ils étaient rayés les cd ? ???
en fait moi quand je me prends un rpg, je le prend tjs en neuf, car j´aimerais pas qu´il m´arrive le même problème tout ça à cause d´une petite rayure.
Pour la petite histoire, Quand je vais dans un magasin de jeux vidéo ( c´est d´un logique ca) et que je veux prendre un jeux d´occasion ( encore plus logique, j´y vais pas pour acheter de la salade)et bien je demande à vérifier le cd au vendeur qui me regarde d´un air bizarre. c´est tout juste si je sors pas une loupe de mon sac à main ( normal je suis une fille) et que j´examine un maximum le cd, je le fais tourner dans tous les sens avec la lumière bien dessus, pour voir au cas ou.
Jusqu´à présent avec mes jeux d´occasion, j´ai jamais eu de problème suite avant l´achat à cet examen approfondi du cd.
il y a pas longtemps j´ai refusé de prendre un jeu ( RYGAR) car après l´avoir examiné, le cd était en état lamentable. On avait l´impression que l ´ancien propriétaire avait du le prêter à son chat qui s´était fait les griffes dessus. Le vendeur m´a dit " mais il est garanti trois mois le cd", enfin la fallait pas abuser.