CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre colère contre une console (PSX....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Curaplast
Curaplast
Niveau 2
25 mai 2003 à 18:31:46

La dernière fois que j´ai eu envie de jeter ma console par la fenêtre, et bien c´était à Wild Arms 3 ( et oui...)
Après avoir réfléchi pendant 1h sur le Millenium Puzzle 19, il ne me restait que les blocs jaunes à peter...il ne me restait plus que pousser le bloc sur es deux autres, j´avais réussi...et en contourant le bloc, je me casse la gueule...retour à la case départ : ´(
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a y auraient pas pu mettre des murs!!!!
Mais vous inquiétez pas...ma petite soeur était à côté alors c´est elle que j´ai balancé par la fenêtre lol

zeta11
zeta11
Niveau 8
25 mai 2003 à 23:36:04

Elle est pas mal celle-là!!!
Dis, tu me preteras ta petite soeur qd je ferai les Millenium Puzzles?

souris45
souris45
Niveau 14
25 mai 2003 à 23:38:01

les mieux sont les 14 18 et 19

prosper99
prosper99
Niveau 8
26 mai 2003 à 16:13:51

zeta11 Posté le 24 mai 2003 à 00:55:01
Alors pour moi ( et j´en suis pas fier...) c lorsque j´avais ma super nintendo. J´etais enerve sur DBZ car la cartouche deconnait souvent, alors un jour j´ai pris le jeu et je l´ai jeté violemment contre le mur. Le jeu a fonctionné nickel pendant un apres midi et puis... plus rien!!!

la même chose à part que c´était ranma 1/2 et que le jeu est passé par la fenetre... ou encore sur baldur´s dark alliance sur ps2, y a mon pad qu´à failli finir dans la tv quand j´ai vu la fin ( en croyant que c´était loin d´être fini). Vala vala

zazza
zazza
Niveau 9
26 mai 2003 à 17:05:32

Une fois, lorsque je jouais un un Final Fantasy avec une manette defectueuse, après un combat contre un boss, la manette s´est bloqué et a appuyé toute seule sur les boutons : Options/Charger/Fichier/Oui et je me suis retrouvé quelques niveaux plus bas.

J´ai envoyé cette manette aux horties et j´en ai acheté une autre.

souris45
souris45
Niveau 14
26 mai 2003 à 17:17:09

moi ca me rappelle un truc dans le même style que zaza avec la manette, c´était dans wild arms3 c´est pas si vieux que ca n´est ce pas ? .

Dans un donjon ( je me souviens plus lequel), me voila devant un boss ( rien d´exceptionnel jusqu´à présent) et au miracle, la console jouait toute seule.Je comprenais rien ce qui m´arrivait et ca pendant plusieurs tours. Le boss qui tape, les personnages qui tapent tout seul sans que je touche à la manette. L´affolement.

J´ai posé la manette et j´ai regardé le combat se dérouler. Je me demandais ce qui arrivait.

Ma puce m´a suggéré que peut être j´avais touché une option dans le jeu qui faisait que les personnages jouaient tout seuls, automatiquement.

Et voui, c´était ca. Peut avant j´avais essayé cette option et j´avais pas remis les options normales.

J´ai rattrapé la manette, les personnages ils étaient dans un de ces sales états et j´ai remis les options normales et j´ai même réussi à remettre tout le monde d´applomb et à gagner ce combat contre le boss, sans à avoir à recommencer.

Inutile de dire que j´ai jamais retouché à l´option battaille automatique. -lol.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:19:20

çà c´est ce que j´appelle un combat !

zazza
zazza
Niveau 9
26 mai 2003 à 17:42:43

A propos du combat automatique :

Je l´utilise dans WA3 contre les aliens, je protèges mes persos contre les altérations d´état et puis je pars à la chasse les aliens sur le terrain. Quand j´en debusque quelques uns, je me met en combat automatique avec attaques physiques uniquement, j´appuye sur le bouton, je prend un bouquin et j´éteinds la télé 15 minutes. Quand je renviens, j´ai jusqu´à 300000 point d´exp.

