CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre colère contre une console (PSX....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
souris45
souris45
Niveau 14
23 mai 2003 à 23:26:55

bonjour à tous,

ne vous est-il jamais arrivé de vous enerver contre votre console, faire le record de lancer de manette ? ?

si oui dans quelle occasion et pour quel jeux ?

souris45
souris45
Niveau 14
23 mai 2003 à 23:30:06

moi ma colère la plus possible c´est sur playstation 1.

C´était en train de me faire FFVIII, en train de battre l´ultima weapon ca faisait bien 15 minutes et d´un seul coup, et bien mon chat a décidé d´élire domicile sur ma console. Le Con. Bien sur la console a buggé totale. J´étais verte de rage.

J´ai pris mon chat à bras le corps et je l´ai balancé à travers la pièce.

et j´ai du recommencer à me battre contre le boss.

voila pour la petite histoire.

morash
morash
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:01:46

Non, j´ai jamais pété les plombs devant ma console, peut-être qu´une fois j´ai p-e refilé un coup de poing au mur, mais ça doit remonter à belle lurette. ^^

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 00:12:58

moi pourtant je suis d´un calme olympien, mais bon, quand je bloque je bloque. Généralement je menace la console de la passer par la fenêtre et généralement comme par hasard, la situation se décoince -lol

zeta11
zeta11
Niveau 8
24 mai 2003 à 00:55:01

Alors pour moi ( et j´en suis pas fier...) c lorsque j´avais ma super nintendo. J´etais enerve sur DBZ car la cartouche deconnait souvent, alors un jour j´ai pris le jeu et je l´ai jeté violemment contre le mur. Le jeu a fonctionné nickel pendant un apres midi et puis... plus rien!!!

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:42:22

Euh.. C´étais sur FF VIII aussi. Je venais de passer environ 2 heures dans les ruines de centra à combattre des Tomberry pour faire apparaître Tomberry Sr. Je venais de battre le vingtième et donc j´ai engagé le combat contre Tomberry Sr.
Tout commençait bien, Je lui avais envoyé quelques Renzokuken à la gueule quand tout d´un coup plus rien sur la télé: Coupure de courant générale dans tout le quartier.
J´ai piqué ma crise et j´ai balancé ma manette qui s´est petée sur le rebord de mon lit ( heureusement c´étais pas une analogue).
Voila
( y en a bien sur eu beaucoup d´autre mais ça c´est la plus grande)

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 11:43:50

pas mal le coup de la panne d´électricité -lol, ca m´est jamais arrivé ca.

si tu en as d´autre vas y gène toi pas, raconte nous

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:47:47

Y´en a beaucoup sur Chrono Cross.
J´ai ce jeu mais il est gravé et il bug tout le temps. J´ai passé quelques minutes à avancer dans l´histoire et je pensais pas à sauvegarder et paf! il se bloque plus rien bouge j´peux plus rien faire. Obligé de faire Reset

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 11:49:05

pas possibilité de le récupérer en original ? ?? comme ca plus de problème voyons

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:51:08

J´ le trouve pas! A Dock Games il y est pas et dans tous les autre magasins de la ville d´acôté ( lausanne) je le trouve pas.
Avec cette histoire j´ai jamais réussi à le finir

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 11:51:55

s´il te plait retourne dans le blabla

Ajiriaz
Ajiriaz
Niveau 2
24 mai 2003 à 12:17:38

Mon plus grand énervement: Je jouais à Baldur´s gate Shadows of amn sur pc et alors que j´avais presque terminé paf disque dur grillé, barrette mémoire flinguée etc.. due à une importante surtension . Depuis 1ans et demi je ne l´ai jamais réinstallé. Et plus récemment sur haegemonia lors d´un moment crucial mon petit garçon de 10 mois a fait reset sur mon pc ( mais bon ce n´est pas grave on pardonne toujours aux enfants)
Peut être un jour
By
Ajiriaz

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:04:38

ben moi c´était quand j´étais petit, 6 ou 7 ans ou 8 meme, j´avais la master system et dans ce genre de console on pouvait pas encore sauvegarder, hé ouais c´était l´époque ou il fallait finir un jeu direct, sans sauvegarder quitte à jouer des heures et des heures non-stop.
Et donc quand j´arrivais à la fin d´un jeu pour perdre contre le dernier boss...
Du coup la console a pris des coups et elle n´a pas survécue, pardonne moi j´étais jeune.
paix à son ame.

CYD83
CYD83
Niveau 3
24 mai 2003 à 17:57:27

Ma plus grosse colère était sur FF X.
J´essayais d´obtenir la dernière arme de Lulu(éviter 99 éclairs). Au bout de je ne sais combien d´éclairs mon décodeur canal plus s´est enclenché et la télé à basculé sur AV2. Le temps que j´appuie sur pause j´avais été frappé par la foudre au environ 70 ème éclair. J´ai alors mis un taquet à ma manette qui a cassé le bouton analogique gauche, ma main en porte tjs la marque et je n´ai jamis réussi à avoir la dernière arme de Lulu.

ludovicch
ludovicch
Niveau 5
25 mai 2003 à 08:25:25

Bonjour à tous :
Je dois vraiment avoir de la chance !
Voila 20 ans que je joue sur console ( depuis l´Atari 2600 ) et je n´ai jamais eu le moindre probléme.
Je ne parles pas d´ordinateur car là ce n´est QUE problémes, c´est pour cela que j´ai laissé tomber.
Jamais eu le coup de l´EDF, chapeau.
Quand au probléme du décodeur, pourquoi jouer sur la télé alors qu´il existe des moniteurs pour cela, tu serais alors indépendant et éviterait ce probléme.
Enfin si l´on veut j´ai eu à refaire une fois un cordon de manette, mais ce n´étais pas en jouant, mauvais rangement du cable.
Désolé d´avoir tant de chance !

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:20:53

une chose de certaine, j´ai jamais balancé la manette !
J´suis reconnu dans la famille comme quelqu´un de très maniaque et perfectionniste...donc pas de bobo sur les consoles : )

Par contre, j´connais un pote qui pique des crises d´épilepsie...
Lors de la sortie de Resident Evil sur PSX ( le premier de la série), je n´avais pas encore de playstation mais j´

souris45
souris45
Niveau 14
25 mai 2003 à 17:22:03

la suite la suite la suite.... dark kikou

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:23:53

j´continue -lol

j´avais eu le jeu à preté...
Alors j´ai pris le jeu, j´ai été chez lui ( mon pote, pas le jeu : ) et puis il a piquer une petite crise sur le jeu...plus précisément dans le combat contre le serpent ( souvenez-vous : )
Il a commencé à choter sur sa PSX, le fou ! !!
J´ai juste eu le temps de reprendre le jeu dans la console et je me suis barré !

Voilou !

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:24:43

au fait...BONJOUR souris45 ^_^

souris45
souris45
Niveau 14
25 mai 2003 à 17:25:59

pas cool ca, lol, il avait du être empoisonné par la bête.
Tiens tu peux répondre à un topic qui s´intitule world´s footprint 9 cases. Nous aurions besoin de tes lumières merci.