Salut à tous, pour moi c´est simple y´a plusieurs stades de colère:
1° je parle tout seul en insultant gentillement le jeu ( là c´est le début
)
2° j´avance progressivement vers l´écran en insultant violment le jeu et tout ce qui passe à portée ( vaut mieux pas être à côté)
3° je commence à tabasser le fauteuil, et le manette ou le clavier ( si c´est un jeu pc) là je suis encore conscient que le matos coûte cher
4° je me lève et je jette le siège ( qui me dérange quand je marche de long en large avec le pad en main) et je me colle contre l´écran
5° là je hurle à tout va et je cogne tout ce qui bouge ( en grande partie le pad)
6° j´attrape tout ce qui bouge et je le jette dans tous les sens ( pas la consolle, et j´essaye d´éviter le pad)
7° pour finir, je tape de toutes mes forces sur tout ce qui est à portée ( j´essaye de modérer les coups sur la consle ou le pc paske ça coute cher
)
8° Celle là m´est arrivée quelques fois, surtout avec mon modem, je l´ai piétiné, puis je l´ai chopé par le cable et écrabouillé sur le mur, maintenant y fonctionne plus du tout, et il a fallut en racheter un autre
.
sinon, y´a une fois je jouait à double dragon 2 ou 3 sur nes ( sans sauvegarde) avec mon frère, et pour la première fois on arrive à passer le boss qui nous bloquait. la console était sur une chaise, là, d´un coup, pris de joie, mon frère tire sur le pad, et VLAN la console par terre.là, j´ai vu rouge, j´ai shoté dans les mains de mon frère, et je lui ai encastré le pad dans la figure...
voilà pour ma petite histiore
@+