re
re mica pour l´instant c´est moi qui gagne dans vielle tard
mais c moi ki v gagner
adsolez j´ai cru que cetais moi qui a rep lol je dors devant lordi lol, c´est moi qui vais gagner
Tu t´endors déjà ? P´tite nature !Mais c´es normal , tu n´as que 10 ans
oue mais je mendor a 23 h comme ceest les vac mais si on a cour c´est 22h ou 22h30 max
bon desolez je doiis partir ciao
salut tout le monde
re hyper
1 mess par minute Vous allez bien ?
nan pas tro
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
non pas un message par minutes
moi je vais bien mica et toi??
Oui moi ca va Hyper c´est pour cette nuit ?
koi de neuf vous deux??
moi je suis la toute la journée mais si je disparais c´esr que quelqu´un a sonné a la porte ou le telephone sonne