CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shexpir et comapgnie officiel vietcong

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:58:41

Ca fait longtemps que je n´ai plus touché VC.. mais ça ne me dérange absolument pas... je suis en congé pour 2 semaines :-)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:13:36

Ce qui me fait surtout marrer c´est la mention " on joue sur Halong sans snipe ni radio".. HAHAHAHAHAHAHA
Halong est LA carte du campeur, la carte de l´anti jeu en puissance. Seuls ceux qui y vont pour déconner un bon coup ( hein Kilyn? combien de double frag contre moi?), ou qui veulent faire du chiffre ( typique en CTF, tout le monde frag tout le monde et quasiment personne ne s´occupe du drapeau).

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
04 janvier 2004 à 13:09:41

Ce n´est que mon avis, je sais pas si les autres sont d´accord, mais moi je veux bien vous laissez choisir les deux map...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:51:52

Parce que ça se déroule sur 2 maps???
Hum.. autant utiliser des maps inédites alors, non?

syrusthevirus
syrusthevirus
Niveau 3
04 janvier 2004 à 17:38:46

Mmmmmmmm J´adore cmt les membre il se defile . .. Ces malheureux . ..ENfin ca a tjr eter comme ca

-APV
-APV
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:44:48

moi je suis ok, mais la date sera donnez tres peu de temps avant le match

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:48:12

Syrusthevirus
Posté le 04 janvier 2004 à 17:38:46
Mmmmmmmm J´adore cmt les membre il se defile . . . Ces malheureux . . .ENfin ca a tjr eter comme ca < == j´ai accepté la proposition... désolé de gâcher ton plaisir :-) :rire2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:50:18

" hein Kilyn? combien de double frag contre moi?" :d) :lol: :rire:

Posté le 04 janvier 2004 à 17:38:46
Mmmmmmmm J´adore cmt les membre il se defile . . . Ces malheureux . . . ENfin ca a tjr eter comme ca

:d) Pardon ? Nous ne guettons pas devant notre PC toute la marché pour espérer un message de votre part. On a d´autres chats ( desolée Cat :rire2: ) à fouetter.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:50:57

arf remplacez " marché" par " journée". :honte:

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
04 janvier 2004 à 20:07:01

Ba c bon on a rien a craindre si ils mettent des bananes au lieu de chargeur d´AK lol

Lemercenaire
Lemercenaire
Niveau 3
08 janvier 2004 à 12:06:21

Shexpir,

Tout simplment félicitation pour cette initiative, il faut des personnes comme toi qui décide de créer de faire évoluer le monde du jeu

Ne te laisse pas convaincre par ceux qui ne font rien, qui ne disent rien et qui ne servent à rien, bref des moutons qui BAIIIIIIIII .

Le mercenaire

Acide_corrosif
Acide_corrosif
Niveau 4
08 janvier 2004 à 12:09:34

Certes.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:35:03

Ne te laisse pas convaincre par ceux qui ne font rien, qui ne disent rien et qui ne servent à rien, bref des moutons qui BAIIIIIIIII < == encore un qui n´a pas cherché...
Regardez donc les vieux topics et revenez nous dire si on n´a rien foutu...
tiens, celui-ci par exemple, regardez la date: 14 septembre
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9694404&NumForum=7357&RR=rick&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Lemercenaire
Lemercenaire
Niveau 3
08 janvier 2004 à 14:07:52

Rick Hunter 2,
je ne vois vraiment pas pourquoi tu réponds comme cela.
Je te rappel le Titre du post :
Shexpir & Compagnie

Si tu te sens attaquer par mon post précedent, je crois qu´il est temps d´aller consulter Mr FREUND....

Et je signe : [AOD]Le Mercenaire

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
10 janvier 2004 à 23:01:19

Merci de ton soutien dps le premier post, j´ai pu être agreablement surpris que tous le monde n´etait point contre moi et que certain me soutenait, ça fais plaisir de voir que ce monde n´est pas peuplé que d´enfoirés...
Désolé mais j´ai beau cherché j´ai pas trouvé d´autre mot qui qualifié au si bien certain membre de ce forum...
encore merci...

P.S : au fait ce match les jeunes ? ?? j´oublie pas, assumez mes petits loup loup...

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
11 janvier 2004 à 11:25:34

Moi non plsu j´attend le match...Et rick tu parle de beaux et grand projets mais je peut savoir ou en est votre " clan"??????

cra
cra
Niveau 3
13 janvier 2004 à 21:31:14

shexpir, je suis de tout coeur avec toi ( ce pseudo etant vieux je suis un ex LFB qui repondait au nom d assassin puis de faucheur noir)
voila ayant traine depuis un certain temps sur les forums , chat ( et j en passe) depuis 2 ans!!!
il y a une percee de l individualisme forcené sur les forums alors je repond merde aux detracteurs et bravo a shexpir pour une idee qui n etait pas gagne d avance et aussi bravo a ceux qui soutiennent shexpir.

longue et heureuse vie a S& ( et plein de petits fraggeurs :lol: )

Lemercenaire
Lemercenaire
Niveau 3
15 janvier 2004 à 15:31:54

Lut Assassin,

Moi aussi je suis un ex LFB

Et oui

[LFB]Dédé

@++++

[AOD]Le mercenaire

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:07:08

P.S : au fait ce match les jeunes ? ? ? j´oublie pas, assumez mes petits loup loup... < == propose uen date, si possible le week end ( dès vendredi soir) maintenant, vu que mes vacances sont terminées.

Et rick tu parle de beaux et grand projets mais je peut savoir ou en est votre clan ? < === notre " clan" en est qu´il reste APV, Screw, moi, Mat et Zorck.
Voilà comment ça a évolué...
les beaux et grands projets sont derrières nous pusqu´on a monté une team juste pour jouer entre gars ( et filles) du forum, quelques uns ont rejint des teams ( APV, Taka).
Qui plus est, sur ce forum se trouve toutes les lignes de commandes pour la console ( côté client et côté administrateur), divers soluces du jeu ainsi que les réposnes à la quasi totalité des problèmes posés.
Il y a même un gros topic dédié aux problèmes matériels et logiciels.
Oui c´est éparpillé un peu partout, c´est un forum c´est normal.
Nous ne sommes pas un clan au sens où vous l´entendez, nous ne participons pas à Clanbase, nous ne cherchons pas à être classés ni connus. nous jouons entre nous, et toute personne fréquentant le forum est la bienvenue pour jouer avec nous.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ici, on ne vous voit pas beaucoup.. S´il y a des initiatives, on n´en voit pas ici.. Ah si, le centre d´entrainement, mais attendez.. Qui sont les profs?? je voudrais savoir.. Vous?? ahem...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:18:48

" syrusthevirus Posté le 02 janvier 2004 à 12:53:32
Tu devrais pas trop ecouter ce que dit Mr ryo pcq . . . il est fier . . . mes il ne devrait pas trop . . .bon jvai mtirer pcq ya vraiment que des gamin ici aller ciao"

Tiens, j´avais pas vu ça, on parle de moi, déjà mon gars reprends des cours de Français, ensuite tu ne me connais pas pour me juger, de plus, sur quel point de vue te bases-tu pour dire que je suis fier ? n´utilise pas des termes que tu ne comprends pas.

La vidéo du moment