CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre colère contre une console (PSX....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bebesh-party
bebesh-party
Niveau 5
07 juin 2003 à 12:35:25

dsl g fait entrée par mégarde

bebesh-party
bebesh-party
Niveau 5
07 juin 2003 à 12:36:00

je reprends

souris45
souris45
Niveau 14
07 juin 2003 à 12:36:16

et ? ?? la suite ?

souris45
souris45
Niveau 14
12 juin 2003 à 02:14:05

n´hésitez pas à mettre vos coups de colère

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:59:14

rraaaaahhh
mon coup de colere viens de se passer il y a quelques minutes sur skies of arcadia
je devais traverser une espece d´ocean ou il y a plein de vent et plein de petits ennemis de . ..
et d´un coup un combat s´engage,la je me dis " yes je vais faire un d´experience" et puis la c´est la surprise il y a en fait huit petite bebetes qui m´attaque par surprise et quatre d´entre elle me font une put1 de magie qui se nomme eternum et qui fait mourir instantanement un de mes perso
mes 4 perso sont donc morts sans que je puisse faire qq chose apres environ 2 heures de jeu sans sauvegarde
j´ai pris en main un livre qui etait sur mon lit ( gameplay rpg du mois de fevrier)et je me suis enervé dessus pendant 5 minutes et du coup ma chambre est maintenant remplie de confettis sur lesquels il y a des images de jv
heureusement qu´il n´y avait pas mon chat dans le coin -lol-

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:13:42

tu as masacré un Gameplay RPG ! !??
mais tu es fou !
SACRILEGE ! !!!!!!!

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
12 juin 2003 à 15:26:35

moi c´etait sur ff8 quand ma console a plantée apres que j´ai tué le gars le plus fort du jeu je me rappel plus du nom du boss mais je sais qu´il y avait trop de 0 dans ses hp ; ) ; )

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:43:47

Ué Mog t´abuses pour le gp rpg :

1. comment t´as pû acheter une merde pareille?
2. quand j´en vois un j´en fais pas des confettis, j´me torche avec.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:09:50

j´ai remarqué Bilouze il a tout le temps la rage lol

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:33:43

Bilouze Posté le 12 juin 2003 à 15:43:47

-> à chacun sa merde !

souris45
souris45
Niveau 14
12 juin 2003 à 16:58:11

Merci de rester correct ca serait gentil tout plein et pour certains de modérer leurs propos.

Les gouts et les couleurs pour chacun ne se discutent pas.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:31:50

désolé souris...
mais quand je dis " à chacun sa m..." je veux dire par là que chacun aime ce qu´il veut...comme tu l´as bien dit : " Les gouts et les couleurs pour chacun ne se discutent pas".

moa z´aime bien le magazine Gamplay RPG, voilou ^_^

souris45
souris45
Niveau 14
12 juin 2003 à 18:09:38

t´inquiète pas dark kikou le message ne t´était point destiné et moi aussi j´aime bien le magazine gameplay RPG.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:44:38

Bilouze Posté le 12 juin 2003 à 15:43:47

>>>>gameplay rpg est le meilleur mag qui existe ( pour ma part)donc si tu n´y vois pas d´inconvenient arrete de te torcher avec car tu fait du mal a ce pauvre mag en lui faisant voir ton q

souris45
souris45
Niveau 14
14 juin 2003 à 16:06:59

pour les nouveaux venus.

souris45
souris45
Niveau 14
18 juin 2003 à 16:32:53

ca serait sympa que les nouveaux venus sur ce forum mettent leurs petits commentaires

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:56:00

J´ai récemment fait deux colères sur ma Dreamcast en jouant à Skies of Arcadia. La première fois, c´était en plein affrontement contre le tout premier boss du jeu. Sa barre de vie était pratiquement vide, j´avais même l´intention de balancer une furie du sabre pour l´achever avec classe. Mais soudain, il lance une attaque de foudre et PAF le jeu bloque ! J´ai dû recommencer tout le début du jeu en priant pour que ça ne se reproduise pas, et ça s´est reproduit... J´ai chopé le CD et je l´ai balancé sur le mur, après quoi il a fonctionné Nickel. La deuxième fois, ce fut au moment de passer au CD 2 : ce CD n´a jamais fonctionné et ne fonctionne toujours pas aujourd´hui. Bien sûr lui aussi il a volé vers le mur, mais il n´a toujours pas fonctionné... Résultat je vais être obligé de me le procurer en Game Cube pour le finir... Bah, il paraît qu´il y a des persos en plus, mais ça m´énerve quand même de refaire sur Game Cube les 32 heures de jeu que j´avais faites sur Dreamcast...

souris45
souris45
Niveau 14
19 juin 2003 à 21:04:18

ils étaient rayés les cd ? ???

en fait moi quand je me prends un rpg, je le prend tjs en neuf, car j´aimerais pas qu´il m´arrive le même problème tout ça à cause d´une petite rayure.

Pour la petite histoire, Quand je vais dans un magasin de jeux vidéo ( c´est d´un logique ca) et que je veux prendre un jeux d´occasion ( encore plus logique, j´y vais pas pour acheter de la salade)et bien je demande à vérifier le cd au vendeur qui me regarde d´un air bizarre. c´est tout juste si je sors pas une loupe de mon sac à main ( normal je suis une fille) et que j´examine un maximum le cd, je le fais tourner dans tous les sens avec la lumière bien dessus, pour voir au cas ou.

Jusqu´à présent avec mes jeux d´occasion, j´ai jamais eu de problème suite avant l´achat à cet examen approfondi du cd.

il y a pas longtemps j´ai refusé de prendre un jeu ( RYGAR) car après l´avoir examiné, le cd était en état lamentable. On avait l´impression que l ´ancien propriétaire avait du le prêter à son chat qui s´était fait les griffes dessus. Le vendeur m´a dit " mais il est garanti trois mois le cd", enfin la fallait pas abuser.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
19 juin 2003 à 21:08:22

Ben en fait c´est plutôt paradoxal parce que le CD 1 qui tourne à peu près bien était un peu griffé mais le CD 2 qui ne fonctionne pas du tout est tout beau tout propre. Cherche l´erreur... Etrange n´est-ce pas ?

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 04:04:04

pour les nouveaux venus