CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shexpir et comapgnie officiel vietcong

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
29 décembre 2003 à 14:13:41

Bonjour à tous voilà je commance ma campagne de pub sur les forums et tout les sites de clans français(pour le moment)
Je me présente Shexpir, ancien leader des [LFB], je crée une organisation " S&" ( shexpir & compagnie).
Qui organisera des tournois, des concours et aura aussi un centre de formation.
Le but faire passer un message : jouer pour s´amuser et non pas jouer pour gagner. Ce qui de nos jours est à mon avis le plus important et ansi evitez les insultes et les guerres de clan...
Pour le centre de formation, il se déroulera sur 3 semaines et sera gratuit.
Il comprend un entrainement à l´arme sur serveur avec des joueurs de qualités et des cours de tactique avec des chefs de clan.
Une fois les 3 semaines finies une test est effectué et l´élève et noté selon des critères bien précis.
Les résultats de ces test sont communiquer au chef de clan sponsorisé par " S&", et choisisse ou non de prendre l´élève.
" S&" à de grand projet mais tout ceci ne pourra se faire tout seul il faudra le soutien de beaucoup de gens et de vous en premier...
Diffusez ce message surtout les forums de clan français du jeu vietcong...
Un site verra le jours d´ici Noël en attendant voici mon adresse pour plus de renseignement : shexpirproduction@hotmail.com
Et le forum pour d´eventuel inscription : http://forum.alloforum.com/?id=1411
Si vous voulez aidé " S&" ou faire parti de cette organisation, sachez que vous pouvez c´est ouvert à tous, même les membres d´un clan peuvent y entrer sachant que " S&" n´est pas un clan, lui ne joue pas officielement contre d´autre team.
Voilà je tiens juste à preciser que nous sommes avant tous une bande de copin qui veule s´amuser, même si des projet comme un tournoi ( omaprable à clan base)parait serieus il y a une superbe ambiance et on rigome plus que ce qu´on bosse lol :s

Shexpir & compagnie vous remercie d´avance et bon jeu.
Shexpir.

Des questions, en savoir plus ? allez voir sur le forum officel " S&" : http://forum.alloforum.com/?id=1411

-APV
-APV
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:31:24

moi j´aime bien les rolling stones :sarcastic:

Red_Jaguar
Red_Jaguar
Niveau 3
29 décembre 2003 à 16:08:26

Saviez vous que le nombre de mangeurs de pommes vertes a presque doublé au cours des 20 dernières années ? Le nombre de mangeurs de pommes jaunes est resté assez stable pendant la même période.
En conséquence, la proportion de mangeurs de pommes vertes a augmenté de 28% en 1983, à 38% en 2003.

22_ya_les_flic
22_ya_les_flic
Niveau 1
29 décembre 2003 à 16:10:19

et sinon au fait ya une question qui me travail le cervo coté droit!!! QUI C QUI AIME LA PATATE????

screw13
screw13
Niveau 2
29 décembre 2003 à 16:25:05

yo !

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
30 décembre 2003 à 10:14:24

ca a lair pas mal mais maintenant reste a savoir si sa intérresse du monde :lol: a part les inconditionnel de la patate et des pommes :lol: :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:12:33

jag t formel???? :ouch: mais c tres grave, il faut relancer le marche d pommes rouges :nonon:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
30 décembre 2003 à 11:54:10

mdr

t as trop vu papi boington toi :lol:

ca crains ton truc :lol:

et sinon c un camp d entrainement pour les nweb alors lol

en plus l addon sort bientot donc vietcong ne vas plus etre qu un vieux jeu :lol:

je pense pas que cela vienne du fait que tu mange des pommes ou pas

cela doit venir de plus loin dans ton enfance ont t as peut etre obligé d aller en colonies de vacances lol

le mec serat noté selon tes critéres mdr et c quoi le criteres :lol:

et si l on est plus fort que les instructeurs tu vire les mecs :lol:

non trop mort de rire ton truc franchement

merci quand meme j avais pas lu un tel topic depuis longtemps

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
30 décembre 2003 à 12:00:10

je viens de voir le forum

mdr

c bien lol vous etes tous chef :lol:

ca fait 15 instructeur " supreme" :lol: :lol:

et 2 recrues lol

c est une bonne idée mais vous auriez du le faire il y as 6 - 8 mois quand tout le monde y jouais :lol:

bon allez je suis mechant :lol:

bonne chance quand meme lol on sait jamais
peut etre de cet staracademy-vietcong sortiras un vainqueur :lol:

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
30 décembre 2003 à 13:41:41

et le pire c kil est content....

