CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre colère contre une console (PSX....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mog_silver
mog_silver
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:33:27

j´en ai une autre mais cette fois c´etait a FFx il n´y a plus si longtemps que ca
je faisais de l´experience dans les ruines d´omega mais le probleme c´est que j´aime pas faire monter un perso de 1 niveau puis aller dans le spherier puis lui faire son petit niveau
j´attend qu´ils ai gagné environ 50 niveau puis je fais le spherier
cette fois ci j´avais deux ou trois perso avec 50 niveau et un avec 99 ! !!
et la il y une espece de marlboro qui arrive et me fait infection ce qui a donné toute les alterations d´etat a mes persos et je suis mort . ..

j´etais degouté et je n´est pas touché le jeu pdt une semaine

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
02 juillet 2003 à 14:00:08

bijour tout le monde, je suis content de ce topic, il m´a bien fait marrer et je suis heureux de voir que je suis pas le seul nerveux(balancer des truc à travers la piece, tout peter...).sinon moi euh faut que je me rapelle des coleres que j´ai eu! les jeux qui m´enerve le plus je sais pas pourquoi c´est les jeux de baston 2d. pfiou ma manette je l´ai balancé 1 nombre incalculable de fois contre le meuble de ma télé. eh voila qu´une fois je perde dans marvel vs capcom2 pouf ma manette(sniff...analogique fait boum contre le fameux meuble et paf elle se separe en deux, je sais pas si vous voyer le genre enfin j´ai foutu du sctoch mais comment dire elle sera plus jamais la meme et c´est peu etre parce que la croix directionnelle fonctionne plus des masses.en tout cas j´ai compris la leçon: j´ai emprunter 1 manette à 1 pote, je joue plus avec mon matos parce que va falloir que je me rachete 1 manette et sa reviens 1 peu cher finallement la crise passagere. à part ça j´ai defoncé une porte(coup de poing et coup de genou) chez moi et 1 mur(coup de poing) venere contre 1 jeu mais dsl je me rappelle plus le nom. mur et porte à refaire, . ..BIP..de...BIP c´est vrai que sa commence à couter ces conneries. ps: je cherche 1 bon rpg sur play2 et je maitrise moyennement l´anglais et j´ai bcp aimé wild arms 1, vous me conseillez le 3? ah oui o passage en ce moment ma cible est mon pc(il reeboot tout le tps et je sais pas pourquoi?!) alors forcement moi je me suis dit que si je lui filait des coups de poing dans le tronche(l´ecran en fait) il allait finir par comprendre que c´est mal de faire sa et que sa ma plait pas!

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:08:55

lol!
merci pour l´histoire ^^
t´inquiète pour ton PC...c´est une réaction tout à fait naturelle que de vouloir bastonner son écran ( moi, c´est plutôt la tour qui prend des coups hihi!)...faut dire que çà soulage °(^o^)°

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
02 juillet 2003 à 14:12:35

ah mais ma tour prend aussi des coup mais j´y fait d´avantage attention(euh...ouai si on peu dire!) paceke ya des truc qui coute cher dedans qd meme,mais bon des fois qd je suis enervé je pense pas(bah oui sa m´arrive comme tout le monde et j´assume)et pi voila koi, mais je veu tout de meme dire que j´ai des regret de tapper des truc parfois, en plus maintenant qd je demarre mon pc il siffle fort, c ´est normal???

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:24:14

il siffle fort?
ben t´as du lui casser le nez à force -lol

quand je disjoncte un max à cause du système ( WinMe), je me calme en infligeant un German Souplex à ma soeur...c´est radical :ok:

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
02 juillet 2003 à 14:38:27

un german souplex? ptdr! je suppose que c´est 1 prise! à ta soeur, bouh c´est mal!mais sa doit soulager!lol, desolé jorai bien inseré 1 chti smiley mais je manque de connaissance en informatique(mais non sa na aucun rapport avec le fait que je moleste parfois mon pc!)

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:48:21

pour insérer un smiley, lorsque tu tapes un message, regarde juste en dessous...il y a " liste des smiley" de marqué...tu n´as plus qu´à taper le code correspondant au smiley que tu veux dans ton message ^^

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
02 juillet 2003 à 14:51:24

merci bien, j´ai vraiment 1 sens de l´observation de . ..BIP!

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 17:24:36

si vous avez eu des coups de colère ayant trait au jeu vidéo, ce topic est fait pour vous

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 22:26:43

. ...

