CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 février 2004 à 18:54:20

Tu vas dire que je chipote mais il manque un petit truc à chacune de tes réponses. :)

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
14 février 2004 à 19:30:12

Allez au pifometre :
1) Aug. déplacement
2) Aug. attaque affinité
3) Aug. initiative
4) Aug. degât attaque critique

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 février 2004 à 20:13:18

Cil20K :d) c´est pas beau de copier... mais c´est toujours pas ça il manque un tout petit truc tellement petit... :)

Fahero
Fahero
Niveau 6
15 février 2004 à 09:57:35

alors voyons...
1. dep +
2. atp aff +
3. ini +
4. atp critique +

venitius
venitius
Niveau 10
15 février 2004 à 10:31:43

non....
1)+dep
2)+ attaque affinité
3)+initiative
4)+ degât attaque critique
voilà maintenant c´est juste!!!!
ils m´ont tous copier.

venitius
venitius
Niveau 10
15 février 2004 à 10:35:46

pour le premier j´ai oublié de mettre en entier le mot:
alors c´est : 1)+ déplacement

ok????? maintenant????
merci d´avance pour les points!!! :rire2: :rire2:

venitius
venitius
Niveau 10
15 février 2004 à 10:38:48

c´est grâce à mon satyre!!!!!!!!
( Pan)
:bye:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 février 2004 à 12:03:16

Voilà c´est le petit plus qui me manquait Fahero a donc trouvé.
Et Fahero passe en classe 3 on l´applaudie bien fort... :ok:

Classement

Premier : PirateElite: 78 points ( classe 3 )
Deuxième : Vinutius: 70 points ( classe 3 )
Troisième: Fahero: 53 points ( classe 3 )
Quatrième: Cil20K: 52 points ( classe 3 )
Wahad : 52 points ( classe 3 )
Cinquième: venitius: 44 points
Sixième: PrinceMedion: 28 points
Septième: gamecuberulez: 15 points
Huitième: y´a pus personne . . .

Question 38: Souvent dans l´arène les gladiateurs se parlent s´insultent etc... Quelle est le phrase qu´Urlan dit dans l´arène ( bien sur il en dit plusieurs alors je veut celle où il parle de l´ACIER ) Encore une fois ce doit être précis... ( 10, 7, 3, 0 points )

Fahero
Fahero
Niveau 6
15 février 2004 à 15:41:50

. .. a un moment il dit: imbécile d´impérial
mais moi je diré pour ta question: tu vas gouter a ma lame d´acier

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 février 2004 à 19:05:04

Nan c´est pas tout à fait ça...

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
15 février 2004 à 19:36:50

Comme ce barbare de Urlan ne veut pas me donner la phrase magique je vais tenter un truc :
" Goute à mon ACIER Impérial!"

Fahero
Fahero
Niveau 6
15 février 2004 à 20:21:14

tu vas goûter à l´acier du Nordagh

Fahero
Fahero
Niveau 6
16 février 2004 à 10:10:44

" c´est de l´acier du nordagh" c la bonne réponse je réponse

venitius
venitius
Niveau 10
16 février 2004 à 12:42:46

eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non seulement dragonhelp tu donnes des points à FAHERO qui m´as copié mais tu me donnes aucun points!!!!!!!!!!!!!!
dans ta question c´était pas précisé.
:-( :-( :-( :-(

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨¨

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
!

wahad
wahad
Niveau 8
16 février 2004 à 13:54:14

lol pas de chance venitius

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
16 février 2004 à 15:44:47

Fahero a la bonne réponse. Le classement plus tard...

venitius tu rigoles j´ai dit dans les règles que ça devait être précis donc pas de plus pas de points en plus c´est pas Fahero qui t´a copié mais c´est Cil20K en plus il le dit...

Tiens :salut: wahad encore puni ?

Question 39: Dans les temps de chargements il y a une épée qui tourne qu´elles sont les deux couleurs qui la composent ? ( 8, 5, 1, 0 points )

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
16 février 2004 à 16:33:30

le brun et le gris ! !!!!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
16 février 2004 à 17:57:54

Nonononononononon c´est pas ça...

Fahero
Fahero
Niveau 6
16 février 2004 à 18:01:14

or et argent

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
16 février 2004 à 18:18:17

Non regarde bien l´épée il y a bien deux couleurs distinctes

La vidéo du moment