Sinon, pour des trucs plus subtils, comme voler un monstre ou m´entrainer à faire des invocations, je programme ma manette ( Mad Catz 2), j´appuye sur quelque boutons et je regarde molement le combat.

Trev
Trev
Niveau 5
30 mai 2003 à 11:32:41

Euh si je peux me permettre la fois où j´ai piqué un grand coup de colère c´était sur Final Fantasy VII.
J´étais en plein combat contre les armes ( celle dans l´eau si mes souvenirs sont bons). Le combat était engagé depuis une bonne dizaine de minutes quand soudain j´entends un grand bruit provenant de la cuisine, quelqu´un détaler puis tout à coup écran noir ! !! Et tout cela s´est passé en quelques secondes.
C´était mon chat qui a fait tombé une pile d´assiettes dans la cuisine ( sûrement en cherchant à manger . .. Euh je tiens à préciser que je nourrissais mon chat plus que correctement, mais il a toujours faim). Les assiettes en tombant ont fait un vacame d´enfer qui l´a effrayé et donc l´a fait détaler. Et c´est là que tout s´est passé au ralenti ( genre comme dans Matrix quand Keanu Reaves évite les balles), mon chat qui passe devant moi, embarque le fil électrique de ma console au passage et le débranche ! !!
Rien pu faire excepté être le spectateur plus qu´impuissant. J´ai dû vraiment prendre sur moi pour ne pas faire voler le chat à travers de la pièce. Par contre, ma manette, elle, est passée par la fenêtre ( heureusement qu´il n´y avait personne dans la cour à ce moment là).
Moralité : une pile d´assiettes explosée sur le carrelage, une manette en moins et un carreau à remplacer. En plus, j´ai dû attendre le lendemain pour acheter une nouvelle manette afin de reprendre le combat.

Depuis, je n´ai plus de chat, je ne jette plus mes manettes par la fenêtre ( pffff je ne savais pas que cela valait si cher de remplacer un carreau).

Donc voilà pour ma petite contribution : o)

A bientôt et encore merci pour toutes vos précieuses aides : o) Allez zou je vous laisse je retourne travailler ( pfff pas du tout motivé le petit Trev)

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:54:12

merci pour ton histoire ^_^

Trev
Trev
Niveau 5
30 mai 2003 à 12:10:26

De rien Dark_Kikou c´est le moins que je pouvais vu toute l´aide que ce forum m´apporte : o)

Et puis j´ai encore pleins d´autres colères à raconter ( comme la plus grosse quand mon vidéoprojecteur a failli voler en éclat) et surtout parce que je m´ennuie à mon boulot : oD

Trev
Trev
Niveau 5
30 mai 2003 à 16:00:35

Pour vite faire disparaitre dans les limbes les plus obscures un sujet plus que déplaisant, je vais vous conter un nouveau coup de colère contre ma console : o)

Les acteurs : mon vidéoprojecteur, ma console ( PSX), un jeu ( dont j´ai oublié le nom : o( ahhh mémoire quand tu nous fais défaut . .. Ô râge Ô désespoir Ô vieillesse ennemie . ..), et patapon ( mon chat)

Le décor : Moi devant ma console à jouer comme un fou furieux à ce jeu dont j´ai oublié le nom.

Le contexte : J´essaie de débloquer désespéremment un objet en avançant le plus rapidement possible dans le jeu tout en faisant le moins de sauvegardes possibles. Donc au moment où se passe la scène : plusieurs heures de jeu sans aucune sauvegarde

La scène : Patapon ( le même chat que dans ma précédente histoire) que je croyais entrain de dormir commence à accourir vers ma fenêtre ( je ne rappelle plus pour quelle raison . .. Sûrement pas à cause d´une explosion dans les règles de l´art de ma vaisselle n´ayant quasiment plus après ses précédents affres ; o) ) . Le hic c´est que sur son chemin est posé sur un tabouret mon précieux vidéoprojecteur. Bien sûr ce qui devait arriver arriva : monsieur patapon heurte un des pieds du tabouret, je vois mon vidéoprojecteur commencer à tomber, moi je jette pour le récupérer avant qu´il heurte le sol de tout son poids ( ralenti genre à la Matrix ( hi hi hi vi vi j´aime beaucoup cet effet ; o) ) . Heureusement pour moi ( et aussi pour mon banquier) je réussis à le récupérer in extremis. Par contre dans mon élan, j´avais embarqué ma console avec moi.