Naskf
Naskf
Niveau 3
09 juillet 2003 à 04:02:32

Salut à tous, pour moi c´est simple y´a plusieurs stades de colère:
1° je parle tout seul en insultant gentillement le jeu ( là c´est le début :))
2° j´avance progressivement vers l´écran en insultant violment le jeu et tout ce qui passe à portée ( vaut mieux pas être à côté)
3° je commence à tabasser le fauteuil, et le manette ou le clavier ( si c´est un jeu pc) là je suis encore conscient que le matos coûte cher
4° je me lève et je jette le siège ( qui me dérange quand je marche de long en large avec le pad en main) et je me colle contre l´écran
5° là je hurle à tout va et je cogne tout ce qui bouge ( en grande partie le pad)
6° j´attrape tout ce qui bouge et je le jette dans tous les sens ( pas la consolle, et j´essaye d´éviter le pad)
7° pour finir, je tape de toutes mes forces sur tout ce qui est à portée ( j´essaye de modérer les coups sur la consle ou le pc paske ça coute cher :-))

8° Celle là m´est arrivée quelques fois, surtout avec mon modem, je l´ai piétiné, puis je l´ai chopé par le cable et écrabouillé sur le mur, maintenant y fonctionne plus du tout, et il a fallut en racheter un autre :-p.

sinon, y´a une fois je jouait à double dragon 2 ou 3 sur nes ( sans sauvegarde) avec mon frère, et pour la première fois on arrive à passer le boss qui nous bloquait. la console était sur une chaise, là, d´un coup, pris de joie, mon frère tire sur le pad, et VLAN la console par terre.là, j´ai vu rouge, j´ai shoté dans les mains de mon frère, et je lui ai encastré le pad dans la figure...

voilà pour ma petite histiore
@+

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 17:08:44

. ...

souris45
souris45
Niveau 14
18 juillet 2003 à 09:59:00

pour les nouveaux venus, s´ils pouvaient mettre un petit commentaire

Ryuk
Ryuk
Niveau 4
18 juillet 2003 à 22:00:39

Moi c´était dans FF7 : Après de nombreuses heures d´entrainement successives dans la grotte nord, histoire de booster mes materia pour les armes, et sans sauver bien sûr ( g mis mon cristal sauf juste avant le boss final ) , quand mon frère ( qui manipulait les prises pour brancher des enceintes ) débranche celle de la play . .. heureusement pour lui, je garde souvent mon sang froid . G failli lui faire refaire toutes ces heures d´entrainements . Malheuresement ma mère n´a pas voulu .
Et voila !

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
07 août 2003 à 11:40:59

Le premier coup de gueule contre une console dont je me souvient n´était pas de moi mais de mon frêre. C´était il ya une dizaine d´années, j´avais donc 6, 7 ans et mon frêre 15. Etant nettement plus âgé que moi, je le regardais jouer assidument, il était d´ailleurs toujours imperturbable, très calme en jouant... jusqu´à ce jour-là!
Il jouait à Indiana Jones la dernière croisade sur l´Atari, lorsque l´écran devint noir et une jolie petite bombe apparait sur l´écran...et BOUM!!!!! un bug monumental, notre Atari était décédé sniff! Par contre celui qui a explosé, c´est mon frêre, c´est d´ailleurs comme ça que j´ai appris de très bon gros mots!
Mais l´Atari n´était pas complétement mort, non, une petite parcelle de lui était vivante: son écran, qui avait encore de beaux jours à vivre puisqu´on l´a utilisé avac la superNES, la PSone et la PS2, jusqu´à cet autre jour fatidique...
Et cette fois-ci c´est l´histoire de mon coup de gueule ( qui est soit dit en passant pas très loin de celui de mon frêre!).
C´était il y a un an environ, je jouait tranquillement à la PS2 ( sur FFX, je crois), lorsque cet écran ( une fois encore!), devient noir. Et là, plus moyen de le rallumer, lui aussi avait rendu l´âme. Je crois que j´ai eu le même comportement que celui de mon frangin!

Morale:Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants...non je me trompe de conte là!
Vrai morale: tel frêre, telle soeur!

PS: désolé pour un message aussi long mais comme je suis nouvelle je n´ai droit qu´à 5 messages par jours!

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
07 août 2003 à 12:26:40

c´est nul ces règles. 5 messages c´est la misère

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2003 à 15:21:11

. ...

souris45
souris45
Niveau 14
22 août 2003 à 10:33:21

pour les nouveaux venus qui auront l´amabilité de mettre ou ils habitent et éventuellement de cliquer sur le premier lien de ce topic qui les aidera fortement pour ce jeu.

souris45
souris45
Niveau 14
22 août 2003 à 10:35:04

bonjour à tous,

ne vous est-il jamais arrivé de vous enerver contre votre console, faire le record de lancer de manette ? ?

si oui dans quelle occasion et pour quel jeux ?

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 août 2003 à 05:19:11

bonjour à tous ! je suis plus un habitué des forums Xenosaga et Shadow Hearts 2 mais pourquoi ne pas participer à cet élan de confessions sur nos plus grandes colères contre nos consoles/manettes/jeux/PC de notre vie.

ha, au fait, je suis de Dijon, capitale mondiale de la moutarde et la moutarde me monte souvent au nez d´ailleurs...