LpqdNiko Posté le 11 janvier 2004 à 11:25:34
Moi non plsu j´attend le match...Et rick tu parle de beaux et grand projets mais je peut savoir ou en est votre " clan"??????
si tu veux on s´est scindé en 2 clans : les [TKC] et la section =XIII=
Sauf que nous on se vante pas sur notre niveau à VC.
shexpir Posté le 15 janvier 2004 à 19:56:50
Les profs sont je pourrais dire le fleuron et l´elite du joueurs français et belge...
Ils on faits ou font parties des equipes les plus grande à savoir SF GanG LPQD je pense que ces teams n´on plus à faire leurs preuves...
et pour juger de mon niveau et des membres " S&" je pense que le match dira ce qu´il y a dire...
Mais peut importe le niveau meme si mes profs etait nul ( ce qui est loin d´etre le cas...)
je tiens à preciser ( mais encore un fois vous savez pas lire) que " S&" est là pour s´amuser on ne forme pas des gars pour qu´ils soient les meilleurs mais pour qu´ils s´amusent et aprenne en même tps
Ah bon ? S& est là pour s´amuser ? Alors pkoi le leader du clan prend la grosse tête en vantant les soi disantes capacités de ces membres ? Tu ne connais pas notre niveau mais tu te permets de nous juger comme ca. Si tu veux je connais qq1 qui se fera un plaisir de jouer contre chacun de tes membres. Ah non en fait 2 personnes. Là 2ème personne fréquente ce forum et son pseudo commence par S.