CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié aidez moi pour internet!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:45:55

euh.. va dans l´écran multijoueur, puis fais comme si tu voulais créer ton serveur, et tu avs faire un p´tit tour dans les paramètres, et vérifie que tu as mis:

  • " mise à jour auto de l´antitriche: oui"
  • " téléchargement auto des cartes: oui" ( tant qu´à faire)
Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 14:48:24

ok j´essaye

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 14:52:43

bah ils étaient déjà mis , alors ça a rien changé ça m´énerve jveu jouer sur le net , mais au fait ca peu pa etre un prob avec game spy??

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:54:53

aucune idée....

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 15:01:45

bah po grave . .merci pour ton aide qd même

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 16:06:22

bin jvé éssayer avec le patch 1.6 je le télécharges

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 16:25:43

Merde ça marches toujours pas çà m´énerve

redguard84
redguard84
Niveau 8
01 février 2004 à 16:28:50

Tu passe par game spy?

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 16:35:08

oui

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 février 2004 à 16:35:09

moi des fois sa me le fais, ta quoi comme connection?
Moi quand sa me le fais, sois je me reconnecte sois je dois réinstaller le jeu ce qui m´embete d´ailleur mais aprés sa foncionne, donc essaye de réinstaller :)

redguard84
redguard84
Niveau 8
01 février 2004 à 16:38:26

Pourquoi tu passe par game spy? c´est automatique? Moi quand j´ai installé le jeu je n´ai pas voulu qu´il me fasse passer par game spy et pour te connecter y a rien de plus simple. multi, internet et ça roule et c´est tres rapide

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 16:57:26

non je me suis trompé je passe pas par gamespy , en fait je lance le jeu et je vais sur multi , internet . ...y a les serveurs qui s´affichent mais quand je veux y accéder , les tonalités m´en empèchent. Et d´ailleurs comment on peut passer par gamspy? Est ce gratuit?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 17:35:19

nan vous faites fausse route là..
il y a Gamespy et Gamespy...
le premier est un module intégré dans le jeu qui liste les serveurs présents sur le net et vous permet donc de rejoindre.
le second est un service qui demande une inscription et qui vous propose des tas de choses. ce service n´est " disponible" quà l´installation du programme Gamespy ( si, cette merde qu´on vous demande si vous voulez l´installer) et inscrioption en ligne.
je connais mal le service gamespy, donc des infos complémentaires sont bienvenues.
mais concernant le module intégré, pas mal de jeux l´ont, comme OFP.

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
01 février 2004 à 19:33:17

ok!

CAPDARKWOLFBIO
CAPDARKWOLFBIO
Niveau 5
02 février 2004 à 06:11:26

n´install pas gamespy c est de la pisse de chat t es aubliger de payer en plus sa t emmerde comme c est pas possible.bon moi pendanr un moment j´ai modifier des truc dans mon level du par feu don tu vas dans options connection et blablabla blablabla puis quand il the demande si tu veus activer ton par feu tu met non puis tu vas sur parametre et enfin tu clique sur default.

si sa marche pas non plus alors j peut pas t aider.

mais moi en tout cas sa a fonctionner donc................

t as p etre une chance.

:( bonne cance quand meme.

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
02 février 2004 à 20:36:13

Bah c sympa d´éssayer de m´aider et je t´en remercie mais malheursement ça na pas marché enfin bon si kelkun a une autre idée qu´il n´hésite pas à me la dire!! merci

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
02 février 2004 à 21:02:11

Aidez-moi svp!!!

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
02 février 2004 à 21:14:04

un peu de coeur pour un malheureux privé de Vietcong!!!

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
02 février 2004 à 21:42:29

SVP!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 février 2004 à 21:47:19

désolé, je peux rien pour toi pour le moment.. j´ai pas d´idées..

As-tu essayé de jouer en ligne avec un autre jeu?

La vidéo du moment