CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shexpir et comapgnie officiel vietcong

-APV
-APV
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:32:39

ok alors Jag, screw, zorck et moi contre vous si sa vous plait les admirateurs de Diam

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
03 janvier 2004 à 12:35:11

Alors venez, je vous propose un match contre quelques membres " S&", dite nous combien vous serez...
Tou ce match sera puement amical car " S&" n´est pas un clan... Seulement un truc si on gagne vous vous inclinez et on vous invite à venir au centre de formation si on perd nous nous inclinons et presentons nos escuses
reglo non ?
On peut avoir un server dédié on se fait un petit halong no snip no radio anisi pas de truc de tapette comme vous savez si bien le dire !
Je vous souhaite tous de même bonne chance !
lol à encore un truc entrenaiz vous ! ; )

-APV
-APV
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:39:42

j´ai mieux, si on perd on s´excuse nous, et on n´oublie tout,et pareil si vous gagnez, enfin bref , a la limite rejoindre mais je suis pa a fond dans VC

ok, donc je verre avec les autres pour la date, sa marche?

[PLF]cokeman
[PLF]cokeman
Niveau 1
03 janvier 2004 à 13:02:29

haaa enfin des réponses censées dans c´forum...j´y pensais franchement pas a celle la...mais c bien un p´tit arrangement a l´amiable comme ca...ca prouve que les gens ne sont pas si betes qu´ils en ont parfois l´air......

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
03 janvier 2004 à 13:16:54

ok donne une date et le nbre de mec qui seront là !
choisis une map !
et on fais ça...
Si vous pouviez prendre une date un week end ça serait cool...

-APV
-APV
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:12:55

je sais pas encore combien on sera, je propose un CTF sur Stream ou Bahnar, ou au pir NVA, sa sera un week end, bon ecoutez je vais mailez aux autres

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:49:14

Vous acceptez combien de joueurs sur le serveur car si vous voulez on amène tous les habitués de ce forum. Y´aurait : APV, Taka, Rick Hunter, Screw, Jag´, Zorck, MAT, Trailer-50, Chanoo, cat et moi-même. Et oui on sera très nombreux pour vous prouver notre supprématie. :lol:

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
03 janvier 2004 à 15:42:45

Et bien des membres dabs " S&" c´est pas ce qui manque...
De plus on aura un bon server alros pas de bleme...
Je veu juste etre sur que tous els nom que tu as cité viendront que moi je ne derange pas des mac pour rien...
Bon moi je vous dit pas qui sera là de façon à pas vous decouragez ; )

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
03 janvier 2004 à 15:44:50

Parcontre si vous pouviez donnez une date rapidement ça serait cool on pourrait ainsi reserver le server.

-APV
-APV
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:53:01

ben la j´ai envoye mes mails, ont verra, et on vous donnera la date

Red_Jaguar
Red_Jaguar
Niveau 3
03 janvier 2004 à 16:11:45

Désolé, mais j´ai arrêté VC. :)
Et puis j´arrête progressivement les forums de JVC, car çà m´a saoulé.

-APV
-APV
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:14:21

ok, donc on verra avec kilyn si elle est ok

syrusthevirus
syrusthevirus
Niveau 3
03 janvier 2004 à 16:48:32

LOOOOL :lol: j´adore il espere encore avoir une chance de gagner . ..Mes mon petit apv qd on a a peine 13 ans on ne fait pas la grande . .... De toute facon jsui désolé pour vous mes preparer vos escuse :)

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
03 janvier 2004 à 16:58:24

ehehe le shexpir g peur bouuuuuuuuuuh les gars i font les chaud sur un jeux video PTDR c quoi c grande gueule " virtuel"??? sinon moi ta vu g rien contre toi et ta clic j vous connai pas et j veu pas vous connaitre donc moi Vietcong ca fait un moment que ji joue plus i me sort par les trou de nez ji jouait en juillet mais la non lol j lai gicler de mon disque dur donc on se reverra sur Fist Alpha sans probleme ! !!

ps:des excuses????? MWA AHAHAHHA putin celle la j sais pas dou tu la sorti mais elle est bien bonne!!!

a+ les fraggueurs

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
03 janvier 2004 à 17:01:42

On dirait qu´il se faufile tous ! eh partez pas si vite vous ai même pas encore dit qui sont les membres " S&" qui vont jouer...
Sinon syrus je suis d´accord avec toi ; )
Y a un truc qui m´etonne pas du tout aprcontre c´est l´age de notre ami apv tu aurai jamais du me le dire j´ai plus envi de jouer :lol:
Je comprend mieu le niveau de maturité...
Qu´est ce qu´il vient nous faire ch*** dans la cour des grands...
Pff no comment...
Mais je ferais tout de même ce amtch car je n´ai qu´une parole
Shexpir.

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
03 janvier 2004 à 17:06:23

Ah encore un truc pour ceu qui croient que je fais le chaud parce que je suis dérrière mon ecran sachez que je suis certainement plus devastateur en réel que en virtuel ( boxeur dps bientôt 5 ans)
ah encore un truc que je pense important c´est vous qui avez provoquez moi je voulez juste filez un coup de main et voilà comment on me remercie en se fouttant de ma gueule alors forcement je vais pas me laisser faire !
Vous avez foutu votre pied dans un nid de guèpe assumez maintenant plutot de trouver de vielle escuse pour pas jouer...

[PLF]cokeman
[PLF]cokeman
Niveau 1
03 janvier 2004 à 20:16:31

´tain shex c bon, t´emballe pas pour une bande de moules!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:34:59

et calmos les gars. Faut pas s´emballer comme ca. A propos shexpir :oui: tu fais de la boxe et alors ? Je vois pas le rapport avec les jeux vidéos. Et arrêtez de juger les gens du fait de leur age. On fait ce match et ca en reste là.

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
04 janvier 2004 à 00:34:40

Ouai c vrai Shex , c´est vrai je fait du rugby en semi pro et c´est pas pour ca que je cours comme un tarré au milieu des maps, le flag sous le bras pour foncer dans le tas lol.
Bref j´atta tout le monde sur VC et j´espr que malgré tout ca sera un bon match

-APV
-APV
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:32:36

ben la pour la date sa depent des autres ( et de mes profs, parske on a beau dire mes profs , bonjour les devoirs maisons)

La vidéo du moment