 1
11 février 2004 à 10:32:10

j´ai le meme probleme que toi as tu aujourd´hui une solution merci . je craque

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
11 février 2004 à 11:50:52

oui , bah au risque de te décevoir je n´ai toujours pas de solution , mais il y a ptet un espoir g un pote cette aprem qui passe et il s´y connait bien en infoalors peut être pourra t´il m´aider , si il y arrive je te fais signe

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
11 février 2004 à 18:58:30

ah bin c dommage il est même po venu c po grave demain il vient je verais avec lui si il peu m´aider

Fred06000
Fred06000
Niveau 1
11 février 2004 à 22:20:00

peu rtre une bonne nouvelle... merci de ta reponce re regard le forum demain bonne soiree
fred

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
12 février 2004 à 01:11:43

J´esper qu´il réussiras

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
12 février 2004 à 16:34:06

Bah non il sait pas du dout dommage.......

Fred06000
Fred06000
Niveau 1
12 février 2004 à 21:00:43

dommage . ................persite lance des bouteilles a la mer . ..
a demain
fred

fenris06
fenris06
Niveau 8
13 février 2004 à 13:33:43

Salut tous , salut fred06

castoratomique tu as quelle version de windows ?
tu as quoi comme antivirus ?

apres ton istall , un programme te demande t´il d´autoriser vietcong a utiliser un port de connexion ?

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
13 février 2004 à 20:58:58

c windows XP édition familliale
norton
oui mais j´avais accordé l´accés

Fred06000
Fred06000
Niveau 1
14 février 2004 à 09:28:31

salut cata salut fenris06
merci de tes conseilles
je reinstal
bon wwwek end
fred06

fenris06
fenris06
Niveau 8
14 février 2004 à 09:58:06

Bon comme apparement on as épuisé le stock de questions logique et normale,passons aux restes :

1°)lance vietcong , met toi en multi et fait rafraichir , appuie ensuite sur le bouton retour sous windows ( touche drapeau windows)
2°)vas dans démarrer -> connexions et regarde si ton modem marche
3°)Ne te vexe pas , mais tu lance bien ta connextion modem avant de jouer , car vietcong chez moi ne génére pas de connexion automatique ?
4°)sinon tu as quoi comme fournisseur d´accés et quel modem , et surtout depuis combien de temps , car peut étre tes drivers modem ne sont plus a jour ou ton modem a " un probléme" qui se soigne avec un patch
5°)Répond précisement et dans l´ordre

Merci

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
14 février 2004 à 20:43:34

1) c bon g lancé
2) le modem marche
3) je lance bien connec
4) g wanadoo , adsl 160kb/s je l´ai depuis juillet
5) c bon g répondu
mais je ne pense pas ke çà vienne de là car les autres jeux marchent.....

Fred06000
Fred06000
Niveau 1
15 février 2004 à 18:43:56

Ca y est j´ai reussi . ....
prend contact avec moi sur msn messenger
matthieu06@msn.com
c vraiment super
merci fenris06 pour ton aide

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
15 février 2004 à 20:05:13

Regarde tes messages...fred

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 février 2004 à 09:02:38

Fred> si tu as la solution, poste-là sur le forum, ça peut aider.

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
16 février 2004 à 17:39:02

Poste la stp!

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
16 février 2004 à 23:45:21

VOICI UN MESSAGE QU´UN INTERNAUTE M´A FAIT PARVENIR MAIS JE COMPREND PAS LA METHODE A APPLIQUER , SI VOUS SAVEZ AIDEZ MOI MERCI
Et puis en ce qui concerne le FireWall de Windows Xp . ..

Je sais que moi j´ai déjà eu des ports qui se sont fermés comme par magie . .. donc je n´arrivait plus à me connecter sur les serveurs avec un port 5000 . ...
J´ai donc démarré le FireWall Xp, réactivé un port 5000 et refermé le FireWall . .. Ca marche du tonnerre . ..

Toi tu devrai jeter un oeil de ce côté peut-être aussi . ..

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 février 2004 à 09:08:10

clic droit sur " voisinage réseau", une fenêtre va apparaitre avec tes connections ( connection ADSL, connection réseau etc...), fais un clic droit puis " propriétés" sur ta connection internet ( ou LAN), puis regarde un peu dans les derniers onglets, tu devrais trouver une petite case à décocher " activer le pare-feu de Windows XP" ou quelque chose comme ça.
Tu n´as plus qu´à décocher.

Précisions: le port 5000 correspond à l´UPnP : Universal Plug and Play

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
20 février 2004 à 00:40:51

Bah ça marche toujours pas, enfin bon ça me saoule mais merci qd même

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
29 février 2004 à 22:57:52

Je sais vraiment plus quoi faire si kelkun a une idée , n´importe lakelle qu´il m´en fasse part!! merci

La vidéo du moment