CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

venitius
venitius
Niveau 10
07 février 2004 à 13:05:14

bon je ne sais pas j´ai verifier dans toute les échoppes ya rien. :oui: :oui: :-))) :-).

c dur.

bon je vais regarder encore une fois et sinon j´abandonne.

:bye:

Fahero
Fahero
Niveau 6
07 février 2004 à 17:27:07

collier de soie ( j´en doute) ou pectoral

Fahero
Fahero
Niveau 6
07 février 2004 à 17:29:28

et pour le cyclope c´est : oeil de... euh... chat ( ou tigre c´ets un félin en tout cas)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
07 février 2004 à 17:56:16

Non c´est toujours pas ça il faut donner le nom exact.
Bon maintenant ces questions valent ( 20, 13, 8, 5 points )

venitius
venitius
Niveau 10
07 février 2004 à 20:20:56

pour le cyclope c´est oeil de serpent.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
07 février 2004 à 20:39:34

Et non venitius ce n´est pas oeil de serpent

Bon je vous aide: les objets que je vous demande ne peuvent être portés que par un cyclope pour la première qustion et que par un animal pour la deuxième question. Aussi vérifiez dans votre inventaire pour voir les descriptions des accessoires. :)

Fahero
Fahero
Niveau 6
08 février 2004 à 08:58:37

merci pour ces indices vraiment utiles...

Bon je diré pour l´animal: pectoral de force
et pour le cyclope: oeil d´ogre ( vive l´imagination)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
08 février 2004 à 11:39:18

Fahero :d) une preuve que mes indices sont bons puisque tu as trouvé pour le pectoral de force.

Pour le cyclope vous y ètes presque c´est bien oeil de . ..

venitius
venitius
Niveau 10
08 février 2004 à 12:56:13

:doute:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
09 février 2004 à 22:31:39

Bon ben puisque vous trouvez pas, une autre question. Mais la question 31 est toujours en jeu...

Question 33: Qu´est-ce les archers ne peuvent pas porter comme type d´armement? ( 12, 9, 5, 2 points )

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
09 février 2004 à 23:52:58

Les archers ne peuvent pas porter des armures

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
09 février 2004 à 23:56:11

je dis n´importe quoi moi! Réponse : Bouclier + Armure

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
10 février 2004 à 08:39:03

les archer ne peuvent pas porter des arme qui ne s´utilise pas a distance.

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
10 février 2004 à 09:07:47

j´ai raison ?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
10 février 2004 à 10:33:30

je suis tout seul :snif2:

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
10 février 2004 à 20:15:03

pour la question 31 la réponse est oeil de cyclope

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
10 février 2004 à 21:24:19

Cil20K et PrinceMedion ont trouvé la bonne réponse!! Classement demain désolé

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 février 2004 à 17:23:52

Enfin voici le classement...

Classement

Premier : PirateElite: 78 points ( classe 3 )
Deuxième : Vinutius: 70 points ( classe 3 )
Troisième: Wahad : 52 points ( classe 3 )
Quatrième: Fahero: 40 points
Cinquième: venitius: 36 points
Sixième: PrinceMedion: 28 points
Septième: Cil20K: 27 points
Huitième: gamecuberulez: 15 points

venitius
venitius
Niveau 10
11 février 2004 à 21:03:37

une autre question svp dragonhelp.
merci d´avance.
bon puisque ya personne sur le forum je vous souhaite bonne nuit et à demain!!!!!!

:bye:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
11 février 2004 à 22:15:23

il doit plus etre la...

La vidéo du moment