Fauxrhum666 :
Sans mot dire, l´encapuchonné se rapproche de vous :"Je n´ai pas d´argent sur moi, mais j´ai quelquechose de bien plus intéressant à vous offrir..."
Il vous montre une orbe de couleur rouge... Alors que vous décidez de l´abattre pour la lui voler, vous remarquez que vos colts ont disparu
" Nous sommes dans mon univers... Ici c´est moi qui dicte les règles... Vous l´aurez compris, je ne vous donnerai pas cet orbe aussi facilement..."
Que faites-vous ?
Eternalgamer :
Vous décidez de laisser tomber la piste de Fauxrhum666 car cette nequête vous a attiré beaucoup trop d´ennuis, et vous a surtout fait perdre beaucoup d´argent. Vous profitez de la fraîcheur de la nuit pour partir sans crever de chaud sous le soleil ardent des journées dans le désert. Mais sur votre route, vous tombez sur une vieille connaissance... Vous rencontrez en effet une jeune cavalière qui se révèle être la jeune fille que vous avez abandonnée en pleine forêt la fois dernière après qu´elle se soit faite capturer par les brigands. Elle est visiblement très en colère...
Que décidez-vous ?