Moralité : un vidéoprojecteur sauvé, ma console débranchée, patapon qui a encore failli volé par la fenêtre ( heureusement sauvé par la présence de son propriétaire) et un petit Trev tellement blasé qu´il a vendu dès le lendemain le jeu.

Pffff pas vive les chats.

@++ et encore désolé de vous avoir écrit un roman : oP

Kissoux baveux @Ü

zazza
zazza
Niveau 9
30 mai 2003 à 16:06:43

Coupe les pattes à ton chat.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:56:03

lol ! !!!!

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2003 à 00:13:56

voila une histoire qu´une personne m´a autorisé à mettre ici. Il ne s´agit pas de console mais de carte mémoire qui a des problèmes de mémoire.

Salva_noS Posté le 01 juin 2003 à 10:57:09
RRRRRRRRRRRHHHAAAAAAAAA!!!!!
J´en ai marre , je suis maudit . J´ai eu droit à deux formatage de carte mémoire en moins de 48 heures.Et toujours sur le même jeu : le désormais trés lourd ( pour moi ) Skies of Arcadia Legend .
La premiére fois j´avais 11-12 heures de jeu(je venais de battre le giga vert) , pratiquement d´affilées.Et tout à coup , POUF!!!J´arrive plus à accéder aux données . Verdict : formatage obligatoire . Autant dire que j´était trés frusté à cause de tout ce temps perdu à jouer pour rien . Et puis je me suis dit que c´était pas grave , que j´allais pouvoir mieux démarrer le jeu grace à l´expérience déjà acquise et tout . . .
Tout va bien,je recommence , ca va toujours bien , jusqu´à la 18-19 eme heure.Je m´aventure à sauvegarder en plein ciel,5 minutes plus tard je veut re-sauvegarder à Nasrad . . .et RE-POUF , RE-FORMATAGE , RE-VOL DE MANETTE A TRAVERS LA PIECE , RE-CRI BESTIAL A 4h30 du mat´.J´était au delà même de la haine envers les cartes mémoires ; bref j´était dégouté . Surtout que j´avais bien pris ( perdu) mon temps à tout explorer pour compléter la carte , les découvertes et amener mes persos a des levels plus que corrects . Vous vous rendez compte , 32 heures de jeux parties en fumée en un week-end.pour les autres jeux qui était sauvegardés je m´en fous , du moment que je les ai finit , mais comme je n´ait pas l´habitude de mettre un jeu que je n´ait pas finit au placard , même quand il m´énerve grave, je vais inévitablement le recommencer , mais cette fois ci je serait armé . Je vais acheté trois cartes mémoire 64Mo sur lequelles je vais faire toutes les 12 heures des copies de sauvegardes. Elles seront constamment connectées à la GC sauf 1 sur laquelle je vais faire 4 copies de save de chaque jeu . . .lol c´est un peu excessif tout ca non? ^^
Mais sinon vous avez pas un truc pour éviter les formatages . Est-ce que ca vous est arrivé ? Est-ce que vous reagissez comme moi ( genre le loup-garou de trois heure du mat ) ou est-ce que vous relativisez ?

ludovicch
ludovicch
Niveau 5
02 juin 2003 à 09:01:23

Bonjour,

Ce n´est pas vraiment contre la console mais cela y ressemble !
Vous avez pesté contre vos jeux qui se plantent ou contre les coupures d´énergie.
Soit.
Mais ne vous est il pas arrivé de predre un objet dans un jeu ?
Cela fait maintenant plus de trois heures que je cherche mon ´landcraft´ dans wild arms 3 !
Pourquoi ?
Dans un jeu je ne suis jamais ( quand je peux ) l´histoire, je vois tout visite tout.
Comme il fallait des pierres dragons pour booster ma machine, je l´ai déposé dans un coin, pris le train et fait moultes combats pour trouver ces fameuses pierres.
J´ai désormais plein de Heal berry, et de pierres, chic !
Maintenant je fais les plages une par une, et je ne trouve rien.
D´accord je monte de niveau, mais pour un fois ce n´était pas le but de ma manoeuvre.
Alors si quelqu´un se trouve dans une situation plus stupide, qu´il le dise.
On fera un concours.