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
02 janvier 2004 à 00:48:07

a ce que je vois " S&" vous fais bien rire...
Donc voilà puisque vous attaquez mechament sans même avoir tester ou vous avoir renseigner moi aussi j´attaque ! y a pas de raison !
Donc à vous entendre vous êtes tous des super bête sur vietcong ! Et certain pretende même battre mes profs...et bien venez sur le forum et on reglera ça à l´amiable sur un server...
Apres certain dise que ceci ne sert à rien car le jeu va etre fini...LOL mdr alors je vous signal, pour vous débutant certainement dans l´informatique que first alpha et un addon et non pas un jeu ! Selon les news que nous avons sur cette addon, il n´y as pas de nouveau moteur 3D, ce qui laisse supposer qu´il n´y aura aucun changement au niveau de la maniabilité donc tous ce que vous apprenez sur viet servira pour first alpha...Au cas ou vous auriez pas compris first alpha et un peu un gros patch comme on trouve sur le net...
Pour les 2 élèves sachez aussi que " S&" existe dps à peine une semaine je doute fort que votre clan, si vous en avez un avez tous ses membres en une semaine...
Apres pour le camp d´entrainement pour les newbs qu´on voit le niveau des joueurs français sur les server on se dit que tous le monde devrait passer chez nous...
sur ce je vous souhaite malgrès tous une bonne année 2004 et épère que vos pommes ne vous rendra pas plus bêtes que ce que vous en avit l´air.
Amicalement Shexpir.

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
02 janvier 2004 à 00:50:02

:lol: bien jouer

syrusthevirus
syrusthevirus
Niveau 3
02 janvier 2004 à 12:47:21

Ouaisben a tout ceux qui se fouttent de la S& devrait plutot . ..enfin non je risquerai de choquer :rire: enfin fodrait penser a arreter vos Enfantillage . .. pcq c bien de se prendre pour des pro mes mis a part vos betise vous savez faire otre chose ? Apv je ne pensais pas ca de toi . .. S& POWaaaaa

:bye:

-APV
-APV
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:51:29

pk pa? mais de toute façon VC ji touche plus , e n multi c trop pourri trop de cheateur et de sniper et les maps sont ridiculement petite(sa fe arene comme dit ryo :lol: )
et le solo est trop simple
je prefere de loin OFP ou l´IA est l´IA le plus intelligent de tout les FPS , maps plus grande campagne plus longue(et dans OFP une balle tete c fini ou encore 2 balles loges n´importe ou, good bye )

syrusthevirus
syrusthevirus
Niveau 3
02 janvier 2004 à 12:53:32

Tu devrais pas trop ecouter ce que dit Mr ryo pcq . .. il est fier . .. mes il ne devrait pas trop . ..bon jvai mtirer pcq ya vraiment que des gamin ici aller ciao Et Shexpir bravo a toi pour S& Ces genial

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
02 janvier 2004 à 13:13:46

On revoit encore et encore la veille escuse du lag sur les servers...
Alors tu as en partie raison Vietcong et pas mal submergé de lag, mais va sur un server dédié comme un gameserver.net et je te promet no lag...
Apres au sujet de OPF c´est pas comparable mais alors pas du tout comparable à viet, rien que pas le control des vehicules.
De plus pour les snipers y en a aussi à OPF, comme sur tous les jeux d´ailleurs alors encore une sale escuse...
Moi je dit vietcong et un bon jeu, et l´addon va tout arracher :D.
Apres simple précison " S&" compte bien s´etendre sur d´autre jeu,FPS, tel que Medal of honor ou encore BF et aussi COd, il faut bien qu´on commance sur un jeu...

-APV
-APV
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:15:31

t dur de la feuille VC lag?? mais non, mais ya trop de cheaters et de sniper, et les maps sont ridiculement petites

syrusthevirus
syrusthevirus
Niveau 3
02 janvier 2004 à 13:20:36

Escuse moi mes toute les maps ne sont pas petite et puis si vous aimer pas les Arene quesque vous faite ici Waaa c genial de se foutre des gens pfffff

-APV
-APV
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:26:27

merci j´ai achete le jeu parske ct au vietnam et le test avait l´air de dire que ct sympa mais pour le multi :rire:

dans OFP,les maps sont geantes , sa fe au moins + de 10x les maps de BF

-APV
-APV
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:27:03

demandez a rick ou a screw ou encore a Mat, ils ne vous diront pas le contraire

La vidéo du moment