tu coupe les téléchargement quand tu lance le jeu ? t´as essayer de cliquer plusieur foit sur rejoindre apres chaque tonalité ? t´as essayé de jouer avec un crack ou de changer de crack ? t´as essayé d´insulter le jeu ? ( ui pas tres éfficace mais ça défoule) t´as essayé la conenction direct ? t´as bien parametré ton personage et tes options ? quand tu choisi une parti, est ce que tu a utiliser le filtre pour virer tout ce qui est pas compatible, et incruste toi dans une parti qui a un Ping tout petit pour voir...
enfin a par tout ça et ce qui a déjà été dis je sais pas trop... au pire va demander sur le forum hardware de jv.com ( https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=6&debut=0&fin=39 ) pit etre que qq un réussirai a trouver...