Je vous tiendrais au courant.

zeta11
zeta11
Niveau 8
02 juin 2003 à 09:09:06

lol!!!
Pas mal!!!
Moi c un autre moyen de locomotion que g égaré(je te dis pas ce ke c, surprise!! ; -) ) .
Je l´avais qqpart sur la carte(logique...) et j´avais pris le sandcraft pour aller ds un endroit ou lui seul peut aller. En y arrivant, rien d´interessant et en plus j´ai oublié ou j´ai posé le . .. . Et tt ça en 20 minutes!!

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
03 juin 2003 à 14:57:49

Bionic Commando sur GB première du nom :

je devais être au milieu du jeu, à un passage assez délicat ( sauter sur des plates formes chaque fois une en dessous de l´autre, parfois sans pouvoir la voir donc fallait sauter à l´aveuglette), ça m´avait couté un nombre pas possible de vies et de continues ( vu qu´on pouvait pas save à tout instant), au bout d´un moment j´en ai eu complet´ment marre et j´ai filé un coup de boule à la console ^^

Bah y´avait pus que le son qui marchait, l´écran à cristaux liquide était définitivement mort ^^
J´ai dû me racheter une autre GB ^^

Une colère parmis tant d´autres mais ce fût la seule destructrice.

souris45
souris45
Niveau 14
06 juin 2003 à 09:35:13

ce topic devrait ne devrait plus s´appeler " votre colère contre une console" : -Þ mais " les colères diverses contre mon chat Patapon" racontées par Monsieur Trev. lol

En effet, je ne sais pas si vous en êtes aperçus. Il existe dans ce forum, un topic hyper dynamique qui s´appelle " LES BLABLA DU FORUM" il est de tradition, d´essayer d´avoir par exemple le 2.300eme message, le 2.400eme message, 2.500eme message. Vous avez compris n´est ce pas ? ??

et bien notre ami Trev a décidé à 0H39H du matin d´avoir le 2.600eme message. Malheureusement ou heureusement ca dépend du cas, il était tout seul sur le forum. Donc il a décidé d´avoir le 2.600eme message. Dans la nuit du 6 juin entre 00H39 et 1H31 il a posté exactement 37 messages ( lol)pour arriver au 2.600eme message et il a notamment raconté encore une histoire qui est arrivé à son chat Patatapon.

Voici l´extrait.
LOL j´oubliais que j´étais tout seul donc vous ne pouvez pas refuser ma proposition : oD

Alors je vais vous raconter comment Patapon a été guéri des fils électriques : o)
Quand il était petit, M. Patapon adorait mordillait tous les fils électriques qui lui passait sous la gueule . . . Donc cela allait des fils de mes manettes de jeux aux fils de mon antenne télé en passant par divers fils électriques ( euh d´ailleurs cela me rappelle une autre histoire mémorable mais que je vous raconterais peut-être une autre fois).

Un jour mon chargeur de portable était branché mais pas à la même place que d´habitude là c´était à une place plus accessible pour M. Patapon ( je n´avais pas fait attention). Je reviens dans la pièce où est branché mon chargeur et tout à coup je vois Patapon détallé comme un lapin ! ! ! Je me suis tout de suite dit qu´il avait encore fait une bétise. Bah vi môôôsieur avait jeté son dévolu sur le fil de mon chargeur . . . Pffff
Mais après cet épisode, plus jamais il n´a mordillé un fil électrique . . . Je suppose qu´il s´est pris un court jus et que cela l´a guéri :

bebesh-party
bebesh-party
Niveau 5
07 juin 2003 à 12:34:30

moi une de mes colères contre une console c´était sur la PLAY1. Je venais d´acheter un nouveau jeu,ce jeu c´était Tony Hawk 1 . J´avais prété ma carte mémoire