CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP : Drifters' Life in Filgaia

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:41:46

je choisis de retourner en ville car ça devient vraiment n´importe quoi cette affaire, autant rester sage et vivre tranquille.

fin

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
25 novembre 2003 à 18:57:14

Pas de chance !
A peine rentrés en ville, vous vous retrouvez face à un véritable carnage. Le sol est jonché de cadavres d´habitants qui ont visiblement reçu une sacrée rafale de mitraille. Soudain vous percevez une faible respiration, vous vous dirigez en vous fiant à votre ouie et tombez sur un viel homme criblé de balles qui n´a pas encore succombé à ses blessures :"Qui a fait ça ? " lui demandez-vous...
" Faux...rh...um...666... Argh..." puis il rend son dernier souffle...
Que Faites-vous ?

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
29 novembre 2003 à 22:03:21

loooooool!
moi je sors de derrière le comptoir avec la caisse et jme barre en tirant sur eternal gamer

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:17:50

moi en tant que héros de l´histoire j´esquive les balles sans problème ( lol nan je rigole :p)).

Je vois rien venir je prends une balle dans la jambe et je tombe par terre. Je crie au secours :honte: :rire2:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
02 décembre 2003 à 17:29:48

Malheureusement personne ne vous répond... Les rares survivants sont planqués chez eux et refusent de sortir. Fauxrhum666 vous regarde avec mépris. Il monte sur votre cheval ( là vous avez la haine ! ), et après vous avoir ri au nez, il s´en va... Vous finissez par perdre connaissance à cause de votre hemorragie.
Vous vous réveillez le lendemain dans ce qui semble être le cabinet du docteur... Remis sur pied deux jours plus tard ( solide le gaillard), vous apprenez, après avoir interrogé quelques habitants, que fauxrhum666 est parti en prenant la direction de Claiborne.
Allez-vous le poursuivre ?
Où restez-vous en ville pour voir si une nouvelle quête se présente à vous ?

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
02 décembre 2003 à 21:01:56

et moi il m´arrive rien d´autre d´intéressant?
bon:
je me dirige vers le magasin d´arm et je les upgrade avec le fric de la caisse et je décide d´échanger mon chwal contre un autre a peu près du meme etat mais de couleur différente pour etre plus dificile a pisté

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:26:26

ben sans hésiter je vais à sa poursuite, ce pro- squarsoft est dangereux, il risque de tuer tout le monde pour imposer les ff ici à filgaia!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
03 décembre 2003 à 18:20:05

Fauxrhum 666 :
Fier de votre nouvelle monture, vous décidez d´essayer vos arms récemment upgradées dans la banque du coin. Soudain, le shérif fait irruption dans l´établissement avec la ferme intention de vous empêcher d´accomplir votre forfait. Le duel s´engage...
Lancez un dé à six faces :
De 1 à 3 : vous perdez le duel et vous vous vous retrouvez en taule
De 4 à 6 : vous tuez le shérif et finissez vite fait ce que vous avez commencé avant que les renforts, alarmés par les coups de feu, ne débarquent.

Eternalgamer :
Vous parvenez à remonter la piste de Fauxrhum666 jusqu´à l´écurie de Claiborne, où vous retrouvez votre cheval, visiblement vendu pour brouiller les pistes. Après l´avoir racheté ( là vous avez vraiment la haine, mais d´une force...), vous entendez des coups de feu en provenance de la banque.
Allez-vous voir ce qui se passe ?
Où préférez-vous attendre la suite des évènements ?

souris45
souris45
Niveau 14
03 décembre 2003 à 18:30:34

faut le trouver le dès à six faces ! !! pas courant

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
06 décembre 2003 à 21:29:35

pkoi pas courant?c le plus courant de tt les dés.
euh 1D6 c moi ki le fé?

souris45
souris45
Niveau 14
07 décembre 2003 à 01:00:12

chez moi j´ai un dès à coudre et un dès normal mais pas à six faces.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
07 décembre 2003 à 11:41:07

Ben... On ne trouve partout des dés à 6 faces ( jeu de l´oie, monopoly, petis chevaux..., etc...)

souris45
souris45
Niveau 14
07 décembre 2003 à 12:36:43

je parlais pas de ce type de dès mais d´un dès bizarroide qui est plus que bizzaroide que l´on voit dans certains magasins , tu dois voir celui que je parles shiranui.

c´est vrai qu´un dès normal a six faces, je suis bête.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:42:34

bon qui c qui fé le lancé de dé?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:48:26

ben vas y c´est toi ( chais pas comment tu vas faire lol)

bon moi j´ai la rage je viens de racheter mon cheval, j´entends un coup de feu et je vais voir qu´est ce qu´il s´passe

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
09 décembre 2003 à 12:21:52

mais si c moi ki fé le lancé de dé y peu yavoir de la triche??? bon si vs me faite confiance:
6!!!
j´ai pas triché mais j´accepte ke shiranui refasse la lancé

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
09 décembre 2003 à 20:14:11

Fauxrhum666 :
Après avoir abattu le shérif, vous emmenez la caisse et vous sortez de la banque. Mais dehors, Eternalgamer, énervé comme vous ne pouvez pas l´imaginer, vous fait face. Il a visiblement l´intention de vous faire rembourser les frais du médecin et le rachat de son cheval. Comme il vous bloque le passage, impossible de vous enfuir.
Allez-vous lui proposer de régler le problème à l´amiable en lui proposant la moitié de votre butin ?
Ou allez-vous lâcher vos sacs de butin pour dégainer vos colts ?

Eternalgamer :
Le coup de feu venait de la banque ! Alors que vous faites face à la porte d´entrée, vous voyez Fauxrhum666 sortir du bâtiment, les mains chargés de sacs de banque. Votre sang ne fait qu´un tour : il va payer ! !!
Comment comptez-vous lui régler son compte ?

souris45
souris45
Niveau 14
09 décembre 2003 à 21:26:02

si fauxrhum66 aurait eu un 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ca aurait fait quoi ?

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
10 décembre 2003 à 22:08:18

souris: De 1 à 3 : vous perdez le duel et vous vous vous retrouvez en taule
De 4 à 6 : vous tuez le shérif et finissez vite fait ce que vous avez commencé avant que les renforts, alarmés par les coups de feu, ne débarquent.

bon pour le rp:
je me cache derrière une des ces caisses typiques de wild arms 3(meme si elles sont pas très solide) et je cri: " bon eternal,jte passe 25 % du butin et en plus je te laisse la vie sauve, ok?"
je vérifie que mes guns sont chargés.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:35:29

" je négocie pas avec les racailles dans ton genre"
mes guns sont prets

La vidéo du moment