C´est le pare feu qui t´enpeche de jouer alors si tu as Window XP fait demarer pusi met le curseur sur connection ensuite fait un click droit sur le nom de ta connection et fait propriete ensuite enleve le pare feu et voila ca marche enfin : j´ai eu le meme blem!!!!