n´install pas gamespy c est de la pisse de chat t es aubliger de payer en plus sa t emmerde comme c est pas possible.bon moi pendanr un moment j´ai modifier des truc dans mon level du par feu don tu vas dans options connection et blablabla blablabla puis quand il the demande si tu veus activer ton par feu tu met non puis tu vas sur parametre et enfin tu clique sur default.
si sa marche pas non plus alors j peut pas t aider.
mais moi en tout cas sa a fonctionner donc................
t as p etre une chance.
bonne cance quand meme.