CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP : Drifters' Life in Filgaia

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 novembre 2003 à 00:32:00

Longue vie aux topics inutiles ! !

Le but du jeu est simple : je pose des situations plus ou moins rocambolesques, et vous dites comment vous réagissez. Je poserai les situations suivantes en fonction de vos réactions...

Situation 1 :
Vous êtes un drifter tout juste revenu d´une dangereuse mission ( mal payée en plus...) et vous vous êtes rendu au bar pour vous remettre de vos émotions. Alors que vous dégustez votre bière, une jeune femme fait irruption dans le bar et demande de l´aide, l´air desespérée.
Que faites-vous ?

souris45
souris45
Niveau 14
23 novembre 2003 à 03:47:00

si encore c´était un très beau jeune homme en détresse ! !! je lui porterais secours sans problème, mais une fille, elle se débrouille !

souris45
souris45
Niveau 14
23 novembre 2003 à 03:47:48

et en plus, impossible que déguste une bière, j´ai horreur de ca, beurk

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 novembre 2003 à 10:41:29

Vous ne l´écoutez pas, balancez votre bière à la tête du barman et commandez un thé glacé à la place...
Soudain un beau jeune homme d´environ 25 ans entre dans le bar, balance la jeune fille par la fenêtre en l´insultant sans la moindre retenue et vous propose une mission qu´il qualifie de la plus haute importance.
Que faites-vous ?

souris45
souris45
Niveau 14
23 novembre 2003 à 10:47:33

tu en as encore des tordues de ce style la ! !!shiranui ?

Personnellement, je suis quelqu´un qui n´aime pas la violence. Mais bon, peut être que la demoiselle avait trompé le charmant jeune homme et ce dernier se vengeait à sa manière. Ne jamais se méler des affaires d´un couple que l´on connait pas.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:56:41

le gars il balance l´autre fille par la fenetre...
le gars moi je lui dit que la fille a demandé avant lui

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 novembre 2003 à 13:25:44

Blessé dans son amour-propre ( vous l´avez ignoré en disant que la fille était " arrivée avant lui") il sort du bar... Tout en dégustant votre verre, vous risquez un coup d´oeil par la fenêtre, et vous voyez qu´il vous attend, accompagné par quelques brutes épaisses dont le quotient intellectuel dépasse à peine celui des candidats de Star Academy...
Que faites-vou ?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:21:15

normallement, les rp devvraient se faire sous les critères,

nom
genre ( masc ou fém)
arme
race: ( humain , sirene)

et ect... pas vrai?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:47:14

je me dis qu´un peu d´échauffement me ferais pas de mal, surtout avec des gars de la starc, je finis mon coca, je paie le barman et je sors, comme si de rien n´était, et je cherche la jeune fille

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:04:15

A lordbahamutsan :
Je l´avoue, il ne s´agit pas vraiment d´un RP, mais plutôt d´un enchaînement de situations auxquelles les posteurs sont invités à réagir... Mais un topic qui s´appelerait " enchaînement de situations auxquelles vous êtes ivités à réagir", ça faisait trop long pour la partie sujet du topic. J´ai donc écrit " RP" pour résumer. Bon c´est vrai j´aurais dû écrire " faux RP" ou " RP pour débutants" ou encore " RP simplifié" mais bon... on n´est point nombreux sur le forum wild arms 3 à s´intéresser aux RP... C´est pour ça que je n´ai pas créé un " vrai" RP...
Voil@...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:06:43

Vous sortez du bar et cherchez la jeune fille, ignorant les regards menaçants des brutes épaisses mentionnées précedemment... Ces derniers, vexés par votre menfoutisme, braquent leur six-coups dans votre direction, prêts à tirer.
Que faites-vous ?

souris45
souris45
Niveau 14
23 novembre 2003 à 17:15:00

a propos de star ac, sur le quotient intellectuel des candidats qui dépasse pas celui d´une huitre ! !!

que tu n´aimes pas ca c´est un fait, que tu penses cela c´est ton droit, mais bon il y a des gens qui aiment ce style d´emission, notamment moi, donc euuh............

RP ca veut dire quoi ? à part république française.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:27:29

alors voyons voyons...

je continue de chercher la jeune fille. Enfin, je la trouve: elle est assise près d´un mur, les larmes aux yeux, elle a l´air blessé. Alors, d´un réflexe rageur je dégaine le flingue et désarme ces voyous

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:30:49

Oui je hais la star ac et j´assume... Pour ce qui est du QI des candidats, il faut rester dans l´esprit de la plaisanterie...
RP : role play
C´est un jeu de rôle en ligne où les participants créent leur personnage ( nom, race, métier, âge, histoire, etc...) et les font évoluer dans l´univers créé par le lanceur du RP, qui peut à tout moment poser des éléments perturbateurs dans la progression des persos. En gros c´est une sorte de fanfic collectif qui demande un peu d´imagination...

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:31:06

:cool: c´est stylé :rire2:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 novembre 2003 à 17:37:44

Espérant qu´on vous laisse enfin en paix vous vous dirigez vers la jeune fille et vous vous apercevez qu´elle est en effet blessée. Elle vous supplie de l´accompagner dans une forêt réputée pour sa population peu accueillante ( le genre de forêts où on va pas quoi...) afin d´y retrouver son petit frère qui a été enlevé par des hobgobelins.
Alors que vous réfléchissez, le jeune homme que vous avez ignoré se rue vers vous, armé d´un couteau à cran d´arrêt. Le temps que vous retourniez, la lame n´est plus qu´à quelques centimètres de votre gorge ! !! Votre situation est desespérée ! !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(tchoum)
Que faites-vous ?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:22:03

ben un autre drifter expérimenté place une balle à l´épaule de l´autre gars, j´ai eu chaud!
Le drifter était aussi dans le bar et a assisté à toute la scène, il vient aussi proposer ses services...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
23 novembre 2003 à 19:27:30

souris45: le rp ( ou jdr) c´est un RPG ou y´a le mj(maitre du jeu) qui di ce qui se passe,et toi tu di ske tu fé.
on devrait pas faire d´abord un " groupe" d´aventurier o moins au début paske la c trop le bordel.

bon moi je sors ma mitraillette et je tire sur tlm!

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:29:36

t´as vu j´ai ramené un nouveau perso au cas ou

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 novembre 2003 à 21:05:49

Le difter qui vous a sauvé la mise se présente sous le nom de hmmm, disons Harry et propose de joindre ses forces aux vôtres pour la mission que la jeune fille vous a confiée.
Vous vous dirigez vers la forêt où a disparu le petit frère de la donzelle. En progressant à l´intérieur de ces arbres pour le moins inquiétants, vous avez l´impression d´être observé... Vous vous retournez, et vous constatez que la demoiselle vous a suivis à l´intérieur de la forêt, et qu´elle n´a même pas pensé à embarquer des healing berries ! !! Au même moment, vous vous daites attaquer par une troupe de brigands qui s´emparent de la demoiselle et s´enfuient immédiatement après avoir accompli leur forfait.
3 choix s´offrent à vous :
- Poursuivre les brigands pour sauver la demoiselle
- Continuer votre chemin pour retrouver le petit frère de votre employeuse en la laissant aux mains des brigands
- Retourner en ville en les laissant tous les deux à leur triste sort ( si ça se trouve ils sont déjà morts et donc vous serez jamais payés -lol-)

La vidéo du moment