CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
05 février 2004 à 19:16:30

300 mess. youpi ! !!

^^^^^^

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
05 février 2004 à 19:17:40

aller au topic ( ´´´l´aventure´´´)

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
05 février 2004 à 19:35:25

meuuuh moi j´ai donné ma réponse en jour comme c´était écrit dans la question :´(

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
05 février 2004 à 20:10:53

Oh merde j´ai fait une bourde Cil20K a raison j´avais demandé en jour mais le problème c´est que tu a répondu en jour mais c´était pas la bonne réponse donc c´est quand même PirateElite qui a les points désolé

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 février 2004 à 15:19:58

Question 30: Comment s´appelle l´accessoire qui ne peut être porté que par les satyres et qui a comme compétence " faire face à l´ennemi" ( 13, 10, 8, 5 points )

Question 31: Comment s´appelle l´accessoire qui ne peut être porté que par les cyclopes et qui a comme compétence " Grâce de la foule" ( 13, 10, 8, 5 points )

Question 32: Comment s´appelle l´accessoire qui ne peut être porté que par les animaux et qui a comme compétence " Augmentation de pouvoir" ( 13, 10, 8, 5 points )

Quand vous répondrez précisez à quelle question vous répondrez. Bonne chance :)

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
06 février 2004 à 16:08:37

reponse à la question 30 " poème : coeur de lion "
reponse à la question 31 " scalp d´hybride"
reponse à la question 32 . .... :non2:

venitius
venitius
Niveau 10
06 février 2004 à 17:21:02

attends je vais verifier.

wahad
wahad
Niveau 8
06 février 2004 à 17:43:18

re
quest32 je dirai collier de force

wahad
wahad
Niveau 8
06 février 2004 à 17:43:56

au fait ta poublier de me mettre 7 pts pour la questionn27 page 13

venitius
venitius
Niveau 10
06 février 2004 à 17:48:21

je sais ! !!!!!!!!!

question 30:fierté du lion.

question 31:pendentif d´héritage

question 32:dent de cheval

wahad
wahad
Niveau 8
06 février 2004 à 17:50:11

heu sinon je vais faire en vitesse un site gladius avec pingu et je pensais mettre un truc sur les quets dans chaque region et celle qui est sur plusieur region le prob c que moi j´ai fait que une quete alors ça va pas le faire donc si quelqu´un peu me filer un coup de main ce sera pas de refut.
sinon je vais peut etre me remettre a jouer pendant les vacances faut que je vois ça avec ma mere

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 février 2004 à 18:01:23

wahad t´as raison j´ai oublié tes points toutes mes excuses pour vos réponses ça arrive deux minutes...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 février 2004 à 18:10:21

Il n´y a qu´à la question 30 qu´il y a une bonne réponse et c´est venitius qui a bon

Classement

Premier : PirateElite: 78 points ( classe 3 )
Deuxième : Vinutius: 70 points ( classe 3 )
Troisième: Wahad : 52 points ( classe 3 )
Quatrième: venitius: 36 points
Cinquième: Fahero: 20 points
Sixième: gamecuberulez: 15 points, PrinceMedion: 15 points, Cil20K: 15 points
Septième: Bah ? Y´a plus personne ?

Avec les points de wahad que j´avais oublié, il passe maintenant en classe 3 et on l´applaudie. :)

wahad
wahad
Niveau 8
06 février 2004 à 18:16:25

:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-
):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):
-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-
):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):
-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-
):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):
-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-
):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):
-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-
):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):
-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-
):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):
-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-
):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):
-):-):-)

wahad
wahad
Niveau 8
06 février 2004 à 18:16:57

a marche po

wahad
wahad
Niveau 8
06 février 2004 à 18:17:32

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

wahad
wahad
Niveau 8
06 février 2004 à 18:18:04

ah enfin

venitius
venitius
Niveau 10
06 février 2004 à 20:25:59

youpi j´ai fait juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:content: :content: :content: :rire: :rire:

Fahero
Fahero
Niveau 6
06 février 2004 à 21:04:27

l´accesoire pour les anniamux ( augmentation de pouvoir) c´est pas collier de chaînes ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 février 2004 à 23:48:55

y´a encore les deux dernières questions qui n´ont pas de réponses......

La vidéo du moment