CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shexpir et comapgnie officiel vietcong

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
15 janvier 2004 à 19:56:50

Les profs sont je pourrais dire le fleuron et l´elite du joueurs français et belge...
Ils on faits ou font parties des equipes les plus grande à savoir SF GanG LPQD je pense que ces teams n´on plus à faire leurs preuves...
et pour juger de mon niveau et des membres " S&" je pense que le match dira ce qu´il y a dire...
Mais peut importe le niveau meme si mes profs etait nul ( ce qui est loin d´etre le cas...)
je tiens à preciser ( mais encore un fois vous savez pas lire) que " S&" est là pour s´amuser on ne forme pas des gars pour qu´ils soient les meilleurs mais pour qu´ils s´amusent et aprenne en même tps bref j´avais dit que je me reprendrais pas la tete encore une fois j´ai pas su me retenir lol...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:03:30

ça va les chevilles, ça enfle pas trop :sarcastic:

cra
cra
Niveau 3
15 janvier 2004 à 20:19:43

lemercenaire bravo tu as bien fair de partir pour les aod parce que franchement 3 ex LFB sur un meme forum ca en dit long pas que le clan est mauvais mais trop severe sur le comportement.
AOD c est un bon clan on reverra un jour ca me fera plaisir.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:26:30

je tiens à preciser ( mais encore un fois vous savez pas lire) que " S&" est là pour s´amuser < == alors informe tes camarades parce qu´ils n´ont pas l´air au courant.
Et pour la partie, tu as une date à proposer? Car je rappelle que VOUS avez proposé une partie. Si oui, tu crées un topic bien visible sur le forum ( pas de majuscules stp) et tu attends la confirmation de tous les joueurs !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:50:19

LpqdNiko Posté le 11 janvier 2004 à 11:25:34
Moi non plsu j´attend le match...Et rick tu parle de beaux et grand projets mais je peut savoir ou en est votre " clan"??????

:d) si tu veux on s´est scindé en 2 clans : les [TKC] et la section =XIII= :lol: Sauf que nous on se vante pas sur notre niveau à VC. :sarcastic:

shexpir Posté le 15 janvier 2004 à 19:56:50
Les profs sont je pourrais dire le fleuron et l´elite du joueurs français et belge...
Ils on faits ou font parties des equipes les plus grande à savoir SF GanG LPQD je pense que ces teams n´on plus à faire leurs preuves...
et pour juger de mon niveau et des membres " S&" je pense que le match dira ce qu´il y a dire...
Mais peut importe le niveau meme si mes profs etait nul ( ce qui est loin d´etre le cas...)
je tiens à preciser ( mais encore un fois vous savez pas lire) que " S&" est là pour s´amuser on ne forme pas des gars pour qu´ils soient les meilleurs mais pour qu´ils s´amusent et aprenne en même tps

:d) Ah bon ? S& est là pour s´amuser ? Alors pkoi le leader du clan prend la grosse tête en vantant les soi disantes capacités de ces membres ? Tu ne connais pas notre niveau mais tu te permets de nous juger comme ca. Si tu veux je connais qq1 qui se fera un plaisir de jouer contre chacun de tes membres. Ah non en fait 2 personnes. Là 2ème personne fréquente ce forum et son pseudo commence par S.

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
15 janvier 2004 à 21:05:37

de un c´est vous qui demandez qui sont les profs je repond certe en les valorisants, mais c´est surtout pour les remercier de leur soutien...
de plus on post un msg pour nous presenter on se fous de notre gueule forcément on va pas se laisser faire et qui te dit qu´on s´amuse pas on se marre bien surtout ici...
enfin suite à votre demande je vais faire le post pour le match.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:07:17

:ok: shexpir mais inutile d´enfler vos chevilles. La modestie vous connaissez ? Car a trop se mettre sur un piedestal on fint par se casser la figure.

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
15 janvier 2004 à 21:24:20

et bien j´avoue mon défault et d´être en ventard personne n´est parfait mais je doute que c´est une raison suffisante pour se moquer de moi et de ceux qui me soutienne et de tous les gens qui on participé à " S&"

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
17 janvier 2004 à 01:42:24

Alors je vois que le débat commence à s´ouvrir grace à certaine personnes ( kilyn et rick) car eux n´utilise pas les mots " patates""ca va les chevilles", j´en passe et des meilleurs...
Je crois que TOUT le monde à zapper le début de l´histoire: Shex vient présenter une organisation ( et non un CLAN!) qui propose de l´aide au joueur débutants qui avouons le se font laminer par les " bons" joueurs sur les serveurs publics ce qui n´est drole pour personne... Le but est donc d´essayer d´améliorer la qualité de jeu globale et le fair play.
Venons en a la suite de l´histoire et je vais prendre les faits generaux et non pas jouer au perroquet en copiant / collant une phrase en la dénigrant. Nous venons donc poliment présenter notre projet et on commence a avoir des reflexions sur nos profs etc.. Je pense que tout le monde aurait réagi comme nous l´avons fait, qui est de provoquer un duel a VC ( puisk c kan mm le sujet principal ici). Quand à notre modestie, j´avous que c un projet ambitieux et qu´il peut avoir comme apparence " ouai les mecs ils veulent nous apprendre a jouer", non ce n´est pas ca, je suis prof et je ne me considere pas bon a un point de donner des cours a tout le monde, mais j´ai acquéri de l´experience au sein de mon clan et je souhaitela faire partager au débutants pour qu´il ai le mm bonheur que moi a jouer en team.
Voila moi j´en ai marre de tourner autour du pot ds cette converse et j´espere avoir mis les points sur i sur mes idées...J´espere qu´on aura un bon match et que vous voyez que nous ne sommes pas non plus des noobs à VC.

A bon entendeur salut
( et les gars avec des reponses du style " ouah le gars tro serieux, comment y dit tro de la merde" abstenez vous ca fera du bien a tout le monde)

jebaissetamere
jebaissetamere
Niveau 2
19 janvier 2004 à 13:32:43

bravo shexpir pour l idee et pour les 4 mousquetaire c´est pas terible vos reactions pfff

a +

[PLF]Totof
[PLF]Totof
Niveau 1
03 février 2004 à 19:33:27

Mouahahahaha... bah dites donc... quelle ouverture d´esprit, ça fait plaisir à voir.

Au fait Shex, il faudrait créé une section spéciale dans S& pour les prépubères irritables, du genre ou ils pourraient s´entrainer à tirer sur les poules de [FOP] Training... :ok:

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
04 février 2004 à 08:59:41

Pourquoi pas on en reparle...
je n´y vois pas d´incovenien

La vidéo du moment