CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shexpir et comapgnie officiel vietcong

punkofdeath
punkofdeath
Niveau 1
02 janvier 2004 à 13:33:57

Salut tout le monde je vois qu´il y a des pas drole de la pire espece sur ce forum. :non2: c decouragent de voir que des gars comme ca jout a vietcong. :honte: Alors moi aussi je fais parti de la S& ET PLEIN DE CLAN INTELLIGENT SON INSCRIT comme les apl,les ext,les death mais aussi les AK , les LPQD et les LIV et d´autre qu´ils viendront s´inscrire.Pour l´information shexpir a dut oublier de le signaler mais la S& a été crée pour lutter contre les cheateurs(ce qui pourrissent le jeu les tafiotes quoi). voila vous savez tout +

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
02 janvier 2004 à 14:25:25

MOUAH AH AH AH PATATE!!!!!!!!Trop drole.

Alors comme ca sur ce forum dés qu´on dit patate on se pisse dessus...Je devrais venir plus souvent j´aurais peut etre plus " d´humour".
Alors comme ca APL on se trouve malin d´acheter un jeux et de dire qu´aprés il ne vaut rien en multi, je vais peut etre t´apprendre quelque chose mais vietcong a sorti une demo multi, bref je suis désolé pour ta maman qui a du claquer de la thune pour toi.En revanche je t´accorde raison sur un point, les cartes de vietcong ne sont pas grande, en tout cas pas les premieres, mais de nouvelles sont apparus et je te met au défi d´en traverser une sans te faire tuer.
Alors comme ca ya que des cheater et des snipers, mais on va vous apprendre un truc les serveurs sont maintenant pour la plus par protéger du cheat et pour ce qui est des snipers, il me semble que vous avez dit que les maps étaient petites donc si vous vous faites buté par un sniper à 20 mètres faudrait eput etre songé à aller chez un opticien.
Et puis [TKC]Zorck, c´est bien beau de dire que c´est un centre de formation de noob, mais j´aimerais bien voir ce que tu vaux pour oser dire que les élèves puissent battre leur profs aussi facilement et puis si vous avez vraiment les couilles de relever un défi sans toute les contraintes que vous énoncer, ca sera avec plaisir: c´est à dire sur la plus grande map de vietcong, contre les profs, sur un serveur sécurisé contre le cheat et sans sniper...

A bon entendeur Salut

punkofdeath
punkofdeath
Niveau 1
02 janvier 2004 à 14:29:37

Oué on t´attend ! !!

[PLF]cokeman
[PLF]cokeman
Niveau 1
02 janvier 2004 à 15:45:39

ben moi j´vois qu´2 possibilités pour tous ces branleurs qui ont répondu par une connerie!!!
-primo:ca sent l´hard-core gamer boutonneux de 17 ans qui s´la pete grave parcequ´il termine un jeu en 2 semaines..
le probleme, c´est que dès qu´il sort de chez lui c´est pour se manger des grosses tartes sur le pif...
donc il s´la joue un peu facon rambo virtuel....c´est comprehensif...
-secondo:ca pue pas mal aussi le p´tit intello bigleux qui, a force de s´prendre une veste par toutes les meufs de son école, a décidé d´se venger contre le monde entier a l´aide du seul truc qu´il sait faire...se servir d´un pc!!!
normal...derriere son ecran on voit pas qu´c´est une grosse moule donc il s´lache comme un fou sur n´importe quel forum!!!
non mais serieux les gars, ca vous sert a quoi d´casser le moral d´un gars qui a des bonnes intentions???
en plus le type fait ca entierement benevolement et son idée d´augmenter la qualité du jeu par le fair-play est excellente et c´est ca qui vous gene....
pensez a pondre un truc interessant et apres, vous pourrez v´nir faire les branquignoles avec vos feintes a 2 balles!!!!!!

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
02 janvier 2004 à 15:49:37

MOUAH AH AH c sur que ca sent le ti bigleux, déja pour se taper des délires sur des statistiques de patates....
Moi je suis pret à parier que un on va pas avoir une réponse ou bien encore plus fort un truc du genre " j´ai 25 ans, je fais que de me serrer des meufs et j´ai un doctorats de ché pas koi" lol

[PLF]cokeman
[PLF]cokeman
Niveau 1
02 janvier 2004 à 15:50:59

pas possible d´avoir 25 ans quand on repond des trucs pareil!!!

punkofdeath
punkofdeath
Niveau 1
02 janvier 2004 à 16:11:53

loool :lol: bien dit les gars ! !!voyez moi j´ai 16 ans et chui pa du tout comme eux rien a voir le truc pfff bye all

-APV
-APV
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:32:47

bon ben restez a game sur ce jeu de merde si sa vous eclate
@+

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
02 janvier 2004 à 17:42:49

Chai pas vous les gars mais moi devant une tel argumentation et éloquence, ba je me sens absolument pas touché MOUAH AH AH AH

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
02 janvier 2004 à 18:03:37

LoL tout à fais d´accord avec toi nico no comment !
ah sinon merci de votre soutien ça fais plaisir de voir que ce monde n´est pas que peuplé de gens qui n´on rien s´aure à foutre que pietiner les projets des autres !
Surtout que la plupart du temps eu il ne font rien !
jalousie ?
je sais pas...

-APV
-APV
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:47:01

oui c la solidarite des noobs :sarcastic:

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
02 janvier 2004 à 18:53:34

AU lieu d´ouvrir ta bouche pour dire que des phrases comme ca tu ferais mieux d´agir alors si tu veux paser à l´action viens faire un fight avec les profs aprés on parlera.

-APV
-APV
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:06:31

oui evidemment un 10 contre 1 c facile

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
02 janvier 2004 à 19:30:21

LOL c´est pas notre faute si tu as pas d´ami !
tu vas quand même pas nous accuser de ça en plus...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:33:21

je te prend en 1 contre 1 si tu veut APV :)

Sinon concernant les cheats passe a la version 1.41 et la il ne sont plus présent

-APV
-APV
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:36:23

ah je peux fer venir mes amis???
no problem
c ok

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
03 janvier 2004 à 00:15:37

Va zy fait mon grand contre le clan des fans de britney spears et des patates je crois qu´on a nos chances.

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:14:25

ouai ca peut etre bien cette histoire de formation a vietcong histoire de former des fr un peu,parce que g vu les resultat de " l equipe de france" lol au tournoi geter mort de rire tricard direct!!!

ps:sinon moi j suis pas un super joueur j me suis pris des branlé plus d une fois mais si ya un blem ben rdv sur un serveur on se met sur la gueule que ce soit contre des prof ou pas prof!!!a+

-APV
-APV
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:06:33

fan de Bryten Spears? moi?? mwahahahahahahahahahahahahahahahahaha

DEATH METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
03 janvier 2004 à 12:18:05

Ba alors britney version death ca doit cartonner un max lol. Et puis screw on s´organise ca quand tu veux, c facile de critiquer des résultats mais quel a été ton parcours toi à vietcong?? J´aimerais bien savoir...

La vidéo du moment