MOUAH AH AH AH PATATE!!!!!!!!Trop drole.
Alors comme ca sur ce forum dés qu´on dit patate on se pisse dessus...Je devrais venir plus souvent j´aurais peut etre plus " d´humour".
Alors comme ca APL on se trouve malin d´acheter un jeux et de dire qu´aprés il ne vaut rien en multi, je vais peut etre t´apprendre quelque chose mais vietcong a sorti une demo multi, bref je suis désolé pour ta maman qui a du claquer de la thune pour toi.En revanche je t´accorde raison sur un point, les cartes de vietcong ne sont pas grande, en tout cas pas les premieres, mais de nouvelles sont apparus et je te met au défi d´en traverser une sans te faire tuer.
Alors comme ca ya que des cheater et des snipers, mais on va vous apprendre un truc les serveurs sont maintenant pour la plus par protéger du cheat et pour ce qui est des snipers, il me semble que vous avez dit que les maps étaient petites donc si vous vous faites buté par un sniper à 20 mètres faudrait eput etre songé à aller chez un opticien.
Et puis [TKC]Zorck, c´est bien beau de dire que c´est un centre de formation de noob, mais j´aimerais bien voir ce que tu vaux pour oser dire que les élèves puissent battre leur profs aussi facilement et puis si vous avez vraiment les couilles de relever un défi sans toute les contraintes que vous énoncer, ca sera avec plaisir: c´est à dire sur la plus grande map de vietcong, contre les profs, sur un serveur sécurisé contre le cheat et sans sniper...
A bon entendeur Salut