peut etre sur on note votre deck pour allez vers les 20.000 messages non??
the-gollum
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:53:22
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:53:29
daccord
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 22:54:24
the-gollum
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:54:37
bon, on se rejoint la bas alors
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:55:43
est0056
Niveau 3
22 octobre 2004 à 23:04:32
est0056
Niveau 3
22 octobre 2004 à 23:15:11
ya queqlqu´un
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 23:24:52
Ah bah oui il est là on l´avais pas vu
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 23:26:10
N´empeche je uis content 1000 mess et 1000 mess encore plus 400 de suite de mots et 100 de on note votre cek et 200 mess par ci par la j´ai fait presque 2700 mess environ avec mes pics Aussi bien que celui de the wolfman
est0056
Niveau 3
23 octobre 2004 à 09:23:26
une astuce s´il vous plait pour moi battre le mage du labi si il mets le gardie duu lbi
Mica_yu04
Niveau 16
23 octobre 2004 à 09:24:47
Il n´y a pas de mage du labi ici c´est dans FM qu´il y est
est0056
Niveau 3
23 octobre 2004 à 09:27:10
bonjour estce que yu-gi-oh sur ps2 est-il bien
est0056
Niveau 3
23 octobre 2004 à 09:32:44
les cartes sont-elles bien
Mica_yu04
Niveau 16
23 octobre 2004 à 09:39:55
Oui il est bien surtout si tu es fan de la serie ! Il est assez court par contre en 1 jour tu peux le finir mais apres le + marrant c´est d´attraper ttes les cartes Sinon va sur le test du jeu ils disent tout et il y a meme une note
Mica_yu04
Niveau 16
23 octobre 2004 à 09:41:43
Nouvelle page
Nightmare_2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:30:51
ya personne
Mica_yu04
Niveau 16
23 octobre 2004 à 15:03:06
Si, y´a moi
Mica_yu04
Niveau 16
24 octobre 2004 à 17:47:06
Y´a des jours avec et des jours sans et là c´est un jour sans ! ! pas beaucoup de mess