hyper dsl je reste pas je fai des truc a tt peut etre
hyper-cool
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:12:11
:iok: chi a tout
salut sub, sa va?
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 11:13:10
KINKY quesce que tu fous là ?
hyper-cool
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:13:39
salut muica sa va? c´rest vrai, sub t´a les 2 min
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 11:14:01
Oui ca va et toi ? sub
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 11:15:39
Il faut attendre 11h pour voir du monde
hyper-cool
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:16:25
sa va assez, j´ai pas pu venir hier soir, des gros coup de tonner coupure de courant, donc chui pas venu il faut depasser le combien de mess pour etre 100 eme?
Copyrights
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:18:09
mica je suis passer en vitesse mais je repart @+
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 11:18:41
chri hyper tu habites où ?
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 11:20:01
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 11:21:07
Vous n´écrivez pas vite et sub n´écris plus du tout
hyper-cool
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:21:13
vers valence, et toi c´est a paris
c´est cool sur fm, j´ai gagner trois place, la premiere fois qui on etes mise a jours ( pas depuis un ans), la j´ai gagné 2 place chui 12 eme avec combiend de mess stp? la prochaine fois je vais gagner 1 place
hyper-cool
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:21:58
j´ai oublier de mettre nan c´est que j´ai rep sur lautre forum je poste quand meme la bas mais je poste plus ici
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 11:23:18
Pour être dans les stats d´ici tu fais 50 mess et pis t´es déjà haut
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 11:24:06
aussi pour les postes
hyper-cool
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:24:12
peut-etre mais il faut que je l´ai fasses, je peux j´ai le temps encore tu c´est
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 11:25:59
J´ai fait mon 8700 eme mess aujourdui enfin ce matin ! Je me fais les 8800 ou meme 8900 comme ca jeudi ou vendredi 9000 et il me manquera plus que 1000 pour faire les 10.000 avant le 10 novemebre