P.S : au fait ce match les jeunes ? ? ? j´oublie pas, assumez mes petits loup loup... < == propose uen date, si possible le week end ( dès vendredi soir) maintenant, vu que mes vacances sont terminées.
Et rick tu parle de beaux et grand projets mais je peut savoir ou en est votre clan ? < === notre " clan" en est qu´il reste APV, Screw, moi, Mat et Zorck.
Voilà comment ça a évolué...
les beaux et grands projets sont derrières nous pusqu´on a monté une team juste pour jouer entre gars ( et filles) du forum, quelques uns ont rejint des teams ( APV, Taka).
Qui plus est, sur ce forum se trouve toutes les lignes de commandes pour la console ( côté client et côté administrateur), divers soluces du jeu ainsi que les réposnes à la quasi totalité des problèmes posés.
Il y a même un gros topic dédié aux problèmes matériels et logiciels.
Oui c´est éparpillé un peu partout, c´est un forum c´est normal.
Nous ne sommes pas un clan au sens où vous l´entendez, nous ne participons pas à Clanbase, nous ne cherchons pas à être classés ni connus. nous jouons entre nous, et toute personne fréquentant le forum est la bienvenue pour jouer avec nous.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ici, on ne vous voit pas beaucoup.. S´il y a des initiatives, on n´en voit pas ici.. Ah si, le centre d´entrainement, mais attendez.. Qui sont les profs?? je voudrais savoir.. Vous?? ahem...